annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promo du 23/11

cloussette
Non applicable
Avez vous apparaitre la promo dans vos mises en vente du 23 novembre????? moi ça passe au tarif normal.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

promo du 23/11

bourly89
Non applicable
c'est un bug d'ebay assez commun
le tarif normal apparait lors de la mise en vente, mais en principe c'est le tarif promo qui apparait sur ta facture ebay
verifies toi meme sur ta facture
Message 2 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

cloussette
Non applicable
merciiiii bourly
Message 3 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

bourly89
Non applicable
de riiiiien
Message 4 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bor..del tu peux pas lire les annonces ???

http://pages.ebay.fr/offres-speciales/prix-fixe_231106.html

en bas je vois :

ATTENTION: Merci de noter que même si les tarifs promotionnels n'apparaissent pas automatiquement lors de la mise en vente de votre objet, le tarif promotionnel sera quand même appliqué. En programmant vos annonces, merci de noter que vous ne verrez pas encore apparaître les tarifs promotionnels.
Message 5 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

bourly89
Non applicable
ne fais pas attention cloussette, il est comme ça kameha, un peu bougon(contrairement a bourly:-x), mais on l'aime bien:-p
Message 6 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol :)
Message 7 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

bourly89
Non applicable
;-)
Message 8 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

bourly tu fé le boooooooooooo !!!
Message 9 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

rue-du-jouet
Non applicable
Mouais...
sauf que quand on se plante et qu'on passe l'annonce en enchère au lieu de prix fixe, on voit un prix qu'on pense erroné, on clique quand même...
Et puis on comprends malgré... le paragraphe
ATTENTION: Merci de noter que même si les tarifs promotionnels n'apparaissent pas automatiquement lors de la mise en vente de votre objet, le tarif promotionnel sera quand même appliqué. En programmant vos annonces, merci de noter que vous ne verrez pas encore apparaître les tarifs promotionnels.

On est quand même débité sur sa facture...
Donc on cherche pourquoi...On trouve (format enchère au lieu de prix fixe... pourtant je suis sur d'avoir modifié le format dans TL2)...

Mince c'était pas une vraie fausse erreur, mais une vraie erreur. Et si je me plains, ebay va me dire : bah oui, vous avez fait une erreur... c'est vrai qu'on (ebay) n'a pas honte d'afficher notre incompétence en matière d'informatique, mais c'est vous (le client) qui avez fait l'erreur.
Je trouve qu'il s'agit tout simplement d'une arnaque subtile... Ca ne tiendrait pas en justice.

...un peu comme si on remplacait tous les feux rouges par des feux verts, et qu'on prenait des PV à chaque fois qu'on grille le feu vert du haut...

Merci de noter que même si le feu rouge du haut n'apparait pas automatiquement rouge mais en vert, le PV sera quand même appliqué si vous passez au vert.
Message 10 sur 11
dernière réponse

promo du 23/11

sapions79
Non applicable
ahhh tiens parce qu'y avait une promo???? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 11 sur 11