annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que pensez vous du nombre de catégories des boutiques ?

moerosama
Non applicable
Pour le moment ça me vas juste comme il me faut, mais si je veux varier un peu plus ça va devenir difficile de fusionner certaines sections et deplacer les objets, surtout pour la navigation si il y a beaucoup d'objet qui devrait etre séparés au lien de se retrouver au même endroit.
vous utilisez combien de catégories en général ?

Merci 🙂
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

moerosama
Non applicable
un petit up pour ce sujet pas fantastique lol 😉
Message 2 sur 6
dernière réponse

j'utilise toutes les catégories actuellement (20), j'aurais bien aimé disposer d'une dixaine de plus pour bien séparer mes livres. Par contre c'est bien vu de pouvoir mettre le meme livre dans deux catégories différentes.
Message 3 sur 6
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ok, moi aussi j'aimerai bien avoir un total de 25 catégories (chiffre sympa, plus que 30!°)
A propos, d'où vient ce nom? Dans une "boutique", il y a des "rayons" plus que des "catégories", d'habitude.;-)
Message 4 sur 6
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je me disais bien que 20 c'état un peu juste ;).

sinon je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait mettre un objet dans 2 categories differente de la boutique, comment fait on ? je sais qu'on peut faire ça quan don insere sur ebay en enchere ou prix fixe, mais est ce que c'est possible de le faire en format boutique ?

Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

ouais tu peux le faire selon n'importe quel format de vente, c'est juste en dessous lorsque tu selectionne ta catégorie boutique c'est mis d'office "aucune".
Message 6 sur 6
dernière réponse