annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand je le dit qu il y a des inconcsient

regardez cet objet 6468420897

pas de bol c est des produit sans license l editeur japonais poursuit tout le monde : http://www.toei-anim.co.jp/english/ ( 7200000 euros d amende pour manga distribution )

le type se dit je vais faire du pognon mais pas de bol ce site :
http://www.nonoche.com/goldogate/index.php?s=ebay
renseigne les avocats du groupe indirectement ...

Donc tu vois le pauvre gars se doute pas du tout que le cabinet bataille et associe va lui tomber dessus ...

inconscience de se croire invisible sur ebay ( et sur le net en general )
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

caretdan
Non applicable
Ben mince alors, moi qui voulait attendre les soldes pour offrir la collection à mon cher et tendre...

Je ne savais pas que c'étaient des contrefaçons, y'en avait plein les grandes surfaces !!!!!

Et Candy, c'est pour quand????
Message 2 sur 16
dernière réponse

kikoo

candy a ete annonce par le meme editeur qui a fait goldorak .. donc ca sortira jamais , mais goldo devrai sortir en officiel l an prochain .

Si vous trouvez les coffret prenez les mais en boutique je ne pense pas ou sosu le comptoir , toutes les boutiques qui en avait ont ete mise en demeure de retourner leur stock .

En fait une societe a vendu les dvd a une autre qui les a distribuer avec une sombre histoire de droit mais l ayant droit japonais la toei a gagner le proces .
Message 3 sur 16
dernière réponse

caretdan
Non applicable
Chalut kamehameha,

Je viens d'aller jeter un oeil sur les enchères des dvd de Goldorak (quoi??? c'était juste pour voir).... ils sont fous ces romains !!!!?:|

On se croirait sur les enchères de Nintendogs 3 semaines avant Noël, je crois que les gens ne connaissent pas la patience;-)

Ou alors ils ont à eux-tous un demi cerveau...

Et ben j'attendrai l'an prochain et pis c'est tout!! Et pour Candy, je continuerai à chanter le générique dans ma salle de bain en attendant que les japonais nous accorde le droit d'être nostalgiques.

Sinon je viendrai chez toi acquérir quelques jap'animations 😉
Message 4 sur 16
dernière réponse

kikoo

hmm mais la je penche pour des encherisseur en bois 🙂 vi pkoi pas , j espere que mes post t effraie pas hein ! 🙂

Je ne dis pas de ne pas vendre mais pour ceux qui vendent des quantite industrielle de neuf en blister soit il se declare soit il se font discret ( c est mieux pour eux )
Message 5 sur 16
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Vivons heureux vivons caché ... ]:)
Message 6 sur 16
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Mais quand les cachés sortiront du trou il sera trop tard .....

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 16
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Surtout avec l'accentuation du flicage de notre société...
Message 8 sur 16
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
on trouve pire avec l'objet 6470154187

faut il rire ou pleurer?
Message 9 sur 16
dernière réponse

caretdan
Non applicable
Y'a des limites à tout... Là on se trouve entre l'inconscience et le foutage de gueule!!! C'est là qu'on se rend compte que l'on peut quasimment tout vendre sur ebay, sans être inquiété. Je croyais que la vente de copie sur ebay était illégale???? Le problème, c'est que tout le monde s'en fou et laisse faire. X-( Je trouve ça injuste pour ceux qui essayent d'écouler leur marchandise "légale".
Message 10 sur 16
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et le pire c'est sur ebay chine !!!!
Message 11 sur 16
dernière réponse

lol la c est vraiemen,t tres tres peu futé

raison 1 il y a eu comme je lavais poste en france un proces impliquant un editeur de dvd de paris bien connu et des action contre des enseignes ( auchan , virgin , etc ) pour qui cesse les vente des dit dvd ( de vraie dvd mais sans license ) ( manga distribution ayant ecope d une amende

raison 2 : avec la raison 1 le cabinet bataille et asocie de paris s occupe assez fermement de totu ce qu a trait a goldorak vu que la toei detentrice des droits est une firme assez importante au japon .

rappel de la peine pour le distributeur :
le Tribunal de Grande Instance de Paris a donc condamné:
les sociétés Déclic Images et Manga Distribution (”in solidum”) à payer à la société Toei Animation:
- deux millions d’euros pour contrefaçon
- quatre millions d’euros pour concurrence déloyale
à la société Dynamic Planning:
- quatre cent mille euros pour contrefaçon
- huit cent mille euros pour concurrence déloyale

alors que la le vendeur vend une copie de copie lol 🙂
Message 12 sur 16
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
http://www.powerdvd9.com/

ou comment importer non pas des copies mais des contrefaçons avec de quoi apprendre à mettre un article sous cellophane, ahh la chine!!!
Message 13 sur 16
dernière réponse

plus de chiffre sur l affaire ici : http://www.nonoche.com/goldogate/?p=153 🙂
Message 14 sur 16
dernière réponse

ah connaissais pas ce site y a dvdneuf.com aussi ou dvd9.com .;)
Message 15 sur 16
dernière réponse

c qd meme dingue, j'adore la colonne de gauche, toutes les grandes marques, ......

quant aux methodes c la folie un jour il y aura un site en chine qui expliquera comment on respire, d'ici qu'ils arrivent a contrefaire cela aussi ... bienq ue avec toute la pollution nous aurons des masque chinois pour nous proteger ........

masi la je m'egare vers un debat ecolo ...

je v me coucher,
Bonne nuit ou bonne journee ....
Madxx
Message 16 sur 16
dernière réponse