annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui travaille avec des ce et peux me donner des conseils ? MERCI

letice1977
Non applicable
bonjour à tous !

je ne suis pas intervenue depuis pas mal de temps ici pour la bonne raison que je dois bosser à temps plein en plus de mon entreprise pour avoir de quoi manger... et les journées sont plus que longues !

aujourd'hui j'aurais besoin de vos conseils. afin de relancer l'entreprise je souhaite vendre aux ce en exposant mes articles durant la journée ou le temps de midi.

j'aimerais savoir comment m'y prendre : qui contacter, combien d'articles à amener, est ce gênant de ne pas voir toutes les tailles, le cadre juridique... bref tous les conseils sont les bienvenus !

je dispose de 15 jours sans contrat externe pour lancer ça après je rebosse à nouveau 15 jours en société privé !

j'ai posé la question à une power seller qui vend aux ce mais ne souhaite pas me donner de conseils pour ne pas dévoiler les secrets de son entreprise... je ne demande pas des adresses mais juste comment faire pour démarrer...

j'ai tenté les marchés mais sans grand succès. je vends davantage sur des brocantes le dimanche...

mon site perso peine à démarrer quant à ebay... no comment ! je vais d'ailleurs perdre mon statut power seller sous peu !

MERCI à tous de votre aide !
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

mariagebapteme
Non applicable
bonjour
essaie d'abord les enteprises ou tu pourrais avoir des amis qui bossent
sinon tu tel directement au secretariat qui te donnera le numero de la personne a contacter
si c'est pour noel dépeche toi car les CE ne prennent souvent qu'une seule date par semaine
perso j'emener un max de chose car les gens marchent au coup de coeur si tu les laisse reflechir c'est mort donc arrange toi a voir les tailles dispo (meme si ce n'est pas déballé (tu peux juste mettre un modele de chaque)
concernat le juridique si tu as fais les marché c'est ok car commerce ambulant
voila pour ma part
bon courage accroche toi on en ai tous la malheureusement
Message 2 sur 3
dernière réponse

letice1977
Non applicable
merci de tes réponses !
combien tu emmènes d'articles pour une entreprise de 150 salariès ?
Message 3 sur 3
dernière réponse