annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Que choisir" va fusiller Paypal

J'ai une rumeur selon laquelle le magazine "Que choisir" serait en train de préparer un article brulôt sur le paiement électronique et notament Paypal. Moi je dis bravo! Une arnaque internationale ce truc!!! Complices d'arnaque d'acheteurs peu scrupuleux qui se font rembourser leurs achats les doigts dans le nez! Une honte, Hé Paypal : foudrais vous les sortir du c.u.l de temps en temps, parce qu'à force de prendre les gens pour des c..., vous allez vous le faire botter comme il faut et vous l'aurez bien cherché!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

T'es sur 😄

Parce que la mauvaise presse, ebay y z'aiment pas et y z'en ont bien assez comme ça ]:):-p

Quoi qu'y faut pas qu'y z'écrivent non plus : Faîtes vous payer n'importe quoi gratos sur ebay, ça ferait un titre vendeur, c'est pas loin de la vérité et y manquerait plus que le peu qu'y savent pas s'y mettent aussi ... :_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 10
dernière réponse

Je n'ai encore jamais eu de problèmes avec paypal mais bon, il est vrai qu'on en entends pas mal sur les forums.

A part quelques articles pas chers ou, concurence oblige, je suis oblié d'envoyer en tarifs lettres, j'envoie toujours mes articles en distingo suivi et colissimo suivi.

Ca me parait plus prudent en cas de litige de pouvoir apporter une preuve de l'envoi. Mais bon, c'est pas imparable non plus...

Me manquerait plus que ca. Deja que je suis victime assez souvent de faux acheteurs qui achetent juste pour laisser une négative....

5 negatives en 4 mois sur ebay et aucune ou j'ai quelque chose a me reprocher. J'ai pu en faire sauter deux mais pour le reste, ebay ne veut rien savoir alors que ca viole pourtant leur reglement... 😞
Message 3 sur 10
dernière réponse

j'envoie toujours mes articles en distingo suivi et colissimo suivi.

ca ne sert strictement à rien : livraison contre signature (même nom même adresse que le compte paypal) sinon : dans le baba !
Message 4 sur 10
dernière réponse

dans le baba !

Pour rester poli X-(

J'en ai même eu un remboursé malgré signature ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 10
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
Paypal fiable pour les vendeurs ??? À voir.
Comme en l'année 2007, j'ai eu la malheureuse expérience d'un litige clos en ma défaveur (perte) , cette année démarre mal, idem Paypal refuse un paiement, l'objet a été envoyé dans les deux cas et au bout d'un mois environ, paiement retiré par paypal !!!! J'ai donné dans les deux cas la preuve de livraison numéro de suivi de la poste en colissimo (BIEN DECLARE "LIVRE" POURTANT) mais rien n'y a fait le client a récupéré ses billes et l'objet gratuit en plus, NICKEL !!! Je pense me transformer de vendeur Pro en acheteur Pro ... Peut être une solution sur Ebay ... pour gagner un peu d’argent …
Message 6 sur 10
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
A préciser qu'en 2007, un litige (pour deux objets, en plus ...)a été déclaré au bout de trois mois pratiquement et malgrés nombreux fax, messages , preuves envoyés, TINTIN, paiement annulé, Paypal s'en moque et se contente d'encaisser les commissions sans AUCUN RISQUE ... POUR LUI.
Message 7 sur 10
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Même en lettre reccommandée avec AR donc signature on l'a dans le baba avec paypal !! je viens d'en faire les frais !
Tout pour l'acheteur rien pour le vendeur : en france, car pour ebay.com ou autre, c'est pas la même chose !! c'est le contraire même : tout pour le vendeur rien pour l'acheteur !!
Message 8 sur 10
dernière réponse

J'ai gagné !!!
Là c'est le must, je vends un objet à un français qui paye du Japon pour une livraison en France le 30 novembre.

J'ai envoyé l'objet et j'ai eu la positive lui aussi c'est automatisé et Ebay à laissé paiement reçu dans le gesionnaire.
mais paypal lui bloque le paiement 15 jours puis l'annule.

1 déc 2007 Les fonds qui avaient été temporairement suspendus ont été annulés. Supprimée ... -€26,00 EUR €1,13 EUR -€24,87 EUR
15 déc 2007 Mise à jour sur l'annulation Annulé Détails €24,87 EUR €0,00 EUR €24,87 EUR
15 déc 2007 Annulation Terminé Détails -€26,00 EUR €1,13 EUR -€24,87 EUR

Le truc c'est que le client veut payer, il m'a envoyé plusieurs messages, mais son compte est bloqué et il ne sait pas pourquoi.
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 10
dernière réponse

??? 😐
Là ça devient impressionnant que tant de monde soit touché en si peu de temps. Le bilan 2007 n'était peut-être pas si bon et d'aller piocher sur les comptes-vendeurs avec des "litiges" permet d'arrondir les résultats ? Ou alors, je deviens parano...
Faut-il qu'on fasse une pétition ? Et tant que pros, a t'on le droit d'aller dans expliquer nos soucis dans une assoc des consommateurs ?
Message 10 sur 10
dernière réponse