annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire pour cette negative? si quelqu'un à une idée...

bonjour
tout est dans le titre regardez ma derniere negative , pensez vous que j'ais un recours? je suis dégoutée il est pas normal ce type, il me laisse une verte et une rouge...
merci de votre aide ( si il y en a une possible)
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

X-(
Pas assez parfait????? Du n'importe quoi!
Ils sont forts, les Belges ces derniers temps!

J'en ai une (Russe habitant la Belgique) qui m'avait acheté un truc à 4€ y a une semaine. Pas de paiement, pas de réponse.
Une seule chose que je peux dire (et redire) c'est de trouver un endroit "plus intéréssant" pour le commerce.
Je m'en fiche royalement de leurs négs aujourd'hui (surtout pour des sommes pareilles), mais je suis parfaitement consciente que ça peut nuire à qn qui dépend d'ebay.
Le recours pour enlever une nég?? Vu le message (pas d'insulte, ni de diffamation), ça va pas être facile 😞
Message 2 sur 37
dernière réponse

surtout qu'il ne m'a pas contacté pour me dire ce qui n'allait pas , bon je vais lui demander ce qui "n'etait pas assez parfait" mais je pense aussi qu'il n'y a rien à faire
Message 3 sur 37
dernière réponse

J'essaierais quand même d'appeler le service PS pour faire constater que ça valait tout au plus une neutre mais pas une nèg' !!!
C'est de l'abus de pouvoir de la part de l'acheteur...
Encore une preuve de leur règlement à la noc X-( Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 37
dernière réponse

ce qui "n'etait pas assez parfait

Tu te rends compte qu'on ne peux pas par définition de faire quoi que se soit du sérieux dans les conditions pareilles!!

La notion de perfection est une matière très subjective,je vous signale X-(
Message 5 sur 37
dernière réponse

Sauf qu'il y a encore pas moyen de les joindre ce matin !

J'essaie depuis 9H mais "tous nos conseillers sont actuellement occupés, nous vous conseillons de rappeler ultérieurement"

T'as raison, j'ai que ça à f.outre et l'appel m'est facturé à chaque fois... X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 6 sur 37
dernière réponse

je vais attendre un peu voir si ce pov type repond à mon mail et ensuite j'apelle ce service ( !!! ) client injoignable, je pense aussi que les clients ne prendront pas cette negative un peu absurde en compte... merci de votre soutien à bientot
Message 7 sur 37
dernière réponse

....et pire encore, qu'il y aura des "pro" qui vont se charger d'une "mission" de juger qui est le bon et le mauvais vendeur (de quel droit, d'ailleurs?? Ah, si, puisqu'ils ont réussi de revendre une centaine de ferrailles à 1€ qu'on trouve à Aubervilliers 1€ un kilo :^O]:)
Message 8 sur 37
dernière réponse

😉 B-) Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 37
dernière réponse

'ils ont réussi de revendre une centaine de ferrailles à 1€ qu'on trouve à Aubervilliers 1€ un kilo :^O]:)
un bon plan??????
NON AU SYSTEME PERVERS DES EVALUATIONSX-(
Message 10 sur 37
dernière réponse

Le problème des évaluations laissées par les acheteurs est récurrent depuis mai 2008.... et malgré les belles promesses d'eBay de surveiller et de retirer toute évaluation diffamatoire ou injustifiée.

Cette semaine, je me suis prise deux neutres totalement injustifiées... J'ai pris contact avec eBay qui répond : "Nous regrettons de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer l'évaluation qui vous a été donnée par votre acheteur"

Malgré mon insistance et mes explications que ces évaluations sont diffamatoires car elles laissent entendre que j'envoie les objets tardivement... rien n'y fait !
Le fameux robot répond toujours la même chose, c'est à se demander s'il y a encore des humains chez eBay France !!!!

J'ai même contacté les acheteurs pour demander des explications : bien entendu, pas de réponse... on se cache derrière le PC, c'est tellement plus sécurisant !!!

Voici les deux évaluations en question :
Evaluation neutre
Commentaire : +:1sem livrée 2 Gwada,dclnchmnt litig sns cprndr actualités Grève génrl
Réponse de hypervariance (25-mars-09 07:49) :
Envoi DOM : Payé 17/03 23h Expédié 18/03 Livré 23/03... Encore un impatient !!!!

Evaluation neutre
Commentaire : Très décu car article jamais livré à domicile, mais retiré un mois plus tard.
Réponse de hypervariance (23-mars-09 10:39) :
Suis-je responsable si l'envoi attendait d'être retiré à la Poste depuis 15J ???

Y'EN A MARRE D'ETRE PRIS EN OTAGE PAR UN SYSTEME ABSURDE NE TENANT PAS COMPTE DE NOTRE INTEGRITE ET DE NOS REMARQUES....

A QUAND UNE VERITABLE ECOUTE ET UN SERVICE DE QUALITE A LA HAUTEUR DE CE QUE L'ON PAIE TOUS LES MOIS ???????

J'vais boire un café pour me calmer...
Josiane
Message 11 sur 37
dernière réponse

+++++++++++ 1111111111111 Image and video hosting by TinyPic

Message 12 sur 37
dernière réponse

Comme dit plus haut une rouge 'a jamais enpéché de vendre, la plupart des acheteurs regardent juste le pourcentage (si tu es à 99 virgule quelque chose ils achetent les yeux fermés) ills osnt rares ceux qui auscultent toutes les évaluations.
Message 13 sur 37
dernière réponse

c'est frustrant de ne pouvoir rien faire contre cela , j'aimerais pouvoir le noter aussi : 0 communication etc... mais non je ne vais pas lui faire l'honneur de lui mettre une positive!!!! manquerait plus que ça
Message 14 sur 37
dernière réponse

entierement d'accord avec toi medaille mais c'est frustrant c'est tout
Message 15 sur 37
dernière réponse

C'est sur que c'est frustrant mais est ce que ça vaut le coup que tu perde deux heures et des sous (tel à ebay qui ne pourra rien faire) alors que dans quelques jours la tomate sera en page 3 et plus personne ne la verra.
Message 16 sur 37
dernière réponse

VOUS SEMBLEZ OUBLIER QUE LE NOMBRE DE NEGATIVES EST COMPTABILISE DANS LES
GRANULATIONS ET QUE CELA ENTRAINE RESTRICTION ET/OU FERMETURE DU COMPTE !!!!!

Image and video hosting by TinyPic

Message 17 sur 37
dernière réponse

Je vous invite de consultez votre moyenne (je viens de le faire)

Mamy, je ne suis pas décue :^OX-(
Message 18 sur 37
dernière réponse

et oui tu tombes sur 3 clients de ce genre et hop restreint !!! le bonheur quoi
Message 19 sur 37
dernière réponse

mag-azines:si tu ne peux rien faire:ebay et le client ne veulent rien entendrent...réponds a cette évaluation c'est scandaleux de lire un truc pareil pour un magazine à 5 euros!!!ya de quoi etre dèg c'est clair!!!
pas mal mais pas assez parfait...dsl:_|
inadmissible n'a rien a faire sur ebayX-(
Message 20 sur 37
dernière réponse