annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ON ME NOTE NEGATIF POUR AVOIR RELANCER POUR NON-PAIEMENT

ceci-cela
Non applicable
EST-IL NORMAL SUR EBAY QUE LE VENDEUR SUBISSE LES MAIVAISES HUMEURS DES ACHETEURS PEU SCRUPULEUX? J'AI RELANCE PAR LE SYSTEME GESTIONNAIRE PRO UN ACHETEUR QUI NE M'A PAS PAYE DEPUIS QUELQUES 15 JOURS, CELUI CI ME REPOND QU'IL NE PAIERA PAS ET M'INFLIGE UNE NOTE NEGATIVE. A T-ON LE DROIT DE FAIRE CELA SUR EBAY? COMMENT EVITER CE GENRE DE COMPORTEMENT QUI NUIT LE FONCTIONNEMENT DU SITE?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

perso, j'ai refait le texte de façon à être la plus sympa possible dans la relance ! pour le reste, demande à ebay mais bon...no comment:-x
Message 2 sur 11
dernière réponse

master.price
Non applicable
bienvenu sur ebay ! dommage que tu as mis si longtemps ( 600 transactions ) pour t'apercevoir que le systeme n'est pas parfait

Message 3 sur 11
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Pas de sentiment une nég en retour, avec un commentaire acide et on tente la négo aprés. Il connait la musique le bougre, ce n'est pas un débutant...
Message 4 sur 11
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Bonjour au dessus,

@ceci-cela, hé oui, c'est normal sur ebay ! maintenant, il ne te reste plus qu'à continuer le litige, faire envoyer l'averto, coller une rouge à ton acheteur, et poster entre 10 et 30 mails par jour au service conso pour qu'on te retire ta neg injustifiée ! bon courage, c'est le parcours du combattant, mais ça marche des fois;)
Message 5 sur 11
dernière réponse

bazars_fr
Non applicable
Hello..

Il faudrait vraiment que les Responsables d'Ebay (je parle des vrais, ceux qui décident) empêchent définitivement les acheteurs de pouvoir mettre une Négative quand un litige est lancé.

Non seulement, on nous paye pas mais en plus on se prends une négative.

S'il y a vraiment des modérateurs sur ce Forum, j'espère qu'ils observeront ces messages.

Ne serait-il pas possible d'empêcher tout simplement à un acheteur mis en litige de déposer une évaluation, quelle qu'elle soit ???? (Surtout quand il ne réponds pas à la soit disant réponse obligatoire)
..... Teddy
Message 6 sur 11
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne suis pas d'accord avec vous : par ex si j'achetes un objet , et que le vendeur encaisse puis declare n'avoir rien reçu puis me met un litige ... je ne pourai meme pas lui coller une negative ? dans ce cas je n'acheterai pas sur ce site je ne me sens pas en securité...

je me mets a la place d'un acheteur nouveau

conclusion : il faut donner confiance aux acheteurs et puis c'est quoi 1 negative sur 100,200 notes ? que dalle !
pas de clients > pas d'acheteurs > pas de benefice

je serai plutot pour une verification d'adresse , beaucoup plus efficace

Message 7 sur 11
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Oui Master je suis plutot en accord avec toi. Mais faut essayer de faire sauter cette négative par ebay quand meme. Bonne continuation et bon week-end. François
Message 8 sur 11
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"pas de clients > pas d'acheteurs > pas de benefice";-)

a ne pas oublier:-p .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 9 sur 11
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""J'AI RELANCE PAR LE SYSTEME GESTIONNAIRE PRO UN ACHETEUR QUI NE M'A PAS PAYE DEPUIS QUELQUES 15 JOURS, CELUI CI ME REPOND QU'IL NE PAIERA PAS ET M'INFLIGE UNE NOTE NEGATIVE""

Welcome to the Magic PS world 😉 . Il faut commencer par enlever le bandeau et la fleur bleue de tes cheveux, l'Idylle a été programmée pour une autre fois.

Tu as 2 solutions

1/ Puisque le mal a été fait, tu lui colles une nég. (avec un commentaire plus fin que le sien, ce qui ne devrait pas être dur), tu laisses fermenter quelques temps, et tu lui fais une proposition de retrait mutuel

2/ Avec la nouvelle règlementation ebay, puisqu'il a écrit qu'il refusait de payer (preuve qu'il n'est pas si malin que ça), tu montes le dossier à big brother qui, pour les cas flagrants de refus de paiement, a juré ses grands dieux qu'il retirerait les nég.

Dans l'avenir, la ""RELANCE PAR LE SYSTEME GESTIONNAIRE PRO"" est un très mauvais moyen de se faire payer; ça dégage une trop forte odeur de contentieux. PS c'est bien, mais la bienséance commerciale nous impose des méthodes moins rustres. Un simple contact très diplomate suffit dans la plupart des cas. Du style "La poste doit avoir du retard, pouvez-vous me confirmer la date d'envoi de votre règlement?"

Maintenant resteront toujours quelques profonds irreductibles indécrotables, Brassens nous l'a assez chanté, qd on est c** on est c**, c'est les 2% de marge du PS.
Message 10 sur 11
dernière réponse

ceci-cela
Non applicable
MERCI MES AMIS POWER SELLER DE VOS CONSEILS.MON PROBLEME EST ARRANGE, L'ACHETEUR ENVOIT LE REGLEMENT ET LA NOTE NEGATIVE A ETE ENLEVEE PAR EBAY. C'EST QUAND MEME EFFICACE. LITIGE CLOS. BON VENT A TOUS.
Message 11 sur 11
dernière réponse