ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 11:49
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 13:26
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 13:31

ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 13:37
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 16:16
@ceci-cela, hé oui, c'est normal sur ebay ! maintenant, il ne te reste plus qu'à continuer le litige, faire envoyer l'averto, coller une rouge à ton acheteur, et poster entre 10 et 30 mails par jour au service conso pour qu'on te retire ta neg injustifiée ! bon courage, c'est le parcours du combattant, mais ça marche des fois;)
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 20:23
Il faudrait vraiment que les Responsables d'Ebay (je parle des vrais, ceux qui décident) empêchent définitivement les acheteurs de pouvoir mettre une Négative quand un litige est lancé.
Non seulement, on nous paye pas mais en plus on se prends une négative.
S'il y a vraiment des modérateurs sur ce Forum, j'espère qu'ils observeront ces messages.
Ne serait-il pas possible d'empêcher tout simplement à un acheteur mis en litige de déposer une évaluation, quelle qu'elle soit ???? (Surtout quand il ne réponds pas à la soit disant réponse obligatoire)
..... Teddy
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 23:03
je me mets a la place d'un acheteur nouveau
conclusion : il faut donner confiance aux acheteurs et puis c'est quoi 1 negative sur 100,200 notes ? que dalle !
pas de clients > pas d'acheteurs > pas de benefice
je serai plutot pour une verification d'adresse , beaucoup plus efficace

ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2005 23:12
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2005 00:12
a ne pas oublier:-p .
I'M A POOR LONESOME SELLER
I'M A POOR LONESOME SELLER
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2005 10:50
Welcome to the Magic PS world 😉 . Il faut commencer par enlever le bandeau et la fleur bleue de tes cheveux, l'Idylle a été programmée pour une autre fois.
Tu as 2 solutions
1/ Puisque le mal a été fait, tu lui colles une nég. (avec un commentaire plus fin que le sien, ce qui ne devrait pas être dur), tu laisses fermenter quelques temps, et tu lui fais une proposition de retrait mutuel
2/ Avec la nouvelle règlementation ebay, puisqu'il a écrit qu'il refusait de payer (preuve qu'il n'est pas si malin que ça), tu montes le dossier à big brother qui, pour les cas flagrants de refus de paiement, a juré ses grands dieux qu'il retirerait les nég.
Dans l'avenir, la ""RELANCE PAR LE SYSTEME GESTIONNAIRE PRO"" est un très mauvais moyen de se faire payer; ça dégage une trop forte odeur de contentieux. PS c'est bien, mais la bienséance commerciale nous impose des méthodes moins rustres. Un simple contact très diplomate suffit dans la plupart des cas. Du style "La poste doit avoir du retard, pouvez-vous me confirmer la date d'envoi de votre règlement?"
Maintenant resteront toujours quelques profonds irreductibles indécrotables, Brassens nous l'a assez chanté, qd on est c** on est c**, c'est les 2% de marge du PS.
ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2005 09:35
