annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire avec un ebayeur qui vous harcele

filenfil
Non applicable
depuis plusieurs jours j'ai un ebayeur qui s'amuse à m'envoyer des messages via ebay comme quoi j'ai souvent des profil 0 qui encherissent sur mes objets et souvent les mm et qui gagnent mes encheres il est persuadé que c'est moi qui m'amuse à faire monter les encheres !
bref il me gonfle avec ces messages j'ai beau lui dire de voir ailleurs bref il revient à la charge
n'y a t il pas moyen de faire qque chose
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

J'ai eu des cas similaires, faut pas repondre c'est le mieux , apres il ne reviendra plus
Message 2 sur 7
dernière réponse

filenfil
Non applicable
oui c'est ce que j'ai fait au debut mais j'ai tout les jour un ptit message et là j'ai pété un plomb
Message 3 sur 7
dernière réponse

tu le signales à ebay, tu vas voir dans "problèmes avec les autres membres etc... et tu invoques le harcèlement, en leur invoyant des copies de ses mails. T'inquiète ils vont le calmer, j'ai eu le cas avec un charlot de ce genre qui me faisait du chantage à l'évaluation négative. Je l'ai signalé, copié un ou deux de ses mails et j'ai plus jamais entendu parler de lui. J'espère que ça t'aidera, bon courage !
Message 4 sur 7
dernière réponse

pis en prime tu met tes objets en " enchere confidentiel" comme ca t es pas embete
Message 5 sur 7
dernière réponse

filenfil
Non applicable
Ok merci
Message 6 sur 7
dernière réponse

Pas de quoi !
Bon week-end à tous !
Message 7 sur 7