annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme sur les frais de mise en vente

titice17
Non applicable
j'ai regarde tou a l'heure ma facture, et je me suis appercut qu'en mettant une annonce en enchere sur 10 jour nous coute 40ct et non 35 ct, pourtant a la validation de la mise en vente on me signale que 35ct. sur plus de 1000 enchere par mois sa fait un peu beaucoup. quelqu'un pourrait il m'eclairer ou meme quelqu'un d'ebay se serai encore mieux.
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

bonjour
et oui cela fait un petit moment que les encheres sur 10 jours coute 5 centimes de plus que sur 7 jours, c'est devenue une sorte d'option, dorénavant je ne mets plus les miennes que sur 7 jours mais je me suis faite avoir sur quelques unes au début
Message 2 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
il aurrait pu le dire mieu que sa. de toute manierre j'ai deja retirer 1000 annonce, et je croi que j vais retirer le reste. ca en janvier sa fait 40ct en enchere et 50ct en prix fixe. merci les frais
Message 3 sur 37
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Les statistiques ont montré qu'un objet se vend mieux sur 7 jours que sur 10 jours, d'où les 10 jours en option (4 cts).

C'est dans votre avantage comme dans le notre que les objets se vendent...

Yannis
Message 4 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
ben il aurrait peu etre etait bien d'avertir avant de mettre cette option, car sa + sa + sa, et bien sa fait beaucoup + les frais des invendu + les parculiers qui vendent du neuf ou comme moi qui paye des royaltie sur les marque et des particulier qui vendent la meme chose, qui eu ne paye rien et me font perdre des vente + maintenant les vendeur qui ne peuvent plus mettre de negative + les acheteur qui en profite pour tarder a payer (j'ai pret de 200 euros de litige par moi sur de article a 2.50euro)+ les menace des client ou vous ne faites rien.
je trouve que sa fait beaucoup.
je suis aussi sur un autre site ou la je n'ai aucun probleme, pa de menace des client, les reclamation se font par l'intrmediare d'une personne du site au ca par cas, par la peur au ventre tou les jour de se prendre des negative, pub gratuit sur yahoo, et pour moi en tout j'ai beaucup moin de facture chez eux, et pourtant j'ai plus d'article, la c'est bizzare vous croyez pas. et avec vos prix fixe qui vont passer a 0.50ct, la c'est plus la peine, je sais que pour moi ainsi que beaucoup d'autre le choix sera fait.
c'et l'autre site qui doit se frotter les main.
changer pendant qu'il est encore temp. je sais que moi je ne mais plus de nouveaute ici, et encore moin depuis se cout des 5ct en plus.
desole pour les fautes mas j'en ai gros sur le coeur et il fallait que sa sorte.
Message 5 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
on est tres nombreux a penser la meme chose, il serai temp que tout le monde se boug un peu les fesses et dise se qu'il pense. on est toujours les meme a ecrire, et se qui lise, dites aussi se que vous pensez ???
sa fera peu etre bouger les choses. se n'est pas en se taisant qu'il le seront
Message 6 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
pour yannis,
c'est re-moi
il y a quelque chose que je comprend pas, vous faites tout pour qu'on mette en duree 10 jours, pour comme ebay dit, une meilleur visibilite et ogmenter la chance de vente de l'article. et maintenant vous dites que 7 jours ogmente les chances de vente.
il n'y aurrai pas un esprit de contradiction par hasard ?
il serai peu etre bien de vous mettre d'accord et de communiquer entre vous de temp en temp.
en attente de votre reponse.
Message 7 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca fait longtemps le coup des 5 cts de plus pour 10 jours au moins 1 mois. il serait temps de réagir.

On tous réagi ici, hurlé pleuré menacé. Il y a même une assoc qui s'est crée, des réunion spéciales PS.

Titice17 je n'ai rien contre le fait que tu arrives maintenant mais ça fait très longtemps que l'on se plaint, des mois et des mois ..... Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 37
dernière réponse

Ouais, tous.... enfin toujours les mêmes !

Et pas que sur ce problème d'ailleurs : les éval', les restrictions, le tableau de bord, le tri par pertinence, la visibilité des boutiques, etc...

A l'époque, on a dit que plus on serait nombreux, plus ça aurait d'impact mais, visiblement, peu de monde s'est senti concerné.

On est passé pour des râleurs agressifs, dans les hautes sphères, ça les a fait marrer (un pet dans le vent, dixit) et ils ont fait ce qu'ils ont voulu.

Maintenant, reste plus qu'à subir et pleurer, ou se tirer si c'est possible !!! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 37
dernière réponse

la boutique gratuite svp ? vu qu'on ne la voit plus
Message 10 sur 37
dernière réponse

Boutique gratuite - c'est une super bonne idée car franchement elle nous sert à quoi ? ILHEM
ILHEM
Message 11 sur 37
dernière réponse

c'est vrai ça puisque de toutes façons c'est le seul endroit où les annonces ne se voient pas!
Message 12 sur 37
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Et le problème concernant la fameuse remise de 10% ????? Car pour ma part (et je pense ne pas être la seule) depuis le début de la promo, je n'ai eu aucune remise sur les commissions sur le prix final pour les ventes en Achat immédiat (neuf et immédiat !)
Est-ce que Yanis peut y répondre ???
Merci d'avance
Message 13 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tu as raison mamy. On a été les seuls à g... et maintenant on viens nous reprocher de na pas avoir bouger ....

la boutique gratuite c'est une bonne idée, j'en rouvre une si c'est comme ça ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 37
dernière réponse

Hé oui, ma Couette ! 😉
Presque un an qu'on s'époumone...

Tu te rappelles le Boycott des éval' en Février ?
Tout ce qui a été dit et fait ensuite ?
Tout le temps et l'énergie dépensés ?

Juste par quelques uns, pendant que les autres continuaient tranquillement leur business sans voir les conséquences que les nouvelles mesures allaient entrainer...

Bah maintenant, on y est, jusqu'au cou !!! Image and video hosting by TinyPic

Message 15 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
sa peut etre pas longtemp que je vien sur le forum, mais se que je constate c'est que c'est toujours les meme qui parle. pour erentol c'est bien se qu'ils font. mais se qui a etait fait est bien pour les ps qui vendent qui gange pas mal ici, mais pour les petit ps, ils font quoi eux??? c'est sur que sans les petit vendeur pro, les gros ps auront moin de concurrent. se n'est que mon avis.
Message 16 sur 37
dernière réponse

On ne vas pas recommencer toujours les mêmes débats!

@titice17: inutile de crier au coup en traître de la part d'ebay. L'augmentation pour les enchères de 10 jours a été annoncée par ebay en temps et en heure. Ils ont aussi expliqué que pour les enchères, il leur semblait que les acheteurs n'aimaient pas l'idée d'attendre aussi longtemps la fin de la vente (faut se faire une raison, ils sont impatient et commencent à préférer les prix fixes dans certaines catégories, déjà qu'ils veulent recevoir leurs produits avant même de les acheter...). Qu'on soit d'accord ou pas n'entre pas vraiment en ligne de compte pour ebay.
Et quand on se lie avec ebay, il me semble indispensable de se tenir au courant des règles de cette jungle, alors jeter un coup d'oeil de temps en temps du côté des nouveautés / messages ebay fait partie de mon travail. Cela permet entre autres d'essayer de se joindre à la contestation au bon moment et pas quand on découvre le truc par hasard quand il est trop tard.

Oui, c'est un peu toujours les mêmes qui animent les forums, les nouveaux sont les bienvenus, mais si c'est pour toujours relancer les mêmes débats, des mois après la bataille, cela fatigue un peu. C'est bête, mais avant de poser une question, je lance simplement une recherche sur le forum et les 3/4 du temps, il y a déjà un fil avec la réponse (ou l'absence de réponse d'ebay).
Alors puisque qu'il me semble peu probable que vous vérifiez vos dires, le principal travail d'Erentole a été la lutte contre les restrictions et ils n'ont jamais tenu compte de la taille du vendeur touché.
Message 17 sur 37
dernière réponse

Merci ! :-x Image and video hosting by TinyPic

Message 18 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
tout se que j'ai a dire , c'est que sa ne m'ettone pas que se sot toujours les meme qui parle sur le forum, si les autre se font traiter comme des je ne sais quoi. l liberte d'expression existe a se que je sache. pour ma part je n'ai pas eu le message d'ebay sur les 10 jours. en tout cas je vois le resonnement et la mentalite qu'il y a ici. bravo sa ne remonte pas l'image des vendeur pro et je comprend mieu maintenant pourquoi les acheteur sont aussi desagreable avec les ps.
bye le forum.
Message 19 sur 37
dernière réponse

Si "les autres" n'étaient pas sans arrêt en train de poser les mêmes questions, auxquelles on a maintes fois répondu, sans prendre le temps de chercher ou de s'informer avant, si les débats étaient constructifs, si chacun ne rouspétait pas dans son coin, seulement au moment où il rencontre un problème, si les vendeurs se serraient les coudes et se montraient solidaires entre eux, ça changerait beaucoup de choses et l'ambiance de ce Forum serait sûrement meilleure ! Image and video hosting by TinyPic

Message 20 sur 37
dernière réponse