annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui veut que Daniel(Anita2) intervienne toujours sur le forum SONDAGE

anitafleurs
Non applicable
Bonjour tous le monde !:-D
Qui veut que Daniel (Anita2) intervienne toujours sur le forum ?
SONDAGE !
M2 si tu veux bien:-x tu me donnera le résultat des votes en fin de journée:-p
Dépouillement à 22h00;-)
Bonne journée à tous et toutes:-x
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

ben oui, il dit que du bien de moi, alors il peut venir 😄
Message 2 sur 57
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et 1 😄
Message 3 sur 57
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Heu Anita, il y a une chose que je comprends pas; t'as pas peur qu'à force qu'on ne sache plus trop si c'est toi ou Daniel qui intervient, notamment pour les msg courts, qu'on finisse par faire un amalgamme et qu'on vous mette dans la même boîte. T'es qd mm très sympa de lui prêter ton pseudo, je suis pas sûr que tu mesures les conséquences de certains de ses posts limites, à commencer par être dans le collimateur d'ebay pour les msg susceptibles de sauter.

Personnellement, et en dépit des apparences, j'aime bien Daniel, c'est mon partenaire de jeu préféré, il a une approche du commerce très lucide. Je préfèrerais qu'il reste, mais je ne suis pas sûr que l'approche de la double identité soit très saine, il y en a beaucoup, dont ebay, qui ne feront pas l'effort de vous disjoindre.
Message 4 sur 57
dernière réponse

janickola
Non applicable
je suis assez d'accord;-)
Message 5 sur 57
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Bonjour DMP , que veux tu dire par msg ?
et bien comme je l'ai déjà expliqué , nous sommes 2 sur mon pseudo temporairement pour des raisons personnels que je ne souhaitais pas expliquer sur ce forum car ce lieu n'ai pas un lieu pour raconter sa vie mais manifestement il faut se justifier pour éviter les soucis du signal+ car visiblement cela gène des personnes que l'on soit 2 sur le même pseudo , d'ou le but de ma question avant que quelqu'un clic pour m'interdire de forum .
pour faire court , je vais être absente pour raison de santé à cours terme je l'espère et donc Daniel s'occupera de ma boutique et messages + factures , les membres de ma famille s'occuperons d'expédier les commandes voilà !
je ne peux pas fermer , mes produits ne vont pas attendre mon retour comme pour les livres ou autres , tu comprend , donc nous avons trouvé cette solution en espérant que cela colle car ma clientèle me connait , donc nous avons mis cela en place depuis plusieurs mois déjà , de façon à ce que tous le monde est pris le coup lors de mon absence.Par contre j'avais besoin d'un pc portable pour gérer un minimum à distance et je n'ai pas eu de réponse à ma dernière question, là j'ai la souris et le clavier sans fil qui me permettra à mon retour de faire un minimum à distance .
je repose ma question
qui est pour !

donc 2 avec toi DNP
Message 6 sur 57
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
2:-(
pas autant de réponse que pour bourly
bon bien vous ne voulez pas jouer le jeu tant pis:-(
Message 7 sur 57
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Quelle chance, mon rêve, avoir un ou une sécrétaire particulier 😮 (plutôt une d'ailleurs ]:) )
Message 8 sur 57
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Anita tu peux confier ta boutique a quelqu'un pendant ton absence (ce qui est normal) mais selon et uniquement selon moi je ne sais pas ce que pensent les autres, Daniel n'ai pas obliger de suivre les conversations du forum.

Cela ne fait pas vraiment partie de ta boutique, ca fait pas partie de ton job ! (sauf si tu accomplie une mission aupres des membres du forum 😄 )

Apres chaque personne fait sa vie comme il l'entend...
Message 9 sur 57
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
En resumé les gens s'inquiete pour toi !
Message 10 sur 57
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ok bien je n'avais rien lu de mal ou j'ai loupé des épisodes , juste des tensions mais qui est clair que cela ne me consernait pas donc c'est vrai que cela peut créer un doute entre 2 personnes sur le même pseudo . je ne pensais pas au point de s'inquiéter pour moi. merci
Message 11 sur 57
dernière réponse

Bonsoir anita!°)
Personnellement j'apprécie bien les interventions de prb même si je ne suis pas vraiment fan de l'humour à la Pierre Dac et de l'os à moelle....
Ceci dit, il est parfois pénible de ne pas savoir d'où vient le message. Si vous devez le partager pour ce forum, n'y a t-il pas moyen de le faire par tranche horaire? Exemple prb de 21h à 24 h, par exemple...Ou alors qu'il signe ses interventions par un pseudo du style Danielenfleur ou autre (je fais confiance en sa verve pour en trouver!!)
Message 12 sur 57
dernière réponse

whynote
Non applicable
Et un de plus pour moi :-x
Message 13 sur 57
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bon ben moi je ne sais plus comment faire :_|car Daniel met de l'ambiance parfois et on a bien rigolé aussi.
je ne sais plus comment faire car si je suis dans le colimateur d'ebay et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi?:|
qui peut m'éclairer sur le fait que l'on s'inquiète pour moi , merci c'est très gentil mais pour quel raison ?
j'ai relu plusieurs post de Daniel et rien de quoi me faire virer comparé à certain:-(
merci fred:-x pour lui
Message 14 sur 57
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
3:-)
Message 15 sur 57
dernière réponse

whynote
Non applicable