annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème paypal!!!!

diamsonline
Non applicable
Salut à tous,
J'ai un PB avec Paypal, il on restreint mon compte!!! je dépasse 6500e en 6 mois donc je doit fournir Carte d'identité + facture à mon nom, ok j'envoi mais problème!!! sur la facture il y a deux nom car je ne vie pas seule et là problème compte bloqué, je recois de l'argent sur le compte mais impossible de le transférer quand j'appelle personne!!!

des conseilles?? des avis???
A L'AIDE!!!!
diams
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

problème paypal!!!!

dmp7712
Non applicable
Ben faut habiter seul(e) :^O

Cette vérif ne bloque pas ton compte, les virements fonctionnent normalement, tu as dû faire une fausse manip. (à moins que ça fasse un bail qu'ils t'aient demandé de fournir les justifs)

Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 7
dernière réponse

problème paypal!!!!

diamsonline
Non applicable
je crois que cela fait un bail car sur le site il me disait que c'était OK...
Message 3 sur 7
dernière réponse

problème paypal!!!!

dmp7712
Non applicable
""je crois que cela fait un bail car sur le site""

ça veut dire qu'ils t'ont envoyé plusieurs rappels sur ton email ... Et que tu n'y as pas répondu. Pas bien. Pas gentille avec paypal.

Ben t'as pas un truc à ton nom tout seul??? Z'aiment pas bien les Zinzins Z'inhabituels chez paypal, tu vas leur faire attraper les cheveux gris si y a un nom en plus 🙂

Ben t'as pu ka les harceler au tel. Good luck!

Message 4 sur 7
dernière réponse

problème paypal!!!!

Bonjour,

sur la facture il y a deux nom car je ne vie pas seule et là problème compte bloqué

Bizarre, du moment qu'un des 2 nom soit le tient ?
Il doit y avoir un autre probleme...moi, par exemple, sur cette vérification, j'ai eu le droit à "Fax illisible " - j'avais ressorti mon vieux fax poussiereux de la cave, il y a vraiment plus que Paypal pour utiliser ce système antediluvien 😉 - et donc renvoi de courrier par la poste...traitement un peu long....

quand j'appelle personne!!!

Re-bizarre...les 2 ou 3 fois que j'ai appelé, j'ai trouvé le service efficace...t'as du tomber sur un jour férié Irlandais...(le centre d'appel est, si je me souviens bien, à Dublin..)

Bon courage

Yann
Message 5 sur 7
dernière réponse

problème paypal!!!!

kamal384
Non applicable
je l'ai ai eu facilement au telephone tu peus leur fournir une facture de telephone portable une facture de ton abonnement adsl ils tez demande ca car au regard de la loi ce n'est plus de la vente occasionnel que tu fais tes revenus doivent etre declarer
{E=MC2}Oooo:-)
Message 6 sur 7
dernière réponse

problème paypal!!!!

evebazog
Non applicable
Pas d'affollement Diams, recommence à téléphoner à Paypal, car moi aussi, je les trouve efficace .
Peut-être es-tu mal tombé.
Toujours est-il que, tu peux certainement trouver une facture en ton nom, quelque part, non ?
D'autre part, nous avons tous eu ce "détail" à régler avec Paypal, dés que le seuil des 6500 € a été franchi..
Donc, zen ..
Image Hosted by ImageShack.us
Message 7 sur 7
dernière réponse