bonjour Monsieur Josselin
tout d'abord permettez-moi d'exprimer ma déception quant à votre motivation à intervenir sur ce fil.
Vous intervenez non pas pour répondre à nos divers interpellations et interrogations, mais pour venir au secours de votre produit mort né.
Je me félicite que ce produit ne marche pas en France et je suis loin d'être le seul !.
Ensuite remettons les choses dans leur contexte;
vous avez commencé par supprimer le format « neuf et immédiat » pour diminuer notre visibilité et noyer nos produits au milieu des produits d'occasion, puis vous nous avez « pondu » votre tri par pertinence, puis votre nouveau moteur de recherche,
Et comme ces mesures n'ont pas suffit à réanimer votre mort-né, vous nous mettez la pression en permettant aux particuliers d'inonder les rubriques par des centaines et des milliers d'objets mis en ligne gratuitement. Et d'ailleurs, comment se fait-il que certains puissent lancer x dizaines d'une même annonce sans être considérés comme « spammeurs » et ne soient pas relégués en fond de catégorie, alors que certains pro sont manifestement black listés ???
Quelle sera la prochaine étape, et quel plan machiavélique allez-vous mettre en place, pour nous mettre d'avantage la pression et nous pousser à adopter l'ad commerce.
Ce que vous ne semblez pas prendre en considération, c'est que votre mépris et votre pression poussent les vendeurs vers vos concurrents, qui ne cessent de se moquer de vos mesures et se frottent les mains en vous voyant chuter.
Je pourrais vous exposer bien plus en détail, pourquoi le projet ad-commerce est voué à l'échec, mais je ne pense pas que cela servirait à quoi que ce soit.
De toutes les façons, c'est forcément vous qui avez raison....
mais nous ne sommes pas dupes, certains ebayeurs auraient pu être les professeurs en marketing de vos chefs, mais les aléas de la vie en ont décidés autrement, et les ont fait atterrir entre vos crocs. A défaut de les respecter, n'insultez pas leur intelligence.