annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche personne pouvant m'aider à faire des annonces qui tue en html

atilla770
Non applicable
🙂
bonjour à tous,
je recherche des personnes pouvant me realiser des exemple d'annonce en html sur frontpage ou dreamweaver pour embellir quel soit plus pro que celle d'origine ebay.
je vous remercie d'avance.

bonne vente à tous
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

evebazog
Non applicable
effectivement, tes annonces, elles tue(nt) ..

ya une petite croix rouge .. tu voulais mettre quoi, à cet endroit ? Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 11
dernière réponse

salut,

si c'est un service gratuit que tu recherches c'est pas sur le forum que tu le trouveras. je te conseille plutôt de te procurer ces logiciels et éventuellement après avoir essayé par toi même tu pourras demander des conseils sur le forum. les vendeurs sur le forum sont plutôt sympathiques mais on a tous du boulot aussi.
Message 3 sur 11
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Voilà, Quinq' a parfaitement résumé .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 11
dernière réponse

Hello,

Bon, ils sont un peu sévère, mais...

Tiens au passage fais gaffe au lien vers ton site web depuis tes annonces : c'est un truc a se faire cloturer son compte par Ebay.

Pour revenir au message initial, voici un copier/coller d'un de mes messages d'un autre thread : c'est une - petite - base de départ...Mais c'est clair qu'il y a un peu de boulot avant !

Bon courage

Bon, je me lance dans ce débat technique...

Au dela de la simple insertion de photos dans une annonce, il faut comprendre qu'une annonce, c'est une "mini page web"

Pour réaliser cela simplement, il faut 2 ou 3 programmes et un peu d'entraînement...en 2 ou 3 jours j'ai réussi a maitriser le strict minimum pour faire mes annonces, et franchement, je vois la différence sur mes ventes.

Voila les étapes par où je suis passé pour cela :

- imaginer, sur le papier, la mise en page de ta page : le nombre de photo, leur dimension, la taille et l'emplacement des textes...bref, une sorte de charte graphique qui fasse que tes annonces soient reconnaissable et mettent bien en valeur tes produits

- Il faut de belles photos.
Soigner un minimum l'éclairage et surtout préparer les photos (recadrer et leur donner la taille défini dans ta charte graphique - jouer sur le contraste, l'éclairage - éventuellement détourage - petit coup de tampon pour enlever des défauts mineurs...)

Pour cela, il te faut un bon logiciel photo...il y en a plein de gratos, des versions d'essai...photohop et la référence, mais il y en a pleins d'autres...il te servent à recadrer la photo, les mettre a la dimension que tu as choisi et surtout à les optimiser pour le web point de vue taille...

A noter, pour moi la photo la plus importante est celle de la galerie : il faut notamment qu'elle soit à un format carré (500 x 500 pixels par exemple)

- Il te faut de l'espace d'herbegement (en general gratos chez ton fournisseur d'accés) et te familiariser avec la technique pour mettre tes photos en ligne via le logiciel FTP, généralement fourni gratos avec cet espace.

- il faut faire la page HTML...le plus simple est avec un editeur HTML...là aussi, j'utilise le logiciel reference DREAMWEAVER (assez simple à se procurer en version d'essai suffisante)...il est vraiment simple a utiliser...tu defini la taille de ta page, la couleur du fond...tu dessine des cadres correspondant au découpage texte/photo que tu as fait sur le papier...tu insere les photos dans les bons cadres en rentrant leur adresses...tu tape ton texte dans les cadres prévus...

- aprés tu n'a plus qu'a faire un copier /coller du code source dans le descriptif de l'annonce du formulaire d'insertion Ebay...et tu as une belle annonce...

Avec une peu d'habitude, c'est entre 1/2 heure et une heure de boulot par annonce!
Message 5 sur 11
dernière réponse

les vendeurs sur le forum sont plutôt sympathiquesB-)
Message 6 sur 11
dernière réponse

ben voilà y a plus qu'à s'y mettre. moi ça fait depuis trois mois que je me dis qu'il faut que je refasse mes annonces mais jamais de temps car tjs plus urgent. ceci dit est-ce que cela a un réel impact sur les ventes?
Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour, si quelqu'un a un portable peut il repondre a cette question.
Sur le clavier, il y a le clavier numerique avec la touche LN . Dans mon cas je dois appuyer dessus pour faire la lettre; ex LN>k pour avoir la lettre k sinon j'ai le 2. La question est comment desactiver le LN, pour que ce soit l'inverse.
Merci Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

salut charly tu parle de la touche pour activer le pavé numérique du clavier d'un ordinateur portable c'est ça?
Message 9 sur 11
dernière réponse

c'est ca Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

J'ai trouver? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 11
dernière réponse