le 12-01-2014 10:00
Bonjour,
je consulte de temps en temps les questions réponses sur le forum Powerseller, afin de me tenir au courant des nouveautés et bugs.
Or je vois qu'il y a de moins d'interventions de Powersellers et de questions posées sur ce forum.
1/Est-ce, d'après-vous, parce que le systême Ebay est de plus en plus au top et qu'il y a donc de moins en moins de problêmes ?
2/Ou est-ce parce qu'il y a de moins en moins de vendeur qui atteignent le statut de Powersellers ?
3/Ou est-ce que bien qu'atteignant ce statut de powerseller, et bien il partent d'Ebay ?
Belle journée à vous
le 19-02-2014 09:09
Un mois que tu as posé ta question et pas de réponses.... Donc je crois que tu peux en faire une conclusion....
Ce forum est juste deserté, d'ailleurs c'est la premiere fois en trois mois que je viens faire un tour ici....
Si je devait donner une réponse, ca serait la 3).... On n'a jamais eu la moindre réponse ici, ni la sensation d'etre ecouté... donc les powersellers se sont barrés peu à peu....
Le statut de powersellers n'a d'ailleurs plus aucune valeur... Honnetement, quel acheteur va acheter chez toi juste parce que tu as ce statut?
le 12-03-2014 10:14
Exactement le statut de power seller ne présente aucun avantage,juste quelques économies pour e-Bay sur le nombre de parutions.le choix de la réponse 3 est la plus pertinente.Bravo.Je n'ouvrirai jamais de boutique sur e-Bay,c'est trop cher!
le 22-02-2014 16:03