annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire contre des menteur

cyria07
Non applicable
c'est la semaine je sais pas si c'est les fete qui fait que les clients mentent mais la c'est le comble un client m'a acheter 3 objets que j'envoi en meme temps je suis sur de moi et il me dit n'en avoir recu que un je fais comment moi la dedans j'en ai marre car de toutes facon il aura gains de cause que se soit avec ebay ou avec paypal.
est ce que si je fais une reclamm aupres de la poste j'aurai gains de cause pas sur non plus.
qu'est ce que je fais moi maintenant
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Tu as le poids de colis de départ? tu lui dis de faire une réclamation a sa poste et quil te faut un constat de spoliation
Message 2 sur 20
dernière réponse

avec la poste tout est possible
Voila pourquoi notre courrier arrive pas

http://lci.tf1.fr/insolite/2009-11/le-facteur-avait-300-kg-de-courrier-chez-lui-5566786.html
Message 3 sur 20
dernière réponse

cyria07
Non applicable
ba moi aussi je vais porter plainte car c'est pas la premiere fois que mes colis n'arrive pas en lettre max je precise.
du coup pour le poids du colis c'est louper je pense mais il m'a dit que ca avait été scotcher avec du scotch alors que je n'en avait pas mis
Message 4 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi les lettres max je les entortille de scotch ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 20
dernière réponse

je crois que malheureusement avec la poste il y aura toujours une part de nos colis qui n'arriveront pas, soit volé soit perdu... le mieux c'est de l'inclure dans le prix (augmentation du prix de vente de 1 ou 2%) un peu comme font les supermarchés avec les problème de casse ou de vol en magasin. Comme ca en cas de problème, on demande une enquete, t si ca ne donne rien, on réexpédie au client. Bien entendu que je ne rendrait pas publique ce topic, sinon on court a la catast... on aurait plein de clients qui ne recevraient pas leur colis...mdr
Message 6 sur 20
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
il y en a déjà plein qui ne recoivent pas leurs colis ... maintenant tant pis si je réexpédie : j'interdis dans la foulée !
Message 7 sur 20
dernière réponse

cyria07
Non applicable
moi j'ai une cliente qui me dit qu'elle n'a pas recu son enveloppe a deux reprises. les deux fois c'etait le meme car renvoi le premier est flasher mais je sais pas ou il est. le deuxieme à meme pas été flasher et la la cliente me renvoi un mail bonjour, je n'ai pas recu mon articles merci de m'en renvoyer un autre.
du coup je lui ai repondu qu'on attendait la fin de la semaine et que si elle l'avait pas recu je la rembourserai .
du coup elle me dit non j'ai payer donc je veux mon objet et je lui ai repondu que je ne vais pas passer mon temps a renvoyer le colis pour qu'il se perdent surtout que elle m'a commander une pendule qui soit disant est arriver cassé elle me dit merci de me rembourser je lui dit ok mais renvoyer moi l'article elle me dit non je ne la renverrai pas donc a mon avis elle est dans l'arnaque au possible et comme les enveloppe ont soit pas été flasher du tout soit pas flasher au final elle essaye et comme pas de preuve et ba je l'ai dans le c...
Message 8 sur 20
dernière réponse

nilasse
Non applicable
mais non,tu as une preuve de l'envoi,personne ne gobera l'histoire de il n y en avait qu'un dans le paquet,paypal demandera le numéro de suivi et hop,ce menteur l'aura dans le fion. on a déjà essayé de me faire le coup,j'envoie un appareil photo neuf,le mec me le renvoie cassé et demande a paypal le remboursement,je lui ai renvoyé l'article cassé et paypal m'a donné raison,j'ai quand même donné pas mal d'argument,en expliquant que c'était bien la première fois que quelqu'un ouvrait un litige pour cette raison et que le client m'avait renvoyé l'objet cassé. il a voulu me mettre une négative,j'ai juste appelé ebay en leur expliquant que c'était une négative de vengeance et ils l'ont retiré de suite. un autre avait ouvert un litige en pretextant qu'il n y avait rien dans le paquet,paypal lui a dit qu'il n'etait pas competent pour le remboursé car pas responsable des envois ou de la qualité de la marchandise a l'arrivé,arrete de t'angoisser pour ces konnard et n'hesite pas a user de super mauvaise foi,voir de mensonges si il le faut,enfin si tu es dans ton bon droit. Le message a été modifié par :
nilasse
Message 9 sur 20
dernière réponse

il est vrai que j'ai constaté également un nombre plus important de retours ou de tentative d'embrouilles depuis une quinzaine de jours! je ne sais pas a quoi c est du... c est decourageant a la fin, puis quand on recoit des bonnes evals & ca y est la machine repart...claudine de LILIHOLI
Claudine pour LILIHOLI
Message 10 sur 20
dernière réponse

cyria07
Non applicable
alors comment faire face a un client ou on est sur que ce soit une arnaque car le poids du colis correspond bien a tout les articles acheter . et comment lui repondre merci
Message 11 sur 20
dernière réponse

nilasse
Non applicable
je le repete,tu n'as rien a faire,tu as un numero de suivi,basta. dans son cas,comment peut elle prouver qu'il n y avait qu'un objet. va pas te prendre la tete.
Message 12 sur 20
dernière réponse

cyria07
Non applicable
donc je lui repond pas ou lui repond que l'objet etait bien dans le colis qu'elle a recu. et que je ne lui en renverrai pas d'autres.
Message 13 sur 20
dernière réponse

J'ai le cas avec un colissimo, indiqué comme livré mais la cliente m'a dit n'avoir rien recu....

J'ai fait une reclamation à la poste, par principe, mais etant donné que c'est indiqué comme livré (et au bon code postal), je vois mal la poste se dejuger....

Par contre, pas envie de renvoyer... Comment savoir qui dit vrai dans l'histoire...

Deja assez de soucis avec les colis qui n'arrivent pas, si maintenant il faut rembourser les colis indiqués comme livrés, autant fermer boutique tout de suite...
Message 14 sur 20
dernière réponse

nilasse
Non applicable
exactement. tu lui dis,faites une réclamation a la poste et basta. t'as un numéro de suivi,point barre. elle cherche a t'enfler,te laisse pas faire. crois moi avec les zippo,je commence a avoir de l'expérience dans ce domaine. si elle te mets une eval mairdeuse,tu dis a ebay que c'est de la diffamation,tu peux aller plus loin encore,dis lui,ouvrez un litige paypal,elle le perdra de toute façon,comme ça,si il y a eval negative,tu te la feras plus facilement retirer en prétextant la vengeance. tu peux aussi dire que tu l'as eu au telephone et qu'elle t'a fait du chantage a l'evaluation,si tu tombes sur un con au telephone,tu rappelles le lendemain,je devrais avoir 6 eval negatives de plus pour cette année,mais quand tu tombes sur qq un de mauvaise foi,n'hesite pas a utiliser les memes armes. surtout quand tu es dans ton bon droit. Le message a été modifié par :
nilasse
Message 15 sur 20
dernière réponse

cyria07
Non applicable
en fait c'est pas sur ebay cette cliente la c'est sur mon site internet et payé par carte banquaire alors je sais pas trop comment faire. et si elle portent pleinte?
je sui un peu perdu la face a ebay et paypal j'arrive a gerer mais la ca concerne mon site qui n'ai pas ouvert depuis bien longtemps et c'est la premiere fois que ca arrive.
merci de vos reponses c'est super gentil
Message 16 sur 20
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"et si elle portent pleinte?"

Si elle peux porter plainte c'est contre la poste. Pour toi et pour l'instant, au vu des éléments affichés par la poste, aucun souci à te faire.
Message 17 sur 20
dernière réponse

cyria07
Non applicable
ok merci
la j'ai un autres soucis avec une autre cliente qui me dit que son objet est arrivé soit disant abimé et que mon emballage etait pas adequat
c'est partis dans un carton je pouvais faire quoi de plus.
elle me demande de lui en renvoyer un de plus.
je lui ai repondu que je ne pouvais pas le colis est partis dans un emballage adequat et ce n'ai pas moi qui est l'ai abimé s'il est vraiement abimé mais la poste. et que je ne pourrais pas faire de reclammation ai je eu raison.
et si elle pose un litige paypal vais je avoir gains de cause?

mais qu'est ce qu'ils ont tous en se moment y'en a marre
Message 18 sur 20
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
avec Paypal c'est perdu d'avance.
Message 19 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Non il elle pose un litige paypal il faudra qu'elle te retourne l'objet (avec accusé de reception).
Donc soit elle te retourne le cassé soit elle peux aller se faire voire ailleurs; Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 20
dernière réponse