annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d'evaluation besoin d'aide

slt a tous

j'ai realiser deux ventes aupres du mem ebayeur qui me dis a la fin de l'ecnheres qu'il refuse finalement de conclure la vente.

je le relance plusieurs fois tjs rien.

je lui envoie 2 avertissement et 2 avis negatifs et en retour me traite de voleur et d'escro.

je vaudrai savoir comment supprimer cette evaluation injustifié de sa part.

pourraije avoir un numero ou joindre le service power seller ebay?

merci de vos reponses
Message 1 sur 255
dernière réponse
254 RÉPONSES 254

constantdan
Non applicable
ok je vois ..........
Message 121 sur 255
dernière réponse

whynote
Non applicable
😮

J'imagine que cet échange ne sont que des blablas habituels de forum, sinon j'en serai étonné...

Des réactions aussi primaires m'écoeurent sincèrement.

Les médias interprètent toujours et ne montrent qu'une partie des choses.
Les politiques reprennent à leur compte des problèmes plus profonds que ceux exposés.

Le problème est plus grave mais jamais exposé. L'incident de l'autre soir n'est qu'un élément de ce problème mais ta réaction, M2, me choque... et je ne dois pas être le seul.

Prendre parti pour la haine et la guerre est-ce TA réalité ? Ta vie t'a-t-elle amené à devenir comme ça ou poursuis-tu des idéaux d'une autre époque ?
La haine amène la haine...

Quelle que soit la couleur, la race, la croyance de ce type qui se faisait tabasser, imagine que c'était ton fils à sa place. Tu ne serais pas intervenu s'il était face à 100, 20 ou 10 autres mecs ?
Que ce type ait un flingue, qu'il est tiré ou autre n'est pas le problème. Il est seulement intervenu.

Je suis désolé mais je suis vraiment choqué de ta réaction et... profondément déçu si tes dires sont réelles et ne sont pas simplement une discussion de forum... 😞

Je ne suis ni pacifiste, ni juge, ni de gauche, ni de droite, sans parti pris, pas contre toi ou contre quiconque. J'ai tout simplement des gosses (comme toi) et je souhaite simplement qu'ils puissent aller partout dans leur pays sans crainte de se faire tabasser ou autre. Et ça, si tu prends du recul, je suis sûr que tu peux le comprendre...
Message 122 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""La haine amène la haine... ""
C'est la différence qui amène la haine.
Justement ce qui est passionnant dans notre civilisation c'est d'avoir une diversité incroyable de mœurs et coutumes, ceci permettant d’avoir une ouverture d’esprit pour essayer de comprendre autre chose que son petit monde à 10 km à la ronde. Mais comment un esprit étriqué pour comprendre la différence ? Au contraire, il rejettera tous les malheurs qui lui arrivent sur le différent.

Tu n’y pourras rien, l’humain est ainsi.
Franchement, quoi de plus beau qu’une fille qui a eu plusieurs mélanges de races :-).
Message 123 sur 255
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Prendre parti pour la haine et la guerre est-ce TA réalité ? Ta vie t'a-t-elle amené à devenir comme ça ou poursuis-tu des idéaux d'une autre époque ?
La haine amène la haine...""

Ce type de discours montre que t'es à côté de la plaque, tu n'as pas mesuré les tenants du problème. On est dans un pays où il n'y a ni liberté de penser et encore moins de liberté d'expression, donc si t'as rien pigé à ce que t'as dit M2, il n'y a rien à faire pour toi, personne pourra t'en dire plus, apprends à te documenter et à réfléchir par toi-même et à ne pas avaler la bouillie que tu bois avec une innocence à la Chantal Goya

Message 124 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""On est dans un pays où il n'y a ni liberté de penser et encore moins de liberté d'expression""
Si justement, sauf que trop souvent les gens confondent liberté et propos diffamatoires, discriminatoires ou racistes.
Sauf qu’à force de diffuser ce type de propos à profusion, effectivement les lois deviennent de plus en plus restrictives ce qui influence naturellement les libertés.

Les lois existent non pas pour faire c…r le monde mais pour canaliser la minorité qui essaie de biaiser partout et tout.
C’est vrai qu’à force cela devient comme un couloir qui se rétrécie au fur et à mesure, d’où cette impression d’étouffer et de vouloir crier sa haine.

Le canard enchainé existe toujours à ce que je sache. Dans d’autres pays dit détenteur des libertés il serait depuis fort longtemps au rang des oubliés.
La liberté se finie là ou commence celle de l’autre.
Message 125 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""BONJOUR LES ARGUMENTS !!!!""
Ceci est une image à prendre au second degré naturellement.
En gardant sa mentalité bien cloîtrée cela engendre la consanguinité de l’esprit.
Message 126 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
Je remarque que tes mono-phrases sont un exemple d’étayements d’idées.
Message 127 sur 255
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Le canard enchainé existe toujours à ce que je sache""

:^O :-x

Attendrissant

On va lui descerner le prix Chantal Goya

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Loup, loup, y es-tu, m'entends-tu?

Message 128 sur 255
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ouh très profond le Prométhée, Y va pas piger notre animalia 😄

Message 129 sur 255
dernière réponse

whynote
Non applicable
tu n'as pas mesuré les tenants du problème

Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Mais il est probable que derrière les propos lus dans les posts précédents, je n'ai pas bien compris. Peut-être pourras-tu m'éclairer ??:| Mais je ne crois pas... Certaines idées et discours sont préformatés et bien arrêtées. Vraiment dommage que les gens aient de telles oeillères:-(

apprends à te documenter et à réfléchir par toi-même

Un conseil ? Mouais... Se documenter dans des bouquins préorientés ne me ressemble pas. Réfléchir par moi-même, c'est le cas. Merci de ta bienveillance:8}

On est dans un pays où il n'y a ni liberté de penser et encore moins de liberté d'expression

Je crois justement le contraire... Le problème est que l'expression des uns est déformée par les médias ou reprise hors contexte dans les intérêts des politiques ou assoc minoritaires. Quand à la liberté de penser, je vois pas trop... En tous cas, personne ne me surveille dans ma tête !:^O
Message 130 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
"""develloppes ????"""

Pourquoi donc ? Pour que tu répondes par des mono-phrases qui ne sont emplies que de la bêtise ?
Regarde dans le dictionnaire à "conversation" !!
Message 131 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
marc (m2) est un gars tellement profondement humain que c'est un cr eve-coeur de lire certains interventions.

l'avez vous lu quand il ecrit "on est tres bete, on crie fort, mais on est gentil"?

ne regardez pas les insultes en l'air,attachez vous au personnage et a la signification de ses coups de blues.

l'image que l'on se fait des gens sur un forum est faussé, vous le prennez parfois pour un holligan qui aime l'alcool alors qu'il n'en boit pas une goutte.

vosbijoux, animania et meme d'autres, il vous manque l'experience a long terme d'un forum pour comprendre ça
Message 132 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Les lois existent non pas pour faire c…r le monde mais pour canaliser la minorité qui essaie de biaiser partout et tout."

c'est consternant de lire ça:-(
si les "reglements" etaient appliqués, tu en serais la premiere victime, tu n'as aucun recul

et tu veux nous faire croire que tu es un "patron"?

le bleue
Message 133 sur 255
dernière réponse

whynote
Non applicable
vosbijoux, animania et meme d'autres, il vous manque l'experience a long terme d'un forum pour comprendre ça

imagine alors le nombre de "nouveaux" qui lisent seulement ces posts, alors...
Tout le monde n'a pas la chance de connaître autant M2, bourly, dmp ou autres, et tout le monde n'est pas arrivé sur un forum en même temps! 😐

Je ne juge pas, je cherche à comprendre puisqu'on me dit ne rien avoir compris... 😉

A côté de ça, peut-on prendre parti pour un extrêne ou un autre sur un forum sans faire de vagues ou obtenir des réactions ? ?:|

Bourly, stp, tu es bien le premier à le savoir...:-x
Message 134 sur 255
dernière réponse

whynote
Non applicable
marc (m2) est un gars tellement profondement humain que c'est un cr eve-coeur de lire certains interventions

complètement d'accord avec toi mais il me reste une aigreur dans la gorge en lisant ses derniers posts.
Message 135 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""vosbijoux, animania et meme d'autres, il vous manque l'experience a long terme d'un forum""

Justement je suis sur des forums depuis des années où il y a de la communication, des échanges et ainsi ce genre d'attaque complètement stupide n'existe pas.

Vous venez sur les forums que je fréquente avec ce genre de propos qui consiste à déblatérer une personne en deux mots sans raison, complètement hors sujet, vous vous faites expulsés en même pas 10 minutes.
Message 136 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"A côté de ça, peut-on prendre parti pour un extrême ou un autre sur un forum sans faire de vagues ou obtenir des réactions ?"

c'est le but, obtenir des reactions, au moins c'est une discution qui n'est pas sterile car poliquement correct.

ce qui est moins acceptable, c'est les manoeuvres et les sousentendus genre "y'en a marre,il faut ballonner ceux qui font du bruit"

et l'autre animal qui nous en rajoute a chaque fois une couche, et qui va ouinner quand on lui fait remarquer

enfin, tu as pas remarqué que m2 etait un des rares a te defendre animania?
Message 137 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""tu ne peux donc pas savoir comment est reelement la personne ""
Si je te comprends bien, lorsqu'une personne dans la rue essaie d'engager la conversation avec toi, comme tu ne la connais pas tu lui tapes dessus ? Drôle de réaction non ??
Message 138 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Vous venez sur les forums que je fréquente avec ce genre de propos qui consiste à déblatérer une personne en deux mots sans raison, complètement hors sujet, vous vous faites expulsés en même pas 10 minutes. "

bin restes y sur tes forums, on a pas besoin d'un croisé
Message 139 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Si je te comprends bien, lorsqu'une personne dans la rue essaie d'engager la conversation avec toi, comme tu ne la connais pas tu lui tapes dessus ? Drôle de réaction non ?? "

en general je parle pas aux clochards, mais je fais une exception pour toi
Message 140 sur 255
dernière réponse