annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réponses de pros sur la fiscalité

nides45
Non applicable
Bonjour, j'aurais quelques questions à poser donc je les pose ici je pense obtenir une réponse plus rapide qu'en cherchant sur le net où y trouve de tout et n'importe quoi. Qu'est ce que précisément la franchise de tva (pour un réel simplifié)? Est-il vrai qu'il est possible que le seuil d'importation est limité à 10 000€ même dans l'UE?
Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me répondre
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

pour la montre, je ne vois pas non plus, mais j'ai déjà dit ce genre de trucs sur le forum général, à savoir comment les gens savent-ils que c'est du faux ? bilan, je me suis fait lynchée donc !! j'achète pas de marques sur ebay (ni ailleurs d'ailleurs, à part les baskets)...
Message 21 sur 44
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
des all stars je parie ??????:|
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 22 sur 44
dernière réponse

Le modèle est un "chronomat", en voici une vraie pour que vous puissiez faire la comparaison...;-) :5018871754

J'attends vos obsevations...:-)... The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 23 sur 44
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
y a qu une aiguille !
Message 24 sur 44
dernière réponse

:^O
hé moi j'en ai des converses... :-) The World is yours...
Message 25 sur 44
dernière réponse

C'est vrai qie les fausses ... au bout d'un momment, les aiguilles elles tombent... Le temps que tu t'en aperçoive... un bouton s'est déjà fait la malle... puis la lunette...:-( The World is yours...
Message 26 sur 44
dernière réponse

Bon d'accord...

Il y a l'air d'y avoir beaucoup de différence...et puis pour la première, les photos ne permettent pas vraiment une auscultation en détails...

Vraiment pas facile ce truc.

Yann
Message 27 sur 44
dernière réponse

En imaginant que tu soit intéréssé par ce genre de montre tu dois t'attarder sur :

- Le verre : le verre d'origine est un saphir légèremment bombé, presque plat traité anti-reflet sur les 2 faces... sous certains angles, on a l'impression qu'il n'y a pas de verre, et quand il y a un reflet, celui ci est trés léger et bleuté mais en aucun cas tu auras un reflet bombé... le verre saphir est trés difficilement copiable pour des raisons de coût.
Voici déjà pourquoi quelqu'un qui vend une fausse ne la présentera jamais de profil.

- La lunette (c'est la couronne qui entoure le boitier). Nous sommmes dans des montres trés cher que la finesse des détail justifie leur prix. Sur cette lunette, tu as des petites barrettes...rectngulaires, elles sont anguleuses... en aucun cas arrondi (en tout cas sur un "chonomat"). C'est dans la finesse des détails que les reproduction se voient bien, sur une mauvaise finition ces barretttes sont arrrondies sur les angles et le relief est légèremment bombé. La lunette d'une vrai est trés angulaire. Elle n'est pas en métal chromé mais en acier poli.

- Au dos, l'insigne breitling : Une mauvaise finition donnera un insigne grossier et globalement arrondi masquant les détails. Sur une vraie on distingue trés bien les contours intérieur et extérieur du "B" et des ailettes qui sont trés fin et précis.

Voici pour les choses qui ressortent sur photos. Si tu as l'occasion d'en avoir une fausse dans la main... regarde là bien, et soupèse là aussi ;-). Si tu as l'occasion d'en avoir une vraie dans la main, c'est trés flagrant.

Petit détail : la lunette sur les vraies... ne tourne que dans un sens... le cliquet unidirectiopnnel coûte cher... ce qui éventuellement peut etre une question piège... B-) The World is yours...
Message 28 sur 44
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:O
Message 29 sur 44
dernière réponse

en effet, j'ai des montres avec verre saphir, il est bombé ! ceci dit, la photo n°1 n'est pas très nette, mais si on est pas pro, difficile de le savoir ! faut vraiment être de la partie !!
Message 30 sur 44
dernière réponse

Sur la photo n°4 de la fausse... on voit bien que le verre est trés bombé et les reflets sont en conséquence. Un verre saphir est trés lègèremment bombé. (photo 4 de la deuxième).
Il n'est pas besoin d'être de la partie, mais éxigent pour une montre à 3000€, contre une copie à 30€. The World is yours...
Message 31 sur 44
dernière réponse

Voici un autre verre bombé... (vendu comme tel... cette fois ci...:-))... : 5021854601 The World is yours...
Message 32 sur 44
dernière réponse

La semaine prochaine : Les sacs Hermès.

:_|:_|:^O The World is yours...
Message 33 sur 44
dernière réponse

c'est une fausse la seconde ? pas vu le bombage du verre !! mais à ce prix, je doute fortement ....
Message 34 sur 44
dernière réponse

Non la seconde est une vraie.
la premiere esrt une fausse...
et la troisieme aussi... The World is yours...
Message 35 sur 44
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
et c est quand les briquets Bic !:|
Message 36 sur 44
dernière réponse

Dis merdouilles, j'ai une toute petite matrice d'ancien timbre poste en laiton... ça peut se vendre ???:|:-x The World is yours...
Message 37 sur 44
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bien sur, envoi moi un scan ou une photo !que je vois l affaire.... ;-)
Message 38 sur 44
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
je t ai balancé un mail pour que tu puisse me mettre une piece jointe !:-p
Message 39 sur 44
dernière réponse

:^O c'est partiiiiiiiiiii;-) The World is yours...
Message 40 sur 44
dernière réponse