question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 12:04
j'ai acheté un mp4 pour noel, garanti un an, mais voilà l'écran ne s'allume plus !
Donc je contacte le vendeur, il me dit qu'il faut qu'il le retourne en Chine, et me demande 15 euro de port pour les frais ! Mais voilà, moi je l'ai acheté chez un ebayeur français, donc comment faire ?
Puis je faire internvenir paypal et récupérer mes sous, tout en renvoyant le lecteur chez le français ?
Donc je contacte le vendeur, il me dit qu'il faut qu'il le retourne en Chine, et me demande 15 euro de port pour les frais ! Mais voilà, moi je l'ai acheté chez un ebayeur français, donc comment faire ?
Puis je faire internvenir paypal et récupérer mes sous, tout en renvoyant le lecteur chez le français ?
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 12:30
Aie Laura, j'ai bien peur que coin ai raison ...
La seule solution est de faire le retour direct auprès du vendeur français, tu ne devrais perdre que les frais de port aller + frais de port retour pour lui renvoyer l'objet...
La seule solution est de faire le retour direct auprès du vendeur français, tu ne devrais perdre que les frais de port aller + frais de port retour pour lui renvoyer l'objet...
Message 2 sur 8
question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 12:35
Bonjour,
C'est un revendeur français qui en plus sur ses annonces indique que le SAV est en France.
Il est incrit comme vendeur pro donc intervention de paypal pour demande de remboursement intégral suite à renvoi en colissimo, aucun frais supplémentaires ne doit être apliqué puis non mentionné sur l'annonce et aucune page de conditions de ventes sur ce pseudo.
C'est un revendeur français qui en plus sur ses annonces indique que le SAV est en France.
Il est incrit comme vendeur pro donc intervention de paypal pour demande de remboursement intégral suite à renvoi en colissimo, aucun frais supplémentaires ne doit être apliqué puis non mentionné sur l'annonce et aucune page de conditions de ventes sur ce pseudo.
Message 3 sur 8
question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 12:40
Exact, pas de CGV, et 14 tomates le mois derniers ...
... le service client n'a pas l'air d'être son fort 🙂
... le service client n'a pas l'air d'être son fort 🙂
Message 4 sur 8
question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 17:04
Je dis comme les autres, litige paypal, et tu lui renvoies son fourbi, je crois que c'est mieux que tu renvoies en recommandé, sinon i peut te dire que ton lecteur est passé sous un camion de la poste.
Message 5 sur 8
question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 17:15
salut
tu lui colle direct un litige paypal de suite. paypal va bloquer la somme durant la résolution du litige.
ce n'est pas à toi de payer les fdp te fait pas avoir.
je dis ça car moi même je vends des produits chinois. quelques fois j'ai des problèmes techniques mais je prends en charge les fdp ça évite d'avoir à se prendre la tête et se retrouver avec des rouges.
tu lui colle direct un litige paypal de suite. paypal va bloquer la somme durant la résolution du litige.
ce n'est pas à toi de payer les fdp te fait pas avoir.
je dis ça car moi même je vends des produits chinois. quelques fois j'ai des problèmes techniques mais je prends en charge les fdp ça évite d'avoir à se prendre la tête et se retrouver avec des rouges.
Message 6 sur 8
question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 22:39
1300 6661 2390
Lisez cette annonce, c'est le lecteur que j'ai acheté, avec un autre pseudo (pour ceux qui ont vérifié, j'en ai acheté deux)
Lisez cette annonce, c'est le lecteur que j'ai acheté, avec un autre pseudo (pour ceux qui ont vérifié, j'en ai acheté deux)
Message 7 sur 8
question sur un achat
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2007 22:42
garanti un an, il n'est spécifié nul part qu'il vient de Chine, donc...
Message 8 sur 8
