Du grand n'importe quoi , c'est vrai que je t'apprecies pas mais de la a ecrire en privé, non !!!
Mais comme je l'ai deja dit , on a ce que l'on merite dans la vie et la ou je rejoins animania c'est que moi aussi je suis nouveau sur le forum( trois mois) et le peu de fois ou je suis intervenu ,j'ai vraiement eu l'impression que le forum ps c'est la boite a ton pere .... Je fais un post sur paypal ou j'ai eu un soucis et tes réponses ( oui normal paypal, du genre on t'avais prevenu) bref du n'importe quoi.Le post ne te concernait pas (vu que tout le monde sait ton attirance pour PP ) ALORS UNE SIMPLE QUESTION POURQUOI LE POURRIR ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Par contre j'en fais pas des tonnes,désormais je ne te calcule plus ,mais ton ton du mec( sous pretexe que tu es plus ancien que nous, que tu as plus d'evals et ainsi de suite ne te permets pas de justifier toutes tes interventions )
C'est comme meme bizarre mais tu ne te comportes pas de la meme facon avec tout le monde alors ne n'etonne pas de ne pas etre aprecié .
Que tu veuilles tout commenté je peux comprendre( tu galeres t'as rien a faire alors tu t'occuppes) mais si je comprends le fond, la forme est tres désagréable.
Maintenant ani tu devrais pas prendre les choses a coeur comme ca , c'est pas bon pour la santé ....
Et pour finir moi aussi lorsque nous echangions des mots( ce qui au passage m'a valu un averto non justifié) j'ai recu de trois mails de ps me disant de laisser couler que le b...Y c'etait la tatie danielle du forum.
Et ce n'est fur...e .
Sur ce , tu peux répondre a ce post( mais pose toi les bonne questions) mais a la difference de toi je ne passe pas ma vie sur ce forum alors ne n'etonne pas que je ne sois pas aussi present que toi .