j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2006 11:37
lorsque je lis tous les commentaires, je me dis que j'ai vraiment de la chance car je n'ai jamais eu de problème et pourtant j'achète aux Etats Unis, en Allemagne... mais bon, je suis collectionneuse de poupées anciennes
et dans ce domaine, peu d'arnaque... ne méprisez pas trop les profils zéro car j'ai acheté ou vendu à ces profils et aucun ennui... il faut bien qu'ils commencent.... salut...
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 11:50
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 12:27
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 12:57
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 13:08
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 16:52
cordialement
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 18:23
je ne pense pas qu'il y ait un vendeur sur ce forum qui méprise les profils 0. nous avons tous conscience de l'importance de chaque client.
mais il y a une différence entre profil 0 qui fait des gaffes car n'a pas l'expérience (et ça ebay pourrait faire quelque chose pour éduquer les nouveaux membres), le profil 0 qui en a rien à faire d'honorer ou pas ses engagements car 5 minutes après sont achat il a vu une super occasion en or qui s'avèrera être une arnaque (objet de valeur vendu à 50% du prix boutique, vendeur inscrit en aux USA et objet en inde, paiement cash) et les profils 0 créés par la concurrence et qui vienne augmenter tes impayer ou te tendre des pièges (transactions hors ebay).
donc de dire qu'ebay est parfait et que les profils 0 ne posent pas de soucis c'est pas très objectif.
tu es dans une niche où les acheteurs sont des passionnés colectionneurs qui ont un certain sens de la bonne conduite. mais d'autres vendeurs traitent avec m tout le monde et subissent une rude concurrence. les données ne sont pas les mêmes.
perso je refuse les évaluations négatives et accepte les profils 0. mais parmi mes impayés j'en ai pas mal de profils 0. fait tout de même attention à ne pas faire excès de confiance, tjs prendre des précautions quelque soit le profil d'ailleurs.
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 19:38
Quand un profil zero , cafouille avec les fonctions ebay , je l'aide . et quand il fait une premiere affaire reussi je lui colle une appreciation sympa en lui souhaitant bienvenu.
Aprés les ereurs , genre j'ai encheri pendant 3 jours ,20 fois de suite ,mais je voulez pas acheter , excuser moi mais???
Comme les annulations d'encheres ,enchere de depart ,excuse mauvais montant saisi ,il voulait peut être mettre moins que l'enchere de depart.
Bref
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 19:40
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 20:55
Mais quand au bout d'une semaine je ne vois pas de réglement venir, je sais que c'est le plantage assuré (c'est le cas en ce moment avec 2 profils 0 pour un toatl de 120 euros...). Et c'est de plus en plus souvent en ce moment !
Mais quand même, heureusement qu'ils sont là: ce sont de nouveaux clients...qui viennent s'ajouter aux anciens, et qui grossissent nos chiffres d'affaire ! Je leur souhaite la bienvenue...
j'aime ebay....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-05-2006 23:18
j'ai envoyé un mail car vous m'avez mis le doute. en fait, elle commence une nouvelle collection (inscrite depuis décembre 05) et vu la petite somme, je ne pense pas que cela soit bidon. par contre, au moment d'acheter ou de vendre, je consulte toujours les notes. plus de 2 notes négatives dans le mois, j'annule la vente ou bien je n'achète pas car cela est un bon baromètre. moi, j'ai eu une note négative d'une américaine à qui j'ai acheté un ours. j'ai payé et je n'ai jamais reçu ma "bébète"... je lui ai mis une mauvaise note et bien elle aussi. pourtant, je n'avais rien à me reprocher... soi-disant l'ours lui était revenu car mon adresse n'était pas bonne (sic!!!!)enfin, merci à tous, cela est bien sympa