annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui peut me traduire ce petit truc en espagnol ?

HOLA de nuevo, era para especificar los tres productos que quiero: MontreVariant XXX, Joli BijouXXX y
Imposante Bague XXX, no se como juntar los tres articulos para una sola factura y un solo envio, Gracias, Anna. el pago seria mediante Giro Postal

SURTOUT LA fin que je ne comprends pas, merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re-bonjour, je voudrais spécifier les trois produits que je veux: Montre Variant XXX, joli BijouXXX et Imposante bague XXX, je ne sais pas comment grouper les trois articles pour avoir une seule facture et un seul envoi. Merci, Anne, le paiement se fera par virement postal.

Si tu veux me donner ta réponse, je traduirai!!!
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
Si vous avez Google, il y a un traducteur en toutes langues très pratique, il suffit de cliquer sur "plus", on tape le texte à traduire, et hop, plus qu'à faire un copié collé.
Bon week end à tous
Jacqueline
Message 3 sur 6
dernière réponse

http://babelfish.altavista.com/tr
Message 4 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pi c'est ca.... a ce...moment la...y a la p'tite marmotte...qui plie son papier d'aluminium..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 6
dernière réponse

janickola
Non applicable
la traduc de xldada est tout de même un poil plus claire que babel mais c'est vrai que ca dépanne:
BONJOUR de nouveau, il était pour spécifier les trois produits que je veux : MontreVariant XXX, Joli BijouXXX et Imposante Bague XXX, non se comme rassembler les trois articles pour une seule facture et un seul envoi, merci, Anna. le paiement est par Virement Postal
Message 6 sur 6
dernière réponse