annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question taxe pro

Anonymous
Non applicable
l'année dernière après ma première année déclarée en tant que pro j'aireçu une joli papier à remplir la déclaration taxe pro.
Ils me demandaient une estimation de la taxe et un chèque correspondant. J'ai tout envoyé mais le chèque n'est toujours pas encaissé (chèque envoyé en avril 2008 quelque chose comme ça pour taxe sur 2007) depuis plus rien. il faut dire aussi que j'ai déménagé (déménagement de la société au 1/01/2008).
C'est normal ?????? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

question taxe pro

kamal384
Non applicable
dommage il t'on perdu :-( {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 2 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

lacogi29
Non applicable
"l'année dernière après ma première année déclarée en tant que pro j'aireçu une joli papier à remplir la déclaration taxe pro."

oui tous les ans tu as ce document à remplir

"Ils me demandaient une estimation de la taxe et un chèque correspondant."

par contre ça ce n'est pas possible....
Message 3 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Anonymous
Non applicable
Ah si j'ai envoyé un chèque de 462 € ... peut être que c'est parce que j'ai déménagé de cCharente à L'indre et Loire ? Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

La taxe Pro ne se calcule pas soit même !
C'est fait automatiquement par rapport à ton bilan et/ou ta déclaration d'impôts.
Acompte prévisionnel payable le 15 Juin et Solde régularisé pour le 15 Décembre.

C'est bizarre ton histoire Couette ?:| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Oui, MAMY a raison - je voudrais bien calculer moi-même ma taxe professionnelle - malheureusement c'est les services fiscaux qui nous l'envoient et là, il faut payer pour le 15 Décembre - pas le choix -
Couette, je pense que tu dois te tromper de taxe - Tu ne confonds pas avec l'impôt société ( IFA ) ?
Vérifies tes papiers - De plus, les impôts qui n'encaisse pas ton chèque c'est encore plus improbable - :^O ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

ma taxe pro a baissé de 60 %, c'est normal ?
Message 7 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

La mienne également mais pas autant ! :^O ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

je payais 480 euro, 179 cette année, ya pas photo !
Message 9 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Ca peut être parce que ton bénèf' a baissé, ou parce que tu as moins d'investissements, d'achats matériels ou véhicules, moins de personnel, etc... Image and video hosting by TinyPic

Message 10 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

j'y ai pensé, mais je n'investis pas, et mon revenu n'a pas baissé de 60 % ! Je n'ai pas tout compris, mais bon, pour une fois, je paierai en une seule fois :-x
Message 11 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Anonymous
Non applicable
Je vais vérifier ... mais le chèque c'est sur il n'est pas encaissé. Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

COUETTE - peut-être l'as tu préparé et laissé dans ton sac :^O - crois-moi si le chèque n'est pas encaissé c'est que le service des impôts ne l'a pas reçu et dans ce cas là, c'est bizarre qu'il ne t'ai rien réclamé -
A ta place, je m'en inquiéterais quand même - c'est important -:-( ILHEM
ILHEM
Message 13 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Anonymous
Non applicable
hello je viens de vérifier je suis une grosse nulle il s'agit bien de l'IS. Ce qui ne change rien au problème le chèque n'est pas encaissé.
Pour la taxe pro et bien je n'ai rien reçu ???? C'est normal ou pas ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Anonymous
Non applicable
@ sacco je me renseigne pour le cartable cars à roulette sir le petit le veus toujours, je te tiens au courant. Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Non, ce n'est pas normal, mais comme tu as déménagé en cours d'année, le dossier n'a peut être pas encore suivi.

Avais-tu fais ton changement de domiciliation ?

Concernant l'IS, tu ferais bien de les appeler pour t'en inquiéter.
Pas normal non plus qu'ils n'aient pas encaissé le chèque.
Ils vont te sauter dessus un de ces 4 avec mise en demeure, pénalités et touti... Image and video hosting by TinyPic

Message 16 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Anonymous
Non applicable
oui j'ai tout fait dans les règles pour le déménagement.
Donc il faut que j'appelle le centre des impôts de cognac pour IS et taxe Pro 2007 et celui de tours pour 2008 ? Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Appelles directement Cognac pour savoir ce qui est parti de chez eux et où et si dossier transféré à Tours... Image and video hosting by TinyPic

Message 18 sur 19
dernière réponse

question taxe pro

Anonymous
Non applicable
Me revoilà après moult coup de fils.
j'ai les réponses.
Mon chèque pour l'IS ils l'on paumé, il faut que je rappelle lunfi.
La taxe pro 2007 je ne la paye pas c'est cadeau la première année.
La taxe pro 2008 ils l'on préparé en janvier et comme j'ai demmenagé l'entreprise au premier janvier ils n'on pas eu le temps de s'occuper de mon cas ! ils vont me la faire après j'aurai un avis en avril 2009 et je la paierai en juin 2009 !!!!
Donc TOUT VA BIEN
Moralité, déménagez ! Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 19
dernière réponse