le 20-10-2010 10:39
bonjour tout le monde
depuis hier soir, quand on veut répondre à une question : ca bug...
chez vous aussi ?
le 20-10-2010 10:43
ah non...
le 20-10-2010 10:58
effectivement chez nous aussi, nous l'avons signalé et nous invitons tout ceux à qui ça arrive de le signaler aussi parce que quand on est seul à signaler un truc on nous explique qu'on ne sait pas utiliser le système, etc... alors que le bug est réel.
le 20-10-2010 11:04
Vous parlez d'un bug via messagerie ebay ou bien en cliquant sur "repondre" directement ds votre logiciel de messagerie?
le 20-10-2010 11:47
Vous parlez d'un bug via messagerie ebay ou bien en cliquant sur "repondre" directement ds votre logiciel de messagerie?
Les 2 !
Et ça n'a pas loupé, j'ai signalé ce problème de mesagerie hier soir à eBay et ça n'a pas loupé, on m'a expliqué ce matin que j'ai déjà du répondre aux messages etc... plutôt que de faire remonter l'infos aux techniciens pour une vérification et une réparation, on préfère me répondre que je ne suis pas une lumière... c'est désarmant! ils m'ont même répondu que j'ai une copie dans mes e-mails perso... mais hors de question de répondre par e-mails perso, les dires diffamatoires des acheteurs étant de plus en plus nombreux, je ne communique plus "que" par messagerie sur eBay.
Alors espérons que nous tomberons rapidement sur une âme de bonne volonté à la hot line pour remonter ce problème technique et SOYONS NOMBREUX A ECRIRE A EBAY POUR DIRE QU'IL Y A REELLEMENT UN GROS PROBLEME DE MESSAGERIE ET QU'ON NE PEUT PLUS REPONDRE AUX ACHETEURS.
le 20-10-2010 15:12
Pareil gros bug pour répondre aux clients et pour remettre une vente terminé en ligne...
Faut recommencer 2 / 3 / 4 fois avant que ça passe enfin...
le 20-10-2010 15:48
Hello,
Tout est dans l'objet; à moins que ça ne passe que de façon ponctuelle avec IE??????
Alain
le 20-10-2010 16:14
je ne suis pas sur IE le problème est vraiment chez eBay et n'a rien à voir avec IE ou autre...
le 20-10-2010 16:16
A noter que ça a commencé à buger quand ils ont mis le nouvel outil en place, ceci explique certainement cela... bien c'est bien on a une messagerie qui déconne grâce à un nouvel outil qui marche pas....
Si ça c'est pas du nouveau je ne m'y connais pas !...