annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelqu'un sais ou trouver l'info ?

konektikpc-c0m
Non applicable
Moyens de paiements autorisés sur eBay.fr :

*

PayPal,
*

les cartes bancaires (notamment les cartes MasterCard, Visa, Amex)
*

les transferts de banque à banque (aussi appelés "virements bancaires")
*

les contre remboursements
*

les espèces pour les transactions en mains propres
*

les chèques personnels
*

les chèques de banque, les chèques certifiés
*

les modes de paiement en ligne explicitement autorisés par le présent règlement

Ou peut on trouver cette liste ? SVP Le message a été modifié par :
konektikpc27
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

konektikpc-c0m
Non applicable
J'ai aussi trouvé ça mais pas de liste de fournisseur de paiement cb autorisés

Carte de crédit

Certains vendeurs acceptent les paiements par carte de crédit effectués par l'intermédiaire d'un compte marchand Internet.
Message 2 sur 7
dernière réponse

bah c bien noté : paypal uniquement, sauf qu'ils fallait lire LE MODE
Message 3 sur 7
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Non moi je lis
1. paypal
2. les cartes bancaires (notamment les cartes MasterCard, Visa, Amex)
3. les modes de paiement en ligne explicitement autorisés par le présent règlement

ce sont bien trois choses différente et je n'arrive pas à trouver les info !!

Parait que certains proposent fianet dans leurs annonces quelqu'un en sais plus ? Le message a été modifié par :
konektikpc27
Message 4 sur 7
dernière réponse

a mon avis c'est plutot mis en place via des mails direct et non pas par ebay paypal etant pour EBAY le seul moyen de paiement en ligne autorisé(d'ou le fait de ne pas avoir d'autres choix de paiement electronique dans turbo etcetc)
les cd direc ca doit marcher si tu as des liens dans tes mails mais forcement ebay ne le souhaite pas

mais c'est vrai que si tu as deja un terminal pour les cb tu peux essayer avec des mails de fin de vente (le seul endroit ou tu peux mettre ds liens sans qu'on te dise quoi que ce soit
Message 5 sur 7
dernière réponse

Hello,
Dans l'aide acheteurs:
Pour payer un objet que vous avez acheté sur eBay, il faut entrer en contact avec le vendeur, lui demander le montant total (frais de port inclus) s'il n'est pas déjà précisé dans l'annonce et lui envoyer directement l'argent via un des moyens de paiement qu'il accepte.
Pour contacter le vendeur, vous pouvez utiliser :

* le bouton prévu à cet effet sur l'annonce ;
* l'e-mail de fin d'enchères.

Le vendeur n'enverra l'objet qu'une fois le paiement reçu donc envoyez votre paiement le plus rapidement possible.
Si le vendeur accepte PayPal, cliquez sur le bouton payer dans l'annonce et payez gratuitement et immédiatement le vendeur.
Une fois l'objet reçu, s'il convient à la description, laissez une évaluation au vendeur qui en fera de même.

via un des moyens de paiement qu'il accepte çà, c'est pas limitatif au niveau des moyens de paiement, et on peut donc se rapprocher des textes de la banque de France qui traitent de ce sujet, voir: http://www.banque-france.fr/fr/sys_mone_fin/caract/page2.htm
Si le vendeur accepte PayPal, cliquez sur le bouton payer dans l'annonce et payez gratuitement et immédiatement le vendeur çà, c'est à l'impératif, et ce n'est pas normal
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais c'est ce que j'ai trouvé.
Alain
Message 6 sur 7
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Pas mal de vendeur le font, il suffit e cliqué sur detail des paiements et ont vois la CB, mais pour l'installer, dur d'avoir l'info, comme c'est étrange...........
Message 7 sur 7
dernière réponse