annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problemes eventuels avec livebox et ebay

optitpuce
Non applicable
bonjour a tous
effectivement j'ai un probleme depuis un changement de forfait, depuis que j'ai la livebox beaucoups de problemes, telechargements d'annonces interminables, je ne peut plus gerer ma boutique, changer les annonces, quelqu'un pourrait m'aider, car j'ai appris que dans la livebox il y avait un pare feu supplementaire pour les cookies, cela ne vient pas de mon ordi
au secours merçi
optipuce. Comment puis je savoir si je suis pro , car j'avais reçu un email en me disant que je l'était ? Comment je peut contacter le service ebay conscerne?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Salut optipuce,

Essaye avec leur hotline. J'ai eu un peu de souci également à l'installation, mais très vite résolu en les contactant:-)
Message 2 sur 10
dernière réponse

optitpuce
Non applicable
salut marinakitty
merçi pour ta reponse, il faut que je contacte qui?
optipuce. Comment puis je savoir si je suis pro , car j'avais reçu un email en me disant que je l'était ? Comment je peut contacter le service ebay conscerne?
Message 3 sur 10
dernière réponse

Fais le 39 00 (questions techniques) 0.34 euros ttc/minute ; le temps d'attente avant d'avoir un interlocuteur est gratuit. En principe, les personnes sont compétentes, et l'affaire est vite pliée.;-)

A+
Message 4 sur 10
dernière réponse

optitpuce
Non applicable
salut coincollector
je navigue avec firefox mozilla, anti virus kapersky et pare feu windows en fait c'est pareil avec iTunes, emules et d'autres, pour le 3900 marinakitty j'ai donné, aucunes reponses valables, merçi quand meme
Message 5 sur 10
dernière réponse

royalspank12
Non applicable
ouvre une page internet, en adresse tape 192.168.1.1 puis lorsque il demande login, mot de passe: tape admin et admin ; dans l'interface de ta livebox choisis sur onglet de gauche avancée>routeur et active la DMZ sur ton ordinateur (clic directement "activer la dmz" sur cet ordinateur si les manips sont faites depuis l'ordi qui connait des ralentissements).
si ca ne marche pas mieux, le probleme vient de ton ordi infecté par un spyware car supprimer une dmz revient à dire de supprimer toutes les fonctions de pare feu physique sur ta livebox
bonne soirée
jeff
Message 6 sur 10
dernière réponse

kamal384
Non applicable
le probleme c'est la live box en elle meme 3 changement d'appareil pas de soucis en 1 mega en 8 mega probleme a repetition {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 7 sur 10
dernière réponse

animania73
Non applicable
C'est cela coincoin d'habiter en ville. Tu as peut-être une pizza rapidement mais une mauvaise connexion internet. Ici il faut faire 23 km pour en avoir une mais au moins le Wimax marche et tu n’es pas tributaire du réseau.
Tu manges quoi ce soir ?
Gniark, gniark . 😛
Message 8 sur 10
dernière réponse

animania73
Non applicable
😄
Message 9 sur 10
dernière réponse

optitpuce
Non applicable
Bonsoir
Tout d'abord merçi a tous
J'ai suivi tous vos conseils mais rien et en plus j'ai aussi des problemes avec turbo le telechargement est pire que long, je vais reprendre mon 1mg et mon vieux modem et leur rendre cette fameuse livebox a 3€ par mois
Merçi a tous
Optipuce:-)
Message 10 sur 10
dernière réponse