annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réunion a venir chez Ebay

Bonjour a tous !

Je ne reviens qu'aujourd'hui ici car je viens seulement de réussir à contacter ALEXANDER !

RDV sera pris dans le prochains jours pour une nouvelle réunion chez Ebay !

Il m'assure que la promotion du tarif pro est destinée à être mise en place de manière définitive mais que "techniquement" cette mise en place n'est pas possible autrement que sous forme de promotion actuellement !!!

Je lui est signalé qu'une société ne se gère pas à vue et que nous avions tous besoin d' avoir un peut de visibilité quand à notre activité sur Ebay !

Nous devons reprendre contact dans les tous prochains jours afin de fixer la date de cette réunion qui devrait se tenir d'ici fin MARS , je ne manquerai pas de revenir informer tout le monde !

J'ai aussi préciser que nous souhaitions proposer une partie de l'ordre du jour sur des points qui nous semble sensible !
Je vous invite donc à venir nous faire part de vos suggestion sur le forum d'Erentole !!

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit là bas (un peut de pub !! 😉 www.erentole.fr et merci d'utiliser votre pseudo pro EBAY pour l'enregistrement

Amicalement
Romain -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

troc-a-vero
Non applicable
bonjour
en attendant cette réunion la promo est reconduite
0,15 cts pour 10 jours ou pour 30 jours comme nous le demandons tous? car toujours aucune information de la part d'ebay même sur la reconduction de la promo donc vont-ils la stopper et la reconduire après la réunion?

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 17
dernière réponse

Bonjour

La promo est semble t il reconduite dans son état actuelle c'est a dire 0.15ct pour 3-5-7-10 jours !!

Je n'ai pas plus d'info a ce jours !! -------------------------------------------------------------------
Message 3 sur 17
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
dois t-on continuer la petition?
+1
Message 4 sur 17
dernière réponse

oui la pétition sera notre force alors il faut la continuer et l'amplifier !! -------------------------------------------------------------------
Message 5 sur 17
dernière réponse

OUI, il faut continuer la pétition à mon avis
Ebay est de mauvaises foi,
pourquoi?
pour les raisons suivantes:
- ils auraient pu établir un communiqué officiel
- ils auraient pu nous en informer bien avant
- si on s'etait pas mobilisé, ils auraient certainement adopté le tarif de 50 cts
- l'argument du "problème technique " qui empecherait l'adoption de manière définitive du tarif de 15 ct, ça , franchement, je sais pas si y en a beaucoup qui pourraient y croire.
ils étaient et ils sont toujours en embuscade, ça c certain, et par conséquent , restons vigilants
Message 6 sur 17
dernière réponse

ok merci pour l'info

donc

- comme aux us : pour 30 jours !

- retour du statut "neuf et immédiat" : pour les PROS !

- suppression du tri par pertinence (pas pertinent du tout !)

- et pourquoi pas, allez soyons fous et rêvons un peu : une vraie fonction "vacances" qui nous permette de devenir "invisible" sans pour autant mettre fin à toutes nos annonces notament boutique

- la révision des étoiles (marre d'être noté par rapport au tarif de la poste ou aux jours de grêve !)

- retour des évaluations réciproques ou au moins : suppression automatique des tomates en cas de non-paiement même si le gus a répondu au litige (car actuellement : il suffit de répondre nananana pour pouvoir tomater un vendeur)

... bon et je reviendrais surement car j'en oublie !
Message 7 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
+1 avec carthage Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 17
dernière réponse

et pis tiens aussi

chere yannis

nous sommes tout a fait pret à vous donner un listing de vendeur particulier officiant comme vendeur pro et donc pourrissant nos ventes.....nous les idiots qui sommes en regles avec la loi.
maintenant que diriez vous si nous vous fournissions une liste?
et que diriez vous si nous faisions nous memes le menage c'est à dire une plainte pour concurence deloyale et autres associant ebay qui laisse faire de tels pratiques?
Message 9 sur 17
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""- l'argument du "problème technique " qui empêcherait l'adoption de manière définitive du tarif de 15 ct, ça , franchement, je sais pas si y en a beaucoup qui pourraient y croire.""

Et pourtant c'est le cas......

Une modification des tarifs avec indications dans les pages et les divers liens possible, cela se passe aux USA avec comme le dit si bien Yannis une information et un accord a tous les niveaux.....

Une promo cela ne se met en place que de façon locale et sur la partie du site modifiable en interne... Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 17
dernière réponse

bonsoir
en plus de 0,15 euro sur 30 jours , il faut vraiment reduire les frais de vente pur les pro

merci pour ta reponse
Message 11 sur 17
dernière réponse

oui la pétition sera notre force alors il faut la continuer et l'amplifier !!

Oh que oui, hors l'aspect "tarif", C'EST LA PREMIERE FOIS QUE DES CHEFS D'ENTREPRISES STIGMATISENT PAR ECRIT L'ABUS DE POSITION DOMINANTE que nous subissons en permanence ici .

(Optionnel, c'était pour être sur que ça y soit ;-):-x)

Merci à tous pour votre détermination ;-) Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 17
dernière réponse

Tu rigole, bravo à toi !!!

Pi c'est vrai que tu pipes nibe à la F1, coz' u're the real engine now 😉 . And all the team works better than ever !
Thread pétition --> C/C --> outlook :-p Le message ..., et patati et pallallère .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 17
dernière réponse

surtout la reduction des frais de ventes 9% vraiment trop elevée
Message 14 sur 17
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
PËRSONNELEMENT JE NE SUIS PAS MEMBRE D'ERENTOLE PARCE QUE JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET JE PENSE QUE CELA NE GENE PERSONNEQUE JE FASSE PARTIE DE L'ASSOCIATION OU PAS, JE PENSE QUE LA PREOCUPATION DU MOMENT C'EST DE REUSSIR A CE QU'EBAY ACCEPTE NOS REVENDICATIONS MEMBRE DE L'ASSOCIATION OU PAS
DES QUE J'AURAI LE TEMPS JE PENSE QUE J'IRAI FAIRE UN TOUR SUR LE SITE D'ERENTOLE ET PEUT ETRE J'Y ADHERERAI MAIS POUR L'INSTANT CE N'EST PAS CELA QUI ME PREOCCUPE JE PASSE TROP DE TEMPS A METTRE DES +1
LE RESTE PASSE APRES
Message 15 sur 17
dernière réponse

ok pour 0,15 centimes pour 30 jour et 5,6% de commission.
Message 16 sur 17
dernière réponse

Il m'assure que la promotion du tarif pro est destinée à être mise en place de manière définitive mais que "techniquement" cette mise en place n'est pas possible autrement que sous forme de promotion actuellement !!!

techniquement ils sont capables de pondre cette marde de nouvelle version d'ebay et ils sont pas capable d'adopter définitivement le cout de 15 ct ??????
on nous prend vraiment pour des nocs....
je suis sûr qu'ils temporisement ....
Message 17 sur 17
dernière réponse