"Dans ce cas là tu n'as qu'à aller sur vraiment la plus petite de mes sociétés. "
voila ce que tu ecrivais sur le tread "trop de charges" du forum entreprise d'ebay:
"animania73 (212 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 31-oct.-06 11:00 CET 22 of 37
Malgrès toutes les charges fixes et autres, le Français moyen doit avoir de l'argent. Suffit de voir le nombre de téléviseurs, d'ordinateurs, high teck et voitures neuves dans simplement un foyer. C'est vrai qu'aussi le taux de surendettement est pas mal, même alarmant au moindre petit problème dans la vie.
Nous n'avons pas la même mentalité. Regarde un Français qui travaille dans une entreprise depuis 15 ans et qui se retrouve au chomage. Il passe son temps à pleurer et à manifester. En Angleterre par exemple, il pleure le soir et le lendemain il recherche un travail, n'importe lequel. Il a interêt car il n'aura pas le chomage pendant des mois.
Nous ici l'on s'en fiche des 35h car même les magasiniers sont payés au CA.
Fin 2005 nous avons tous eu 15.5 mois de salaire, donc nous ne comptons pas les heures et travaillons plus de nous même.
Le vendredi qui est une grosse journée, tu peux aller au centre de logistique à 20h et sûr de trouver du monde qui finit son travail sans que personne lui demande. C'est un autre état d'esprit.
Mes copains me jalousent avec mon salaire mais ne veulent pas faire une seule heure de plus . "