annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programme de conseil téléphonique personnalisé

frenchtoys
Non applicable
Bonjour
lors d'un atelier recent vous avez evoqué ce nouveau service Ebay France
pouvez vous nous en dire plus?
quelqu un en a t il deja profité?

merci
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

bourly89
Non applicable
(:^O)

(j'ai rien du , pitié me virer pas:-()

:^O(quand meme, je peut pas m'en empecher)
Message 2 sur 18
dernière réponse

ben non, ebay m'a appelé ya une semaine, sinon rien !
Message 3 sur 18
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Bonsoir à tous!
Personnellement, j'ai reçu un coup de fil trés long mais intéressant. On m'a expliqué différentes façons de MIEUX VENDRE SUR EBAY.
Il ne s'agissait pas de me vendre de nouvelles options, mais plutôt de m'expliquer des fonctionnalités gratuites utiles. Un peu comme l'Université ebay, mais en cours particulier. Donc personnellement j'ai apprécié.
Message 4 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'avoue , jP, que j'ai du mal a te comprendre:
toi si virulent dans tes articles dans scarce (envers les comics en francais par exemple), tu es anormalement mielleux avec ebay.
esperes tu une aide de leur part pour de la pub dans les magazines?je crois que tu peux attendre longtemps.....

j'espere que tu ne m'en voudras pas de ma remarque.tu es certainement le meilleur vendeur de bd sur ebay(en tout cas le seul que j'estime ), mais j'ai l'impression de ne pas te reconnaitre sur ce forum.
Message 5 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:O
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 6 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et oui merdouilles, jp a une plume acide agreable a lire dans ses articles, mais sur le forum c'est le contraire?:|

je ne veux pas me facher (surtout que je me prépare a lui faire une autre belle commande de bd)mais je m'interroge?:|
Message 7 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merdouilles , c'est le seul vendeur DE BD que j'estime vraiment , ca veux pas dire que je juge tout les vendeurs (de timbres par exemple;-))
Message 8 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
il écrit dans koi le bougre ??
Message 9 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
scarce (entre autres je suppose), un fanzine (excellent) qui exciste depuis 20 ans et parle de bd americaine
Message 10 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
koi cé fanzine ?:-(
Message 11 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est un magazine mais a but non lucratif , créé par des fans pur et dur , d'ou le terme fanzine.
l'avantage, c'est que la qualitée est excellente , et comme il n'y a pas d'histoire d'argent derriere , scarce peut se permettre un ton assez dur et réaliste ou d'autres magazines sont mielleux (il faut preserver ses annonceur qui rapportent des sous)
Message 12 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ah !WAI........nous aussi au kop du PSG on a un fanzine ......j suis c.on j avais po percuté !:_|
Message 13 sur 18
dernière réponse

Moi j'aime bien les fanzines:-x
Dans mon coin, il y a une bande de gribouilleux qui ont un fanzine sympa dont le sous titre est tout à fait dans l'esprit merdouilles2 :

Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 18
dernière réponse

Avec du retard : Bonjour,

Sur le sujet de la "critique" je comprends ce que tu dis Bourly, mais :

1 - on est pas maso, si on est sur Ebay, c'est qu'on y trouve des avantages
2 - rien n'est parfait, ni moi, ni toi...etr encore moins Ebay !
3 - on est probablement des naïfs doux rêveurs, croyant parfois que Ebay est à notre écoute pour apporter des modifications....

C'est vrai que j'en été arrivé à la conclusion que les équipes d'Ebay étaient autistes...voulant calquer le modèle Ebay international...

Puis parfois, de façon très fugace, il y a comme un début d'écoute...puis ca fait pssscchhhiiitt !

Néanmoins je préferre continuer a tenter la critique constructive plutot que le dénigrement systèmatique...

En fait j'ai encore le fol espoir d'être traité comme un client et donc d'attendre les mêmes égards à mon encontre que ceux que je m'appliques à donner aux miens...y'a encore du boulot pour Ebay !

Yann
Message 15 sur 18
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
😉

je noterais en complement que ce plaindre que ebay soit chere est aussi pertinent que quand un de nos acheteur nous contact pour nous faire baissé nos prix

ebay est une entreprise a but lucratif qui donc pratique les prix les plus haut possible tout en veillant a ce qu'ils restent concurrentiel

moi si je peut vendre une parka 80 euros, je la brade pas a 50 parce que c'est trop chere pour un gars (et je pense qu'il en est de meme pour vous tous) I'M A POOR LONESOME SELLER
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 16 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"En fait j'ai encore le fol espoir d'être traité comme un client et donc d'attendre les mêmes égards à mon encontre que ceux que je m'appliques à donner aux miens..."

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 17 sur 18
dernière réponse

Oui, je sais mon cher Bourly....:^O et même 😛
Message 18 sur 18
dernière réponse