referencement naturel
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2010 10:21
Salut à tous
je profite encore de ce forum, tant que celui m'est disponible car le PS sont en voie de disparition sur ce site ...pour glaner des infos sur le referencement naturel de mon site perso .
il existe bien entendu une multitude de prestataires qui nous ventent leur reussite en la matiere et qui nous assurent d'etre en 1° page go-gle .
Les tarifs vont du simple au x10, mais quels sont les réels resultats
quelles experiences avez vous en la matiere et quels conseils pouvez vous me donner ?
merci
je profite encore de ce forum, tant que celui m'est disponible car le PS sont en voie de disparition sur ce site ...pour glaner des infos sur le referencement naturel de mon site perso .
il existe bien entendu une multitude de prestataires qui nous ventent leur reussite en la matiere et qui nous assurent d'etre en 1° page go-gle .
Les tarifs vont du simple au x10, mais quels sont les réels resultats
quelles experiences avez vous en la matiere et quels conseils pouvez vous me donner ?
merci
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
referencement naturel
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2010 10:31
"qui nous assurent d'etre en 1° page go-gle ."
une chose est sûre : tout le monde de peut pas être en première page pour tous ses produits et indéfiniment.....
une chose est sûre : tout le monde de peut pas être en première page pour tous ses produits et indéfiniment.....
Message 2 sur 4
referencement naturel
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2010 10:33
c'est clair
mais entre un pagerank de 0/10 et de 3 ou 4/10, il y a un chemin qu'il est difficile de faire seul et surtout une maintenance encore plus hard à realiser pour se maintenir
mais entre un pagerank de 0/10 et de 3 ou 4/10, il y a un chemin qu'il est difficile de faire seul et surtout une maintenance encore plus hard à realiser pour se maintenir
Message 3 sur 4
referencement naturel
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2010 19:48