annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d'evaluation besoin d'aide

jeremypsgboys
Non applicable
slt a tous

j'ai realiser deux ventes aupres du mem ebayeur qui me dis a la fin de l'ecnheres qu'il refuse finalement de conclure la vente.

je le relance plusieurs fois tjs rien.

je lui envoie 2 avertissement et 2 avis negatifs et en retour me traite de voleur et d'escro.

je vaudrai savoir comment supprimer cette evaluation injustifié de sa part.

pourraije avoir un numero ou joindre le service power seller ebay?

merci de vos reponses
Message 1 sur 255
dernière réponse
254 RÉPONSES 254

animania73
Non applicable
""un des rares a te defendre animania""
Ce n'est pas grave. Sauf que je vois 5 ou 6 personnes qui monopolisez ce forum alors qu'il y a plusieurs centaines de PS sur Ebay.
Cela ne m'étonne pas qu'ils n'écrivent pas si c'est pour se faire agresser par une petite bande.

""c'est le but, obtenir des reactions""
Sauf qu'avec une personne physique en face de toi tu ne diras rien, il te faudra derrière des copains pour taper.

C'est comme dans certaines cités, il y aura toujours une minorité qui mettra la zizanie. Les gens qui se taisent par peur n'en penseront pas moins envers la petite bande.
Message 141 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""les cotoies par dizaines et il n'y a jamais eu d'embrouille""
Parce que justement tu es seul et que tu sais très bien les conséquences de faire de même qu'ici avec en plus des personnes physiques.

""si tu vennais et vu tes reactions""
Mais oui, c'est toi qui agresses et c'est moi qui aurais des problèmes dans ces pays là :-).
Message 142 sur 255
dernière réponse

whynote
Non applicable
c'est une discution qui n'est pas sterile car poliquement correct

:^O:_| Vraiment surpris ! Si ce genre de réactions est politiquement correct...

Et vois-tu, ces discussions sont (pour moi) stériles car elles nous font oublier l'essentiel... Un peu comme les médias ou la politique... totalement orientée !
Il n'y a plus d'échange ou de politiquement correct à ce niveau d'intolérance (écrite derrière un PC) ou d'extrémisme...

J'apprécie M2, dmp ou bourly et vous le savez. Mais expliquez-moi alors la raison de tels "vomissures" !?:|

Certains sujets peuvent être abordés en déco nnant, d'autres peuvent "heurter la sensibilité".

Emettre un avis entraîne une réaction. Il ne faut pas être surpris ! L'avantage d'un forum est entre autres de pouvoir s'exprimer. M2 l'a fait, master aussi... Bien, mais pourquoi en venir à des propos agressifs (et encore, je suis gentil) ou haineux ?? Comprend pas, moi... 😞
Message 143 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Sauf que je vois 5 ou 6 personnes qui monopolisez ce forum alors qu'il y a plusieurs centaines de PS sur Ebay."

lol
les ps s'en fichent de ce forum
tu n'as pas compris qu'ils sont en voie de disparition?

"Sauf qu'avec une personne physique en face de toi tu ne diras rien, il te faudra derrière des copains pour taper."

il s'agit de discution, pas de bagarre, mais en effet ceux qui racontent n'importe quoi peuvent se sentir vite debordé et en apeller aux "lois" pour se sentir moins betes.
Message 144 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Les gens qui se taisent par peur n'en penseront pas moins envers la petite bande. "

j'ai bien envie de changer de signature et de mettre un commentaire "bourly:il ne vous connait pas et il vous hait deja"

ça ferait encore plus "penser" les biens pensants

et merci a tati danielle
Message 145 sur 255
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Peut-être pourras-tu m'éclairer ? Mais je ne crois pas...""

Tu m'as pas lu? Bien sûr, je vais risquer le pénal pour éclairer un illettré, une liberté qui se restreint de jours en jours à cause de mecs comme toi, continue à bien penser, on va tout droit vers les soviets des années 50, et quand vous aurez bien fait avaler le silence à ceux qui pensent pas comme vous, sortiront des OVNI de derrière les fagots, vous allez même pas comprendre ce qui vous arrivent.

Message 146 sur 255
dernière réponse

whynote
Non applicable
Bien sûr, je vais risquer le pénal pour éclairer un illettré

:O Le pénal ? Oula... c'est sérieux ! Faut que je sorte de ma campagne, moi !

Pour le reste, dmp, t'es à côté... Tu ne me connais pas. Dommage que tu le prennes comme ça. Qui a parlé de faire avaler le silence ? ?:|

Et sais-tu vraiment ce que je pense ? Tu vois, ta réponse est orientée et ne répond pas à ma question...
Message 147 sur 255
dernière réponse

constantdan
Non applicable
je vous parle a travers "papy" que j aide en informatique pour vendre ses timbres pour qu il ne crève pas de faim, je suis chez lui .
je ne reviendrai pas pour l instant , répression oblige...
mais comme je vous l ai toujours dit depuis plusieurs années maintenant que ce soit sous le pseudo merdouilles2 ou M2, je suis vos cauchemards , saisissez une fois pour ttes la différence .
Mais vos cauchemards ne sont pas ma vie ,c est pire ......de l extreme gauche, anar, nihiliste(voir merdouilles2)je me suis radicalisé extremedroite , je visite le monde de l abject et le vie avec eux , et quand je parle d un sujet je le vis ou l ai vécu , toujours au bout des choses, le mur arrive mais se derobe tellement facilement.......
Vos gérémiades m indiferent car ce n est que le reflet d une réalité que vous ne maitrisez plus .

à bientot lorsque je visiterai mon pote " papy "

M2 qui n a ni haine , ni rancune ........qui aime les gens tellement qu il ferait tout pour les aider avant le trop tard .

a dmp , bourly , Lapin et tout les autres qui ont fait ou ferons l effort d une reflexion sur soi meme.
Message 148 sur 255
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Le pénal ? Oula... c'est sérieux ! ""

Hé oui, on en est là en France, et que cela ne soit pas une évidence montre encore l'immense décalage des petites leçons toutes faites du gentil citoyen.

""aime les gens tellement qu il ferait tout pour les aider avant le trop tard ""

Dis lui qu'il est trop noc 😄 et que c'est déjà trop tard ]:)

Message 149 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""les ps s'en fichent de ce forum""
En es-tu vraiment si sûr que cela ?

""il s'agit de discution""
Arrête Bourly de dire ce que c'est de la discussion.

""mais je suppose qu'on est pas du meme monde""
Merci de le préciser, effectivement ! Le mien ne consiste pas à attaquer bêtement n'importe qui et à mettre le foutoir partout !
Message 150 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"à mettre le foutoir partout ! "
mais le souc, il y est que depuis que tu as débarqué

"Arrête Bourly de dire ce que c'est de la discussion."
que ça te plaise ou non, je continuerai de discuter a ma façon

"En es-tu vraiment si sûr que cela ?"
j'en sais plus qu'un power seller a la mie de pain
Message 151 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je ne reviendrai pas pour l instant , répression oblige..."

j'ai peur de comprendre:-(
Message 152 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""mais le souc, il y est que depuis que tu as débarqué"""
Reporter les fautes et les erreurs sur les autres est typique. C'est toi et tes sbires qui attaquer sans cesse tout le monde et c’est moi maintenant qui mets le foutoir alors qu’il suffit de lire tous les fils antérieurs ?? Pfff, effectivement, drôle de mentalité !!

""que ça te plaise ou non, je continuerai de discuter a ma façon""
Le propre de l'humain justement est d'évoluer.

""j'en sais plus qu'un power seller a la mie de pain""
Encore une attaque gratuite et complètement hors propos !! Le jour ou tu sauras ce qu'est qu'un commerçant, là tu pourras juger !! Pour l'instant je ne vois qu'une pagaille complète organisée par 5/6 gamins âpres à en découdre, non pas avec les nantis, mais avec le simple passant. Plus facile non ??

Un vrai commerçant lui au moins va se remettre en question pourquoi son chiffre descend et analyser. Va se grouper pour, faire des achats, faire des groupes de réflexion pour s'aider, préparer les périodes critiques comme noël, faire des pactes de non agression, faire entendre sa voix avec les autres … et j’en passe. Tout cela évidemment demande de la discussion.

Ne me dis pas que cela est de la science fiction car cela existe avec les sociétés et même les véritables commerçants juste à coté de chez toi.
Message 153 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" C'est toi et tes sbires "(:^O:^Oc'est qui?dmp?m2?jano?irina?ils seront content de le savoir)

"Le propre de l'humain justement est d'évoluer"
justement

"pagaille complète organisée par 5/6 gamins "
on rigole, ça te defrise?

"Le jour ou tu sauras ce qu'est qu'un commerçant"
petit employé parano, commercial/cour martial

"Va se grouper pour, faire des achats, faire des groupes de réflexion pour s'aider, préparer les périodes critiques comme noël, faire des pactes de non agression, faire entendre sa voix avec les autres … et j’en passe."

vive l'invidualitée, je ne me fondrais pas dans ta soupe, tu te ramaseras le mur, toi et tes idées, comme l'ont fait tout les "gourous" de ce forum.
quand au pacte de "non agression", tu te prends pour un état, en plus de te prendre pour un patron?
demandes ce que les forumers pensent de ma façon de m'exprimer(ou plutot lis le tread concacré), ils en ont ras le bol du politiquement correct et des grandes paroles.

je me suis "accroché " avec tout le monde, de m2 a dmp, en passant par cricri,master, vosbijoux et d'autres, ils s'en sont remis.
parce que ce n'est qu'un forum
Message 154 sur 255
dernière réponse

animania73
Non applicable
""petit employé parano, commercial/cour martial""
Tu fais combien de CA par mois que l'on rigole de ta supériorité rabâchée à tout bout champ ?

""on rigole, ça te defrise?""
Maintenant ce n'est plus la "discussion" mais "on rigole". Drôle de rigolade d'agresser les gens ! Oseras-tu faire la même chose en face de moi ou d'autres sur le forum ? Certainement pas !

""tu te ramaseras le mur,""
Ne t'en fait pas, j'étais là avant toi dans le commerce et serais là après toi. Suffit simplement de voir que tu n’as plus rien à apprendre dans le commerce … moi c’est tout le contraire.

""ils s'en sont remis.
parce que ce n'est qu'un forum""

Qu'un forum ? plutôt ton forum et celui de 5/6 personnes. Et après tu oses demander à un chef d'entreprise comme Boutté d'y venir jeter un coup d'oeil parce que tout les PS y meurent ? Tu rigoles j'espère ?
Message 155 sur 255
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mon CA n'a aucune importance, seul compte mon benef et avec 90% de marge, c'est pas si mal, et de toutes façons, tu n'es qu'un employé, pas un commerçant.

pour le reste

je te fais une promesse

a partir de maintenant, tu vas comprendre la difference avec la rigolade]:)
Message 156 sur 255
dernière réponse

Animania 73pts
Bourly 89pts

Balle au centre
Message 157 sur 255
dernière réponse

Ca va enfin fumer !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 158 sur 255
dernière réponse

Ca devenait tout mou
Arf, i did it again ...
Message 159 sur 255
dernière réponse

Hey Boubou, tes chiffres ne regardent que toi ...
Arf, i did it again ...
Message 160 sur 255
dernière réponse