annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Ebay 100% top" ou "plus de powersellers sur Ebay" ?

Bonjour,

je consulte de temps en temps les questions réponses sur le forum Powerseller, afin de me tenir au courant des nouveautés et bugs.

Or je vois qu'il y a de moins d'interventions de Powersellers et de questions posées sur ce forum.

1/Est-ce, d'après-vous, parce que le systême Ebay est de plus en plus au top et qu'il y a donc de moins en moins de problêmes ?

2/Ou est-ce parce qu'il y a de moins en moins de vendeur qui atteignent le statut de Powersellers ?

3/Ou est-ce que bien qu'atteignant ce statut de powerseller, et bien il partent d'Ebay ?

Belle journée à vous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Un mois que tu as posé ta question et pas de réponses.... Donc je crois que tu peux en faire une conclusion....

Ce forum est juste deserté, d'ailleurs c'est la premiere fois en trois mois que je viens faire un tour ici....

Si je devait donner une réponse, ca serait la 3).... On n'a jamais eu la moindre réponse ici, ni la sensation d'etre ecouté... donc les powersellers se sont barrés peu à peu....

Le statut de powersellers n'a d'ailleurs plus aucune valeur... Honnetement, quel acheteur va acheter chez toi juste parce que tu as ce statut?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Exactement le statut de power  seller ne présente aucun avantage,juste quelques économies pour e-Bay sur le nombre de parutions.le choix de la réponse 3 est la plus pertinente.Bravo.Je n'ouvrirai jamais de boutique sur e-Bay,c'est trop cher!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Hello,

Je suis moi-même powerseller ainsi que top-fiabilité, il est évident que le statut powerseller est un statut peu utile :

Celui-ci est sensé faire profiter de réductions sur les commissions finales... (J'ai bien dit sensé)

Il est depuis un certain temps interdit de s'en servir sur les photo d'annonces.

Ce statut n'a fonc que peu d'importance, contrairement au top-fiabilité! Annonce tout en haut, confiance vis-à-vis des acheteurs, ect...
Message 4 sur 4
dernière réponse