annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question litige objet non payé et vendeur

Anonymous
Non applicable
coucou, une petite question avant de partir en courses;

J'ai un acheteur qui me prend 3 bagues, ne les paye pas, litige, ne répond pas au litige et je vais pouvoir récupérer mes commissions aujourd'hui.

Il se trouve que cet acheteur est aussi un vendeur 500 et quelques evals). Je pensais qu'il savait ce qu'il faisait mais apparemment non.

Est ce que les avertissements qu'il va prendre (au nombre de 3) après la cloture du litige vont influencer son compte ? Est ce que lui va voir son tableau de bord virer au rouge ??? ou est ce qu'il pourra tranquillement continuer.. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Salut Couette,

normalement, les avertos vont influencer sur son tableau de bord.
Je pensais qu'il savait ce qu'il faisait mais apparemment non?:|

Tu m'étonnes! Quand on est à 500 évals, on sait bien qu'est-ce que c'est que des objets non payés! Et à quoi ça l'engage!

Non, mais...
Message 2 sur 5
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
oups, ça sent mauvais ton histoire... As tu essayé de l'appeler ? c'est bizarre qu'un vendeur agisse comme ça...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je l'avais contacté elle m'a dit pas de soucis j'adooooooooooore les bagues en verre etc etc mais bon il se trouve qu'elle les a payé bien cher (la fièvre des enchères et que maintenant elle regrette).

Elle pourrai le dire.
Le fait qu'elle ai fait la morte m'arrange bien, je n'aurai pas de rouge ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 5
dernière réponse

Dans l'autre sens oui... J'ai déjà été contacté par des acheteurs bloqués par mes restrictions, mais qui n'avaient des litiges que comme vendeurs (voire, si je les crois sur parole, que des litiges pour non-paiements ouvert PAR EUX!)
Message 5 sur 5
dernière réponse