annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question concernant les profils 0

je vois souvent dans les annonces "profils 0, me contactez etc etc... sinon j'annule l'enchère" ! Quelqu'un peut il me dire si ce genre d'argument a un impact sur le nombre d'impayés ? Je viens d'ouvrir mes litiges, je m'aperçois que j'en ai en moyenne 10 % par mois, et des profils 0 en majorité, donc je me demandais si les préapprouver était utile ou non ! Merci pour vos réponses
Message 1 sur 234
dernière réponse
233 RÉPONSES 233

ouais bourly, c'est limite, car si ton gars met l'enchère et plante son ordi ou n'est plus dispo, tu l'interdis, et ensuite, il ne peut plus acheter ! c'est ce qui m'interdit de faire ça, il y a aussi des gens qui ne regardent pas souvent leurs mails !!
Message 21 sur 234
dernière réponse

mais bon la question était de savoir si préapprouver les 0 empechait des ventes ou limitait les impayés, c'est ce qui m'intéresse !!
Message 22 sur 234
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je n'ai pas la réputation d'etre trés gentil sur ebay (et les clients qui vienent me voir personnellement me le confirme:^O).
mais mes ventes sont en constantes augmentations et je n'ai pas vraiment plus de négatives.....
je pense que une trop grande "gentillesse commercialle" ne sert a rien, cela incite les enquiquineurs a te demander tous et n'importe quoi.;-)

allez y, vous pouvez mettre des ":O"

]:)
Message 23 sur 234
dernière réponse

limiter les impayés, j'en doute pas mais empêcher des ventes, j'en suis à peu près sure d'après ce qu'on me dit ! bilan, je peux considérer que le nb de ventes que je louperais serait supérieur aux impayés, donc j'en tire les conclusions !!
Message 24 sur 234
dernière réponse

ben moi je te trouve très gentil sur ebay, mais comme je ne sais pas comment tu es ailleurs ...
Message 25 sur 234
dernière réponse

bourly89
Non applicable
laura, si il plante son ordi, il peut aller a la poste ou dans un cyber café, si il n'est plus dispo, ce n'est pas ton probleme!
si il ne regarde pas souvent ces mails, qu'il change d'habitude si il veut acheter sur ebay.

je suis la pour vendre, pas pour etre gentil]:)

(bon, ils arrivent ces ":O"?

:-p
Message 26 sur 234
dernière réponse

oui oui, il te manque le juste milieu bourly, c'est pas tout ou rien, un peu de compréhension siouplé !!!:-x
et puis, les cyber café, yen a pas partout, chez moi par exemple, faut faire 60 km pour le plus près chambéry ou grenoble, alors....
Message 27 sur 234
dernière réponse

mais qu'est ce que t'es dur bourly X-(
Message 28 sur 234
dernière réponse

Moi je suis gentil, mais personne y meme:^O
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Salut Bourly?:|

Je comprend tout à fait ton raisonnement concernant ton domaine.

Comme disais Busi il y a des domaines fortement concernés par ces comportements.

Le mien est assez reservé.

C'est vrai que tu parait dur avec tes acquéreurs (alors que sur le forum t'es un vrai bisounours:-D)...

Mais chacun adopte son comportement commercial en fonction du domaine qu'il exploite et de l'expérience qu'il a des impayés.

:-)
Message 30 sur 234
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je suis totalement d'accord avec Bourly, 90 % des pbs viennent de profil à 0 ou 1 . Nous sommes devenus trés dur aussi, car nous etions trop gentil avant ...

Nous ne les interdisons pas, pas plus que nous leur mettons de neg en cas de non paiement . Tout juste l'averto pour recuperer la com.

La seule solution c'est l'inscription prealable, comme le concurrent de Ebay. Mais Ebay ne veut pas le faire, car dans une vente plantée il y en a toujours un qui touche.

Je ne le siterai pas, mais vous le reconnaitrez tous !

Cordialement
Message 31 sur 234
dernière réponse

bourly89
Non applicable
a laura:
"les cyber café, yen a pas partout"
les point postes internet si]:)
"mais qu'est ce que t'es dur bourly "
les femmes me le disent souvent:-p
a dream:
"Moi je suis gentil, mais personne y meme"
mais si, on "t'eme quand m'aime";-)
a numis:
"(alors que sur le forum t'es un vrai bisounours)..."
:^Oje pense que c'est les commercants les plus durs qui perdurent, mais ca n'empeche pas de discuter avec ses "collegues".

"Mais chacun adopte son comportement commercial en fonction du domaine qu'il exploite et de l'expérience qu'il a des impayés."

voila, t'as tout compris!
dans le secteur de laura, l'affectif joue un grand role, donc elle doit etre gentille avec ses clientes:-)
Message 32 sur 234
dernière réponse

Bourly, ton sysstème est peut etre bon, ou plutôt est bon, MAIS]:)

Tu dois admettre que concernant les profils O, tu part sur une présomption de culpabilité!!!!!!!!!]:)]:)]:)
Image hosted by TinyPic.com
Message 33 sur 234
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-)]:)
Message 34 sur 234
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai en stock des centaines de jeux vidéos et dvd .
quand je les mettrai en vente sur ebay (en achat immédiat), ce sera en encherisseur préaprouvé(je bloquerai tout le monde a la source)l'ebayer qui me fait une reflexion sur mes tarifs se retrouve direct en interdiction d'ebnchere]:)
c'est un secteur de vente trop planté:-(
Message 35 sur 234
dernière réponse

Grave!:-)
Le pire que j'ai connu c'était pour les calculatrices graphiques:| Truc de young à 80€...:_|
Message 36 sur 234
dernière réponse

Tiens tant que j'y pense voilà qui ferait un trés bon produit complémentaire pour Master;-) Les calculatrices graphique ça cartonne auprès des jeunes!;-)
Message 37 sur 234
dernière réponse

oh que oui, et ça coute la peau ... bref, obligatoire au collège et lycée, donc ya un marché, sauf qu'il y a aussi un monopole ! Les profs veulent une Texas !
Message 38 sur 234
dernière réponse

voui bourly, je suis très gentille avec mes clientes, et en général aussi je pense, ça ne m'empeche pas de me faire planter 😞
Message 39 sur 234
dernière réponse

bourly89
Non applicable
quand on est trop gentil, on se fait planter plus facilement, je pense car les gens prennent hélas automatiquement la gentillesse pour de la faiblesse.
Message 40 sur 234
dernière réponse