annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question pour yannis ??

passant pas mal de temps à comprendre comment fonctionne le moteur Ebay, j'ai fait des tests qui ont révélé quelques chose de très interessant sur le compteur Ebay. Il apparait que le compteur Ebay compte le nombre de visiteurs sur nos annonces, c'est un élément que nous les vendeurs Ebay prennent souvent en considération pour contrôler la visibilité de nos annonces. Etrange phenomène que voilà. J'ai une annonce qui est complètement invisible sur le site. en la visitant, j'obtiens 2 visiteurs à moi tout seul, etant donné que c'est une annonce qui est très peu vue, 10 jours plus tard, elle totalise 3 visites seulement. J'appelle un ami pour qu'il visite l'annonce il visite puis sans va. J'appelle un secon ami, il visite puis s'en va. je devrais donc avoir un total de 5 visites. Eh bien non comme par magie, le nombre de visite passe à 9!! Ok on est pas à 2 ou 3 visites près, mais avec cette méthode de calcul, sur 350 visites sur une annonce, combien de visites réélles ? 50 ? 60 ? 70? 100? Je trouve cela très douteux comme procédé de tricher sur le nombre de visites, d'ailleurs cela induit les Ebayeurs en erreur... Ma question, est un bug ? Dans quel cas cela devrait être réparé rapidement, ou est ce qu'il y a un programme derrière le compteur du nombre de visites qui génère des visiteurs fictifs auquel cas je pense que l'on pourrais qualifié cette pratique de pratique mafieuse ????

merci Yannis d'éclairer ma lanterne sur ce problème
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

question pour yannis ??

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

J'ai vu votre question et me renseigne pour savoir comment fonctionne le compteur Andale.

Yannis
Message 2 sur 7
dernière réponse

question pour yannis ??

Un autre truc qui est assez comique, je mets un objet en ligne, il n'est pas visible sur le site, le seul moyen de le voir c'est de taper le numero d'objet, donc c'est impossible que ce soit un objet visité... pourtant il a déjà 5 visiteurs au bout de quelques minutes...
Message 3 sur 7
dernière réponse

question pour yannis ??

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Vous pouvez m'envoyer un exemple dans ma boite mail ?
Message 4 sur 7
dernière réponse

question pour yannis ??

Des qu'un objet est mis en vente il y a deja quelques visites
Les moteurs de recherche en faites qui scanne le net doivent certainement compte dans les visites
Message 5 sur 7
dernière réponse

question pour yannis ??

Je ne pourrais pas vous envoyer d'exemple yannis, mais c'est un constat général sur toutes les annonces, dés qu'un produit est visité une fois, il augmente générallement de plusieurs visites... il suffit de contrôler sur un produit qui a très peu de visites et qui est sur le site depuis un moment, on clique dessus de 2 ou 3 endroits differends et le nombre de visites augmente de 7 ou 8 visites...
Donc avec une méthode de calcul comme ca, sur 300 ou 400 visite, si ca se trouve, il n'y a réellement que 100 visites...
Message 6 sur 7
dernière réponse

question pour yannis ??

Je me permet de faire remonter ce post qui me parait primordial car simuler des visiteurs... c'est pas tres deontholigique comme pratique...
Message 7 sur 7
dernière réponse