annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promo sur ebay.be

frais à - 50 % aujourd'hui et demain...
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

promo sur ebay.be

letice1977
Non applicable
MERCI !

A chaque fois que je mets en vente en Belgique... j'ai pleins d'acheteurs français !!!

Laura, comment tu fais pour être toujours informée des promo belges ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

A chaque fois que je mets en vente en Belgique... j'ai pleins d'acheteurs français !!!

et bonjour le calcul des frais de port !

surtout si les acheteurs français prennent un objet sur ebay.be et un sur ebay.fr

perso : j'ai pas trouvé la solution pour regrouper
Message 3 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

Merci Laura!!

Pas de soluce pour grouper....ça fiche un peu de bazar..

Pour les fdp, je laisse inchangé, et j'envoie aux Belges en tarif éco....qui revient ici moins cher que le colissimo....jusque là, pas de problème
Message 4 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

quel est belle l'europe , j'ai la chance d'ètre frontalier avec la belgique donc je propose en expédiant une fois par semaine directement en interne en taxipost , beaucoup moins chère que le colissimo internationnal il fait compter 60 % moins chère ! de plus il y a également un suivi comme le colissimo et là ! de plus vous achetez les bordereaux prés payé ainsi que des vignettes sup pour les poids dépassant 2 kg vous n'avez plus qu'a déposer les colis et plus aucune attente à la poste !!!y sont fort les belges il livre votre coli le lendemain ... alors qu'il faut 2 jours en france en colissimo normal je vous raconte pas le délai en internationnal
Message 5 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

letice, je mets en vente sur la belgique, donc je vois les promos au coup par coup, souvent par hasard
moi aussi j'envoie en tarif éco, 2 pertes en 4 ans, pas de quoi fouetter un chat, et surtout moins cher que colissimo international
Message 6 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

carthage, si tu as la solution pour regrouper, fais partager car j'ai pas trouvé
Message 7 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

carthage, si tu as la solution pour regrouper, fais partager car j'ai pas trouvé

euh ben non, justement : je disais que je ne sais pas faire

xldada nous a d'ailleurs répondu : il n'y a pas de solution...
Message 8 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

Ce que je fais, je reporte le total des objets achetés en Belgique dans la case ++ des ventes Française, sous les fdp, comme ça l'acheteur a son total et peut payer en un coup, et après paiement je valide manuellement les trucs achetés en Belgique ça implique et d'une de tout expliquer à l'achateur qui a du mal à comprendre, et de deux de ne pas se planter en faisant le colis, et de trois....ça fait perdre un temps fou et c'est une source de malentendus avec l'autre acheteur...là ou ça se complique, c'est au Royaue Uni ou c'est en livres, là c'est bazar!!
Message 9 sur 10
dernière réponse

promo sur ebay.be

meme pb pour les autres pays, canada etc ! sans compter qu'il faut faire la conversion, et ça dépend à quel moment tu la fais, ça change !
je ne me prend pas la tête, je fais deux factures, point barre ! j'y perds en frais c'est sur, mais ça me simplifie les choses
Message 10 sur 10
dernière réponse