annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui se sert de google adwords

faiencesfrances
Non applicable
pouvez vous me donner votre avis, sur ce type de pub et si vous l'utilisez les frais mensuels et surtout pourcentage de rentabilité, merci J.L
J.L
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

lefildemma
Non applicable
L'intérêt, c'est que tu peux tester et gérer ton budget.
Mais il faut bien cibler tes mots clés.
Fixe toi un budget de X euros, et fait des tests pendant 8 à 15 jours.. tu verra le résultat.
Sur mon marché de niche, j'ai essayé pendant 8 jours à 30 euros par jour, j'ai eu beaucoup de visite, mais pas vu une hausse des ventes.
je n'en fait plus, mais je suis dans les 2 premiers résultats pour mes mots clés principaux, donc pas trop besoin 😉
Message 2 sur 4
dernière réponse

ctlma
Non applicable
j'utilise regulierement adwords
mon site etant tres recent, j'ai besoin dans un premier temps de faire de la pub par ce biais , car en terme de referencement je suis à la rue ...
bien entendu c'est tres cher, le cout par clic depend de l'univers concurenciel dans lequel tu te trouves ( mes couts par clic sont en moyenne de 0.3€ sur les produits que je vends, lors de campagne j'ai environ 500 visites/jrs via adwords)
par contre les retours sont immediats, car il y a un tres gros trafic sur google, et se retrouver en premiere page c'est le top
ensuite à toi de jouer pour faire en sorte que tes visiteurs achetent
google analytique propose de tres bonnes analyse de tes campagnes ( visites, qui , ou , comment etc ... et ventes à conditions de renseigner les scripts)
tu peux faire des campagnes ponctuelles, gerer ton budget , paufiner le choix des mots cles ,dans un premier temps
Message 3 sur 4
dernière réponse

faiencesfrances
Non applicable
merci a vous deux. J.L
J.L
Message 4 sur 4
dernière réponse