annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

regardez cet abruti la négative qu'il me met !!!

moerosama
Non applicable
mattez un peu dans mon profil, j'avais fais ça pour fair epasser le message sur ma liquidation de jeux PS.
ce fou me paie 2 centimes par paypal donc finalement avec les frais je reçois zero de tout façon je lui ai remboursé, et que veut il recevoir ???
2 centimes c'est meme pas les frais de port !!!
j'espère que je pourrais la virer sinon à dieu mon 100%

et voila fallait bien que ça m'arrive
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

moerosama
Non applicable
avec tout ça je ne retrouve même plus ou il faut aller dans l'aide il me semble que la dernière fois qe j'avais un problème j'ai au moins pu taper un petit message pour m'expliquer 😞
Message 2 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui la l'avis de kamehameha est tres judicieux car meme si on sait qu'a ce prix impossible d'avoir un jeu ps que l'on marque ne pas encherir il y a toujours un c.....d pour le faire croyant flairer la bonne affaire pour berner le vendeur
Message 3 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
nonnnnnnnnnnn!
en plus ca devrait etre ta 1000eme!!!!
pourquoi tu lui a mis des positives???
Message 4 sur 16
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
nan bourly les positive date d avant non ?

bah y a aussi ( surtout du temps d ibazar ) erreur ne pas encherir et paf ........un c.. qui encherit ...
Message 5 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si, si , c'est pour les memes objets !
Message 6 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
voilà c'est ce que je me tue à dire à une de nos collègues : NE LAISSEZ JAMAIS VOS EVALS AVANT sauf acheteur de confiance bien sur nous on prend le carton rouge et on a beau répondre dessous le gus rigole comme dirait maou bourly tu bourlycote!!! lol
Message 7 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu vas encore te marrer cata, mais c'est de la que vient mon pseudo:
quand j'étais plus jeune, on deconnait avec mon frere et on avait inventé "bourly, l'ours qui se bourlicote".
(J'avais essayé d'autres pseu plus serieux mais ils etaient tous pris!)
Message 8 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
LOL moi c'est pareil j'ai tapé 50 millions de pseudos et tous pris alors j'ai fait au plus simple catalane pour un parisien qui a immigré en catalogne ca sonne bien les gens du coin rigolaits quand j'ai un acheteur qui m'écrit un mail en catalan vlà le travail obligé d'imprimer le mail et d'aller voir le voisin mdr:^O
Message 9 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben les positives c'est bête mais c'était pour virer tout les cons qui avaient encheri sur ces promos car je peux plus supporter une telle connerie je voulais pas voir ça pendant 3 mois à chaque fois que je vais donner des positives dans mes évaluations.

sinon je vois pas exactement de quoi tu parles kamehameha :).
Message 10 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
et du coup comment je fais pour virer cette évaluation à partir de l'aide ? je l'ai déja fait une fois mais je ne me souviens plus llool.

Merci
Message 11 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le pire, c'est que tu vas avoir du mal:
tes annonces promo sont considéré comme du spam et ebay risque de pas vouloir te les enlever.
va dans aide puis tape "nous contacter"
dit leur que tu le fera plus, tu savais pas que c'etait interdit et puis franchement, 1 jeux a 1 centime..., joue sur du velour sur ce coup la et surtout insiste...

c'est trop bete de se faire peter un profil pour une pub...
Message 12 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui bourly tout à fait raison pour une pub c'est c..
moero je n'ai pas de conseils à te donner étant en dessous de toi mais une chose que j'ai remarquée tu aurais du mettre des frais de port à la limite élevé ce qui ne t'aurais pas couté plus cher pour tes annonces vu qu'ebay prend en compte les frais de ventes et ca je l'ai remarqué sur les boutiques à pseudo chinois ils te vendent en achat immédiat ex: 1 paire de tennis à 1 euro et tu regardes les frais de port et là une prends une grande claque pas bète le système chinois bon ceci dit pas légal mais pour une pub et en france ca peut marcher super colissimo recommandé
Message 13 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
on sur estime les francais en se disant qu'ils ne peuvent pas être con à ce point là mais malheureusement si, .....

merci pour vos conseils, je connais bien le système chinois et le trouve tout a fais honnete puisque l'on est supposé lire toute lannonce, mais je sais bien qu'ici en france il vont tout de suite se dire arnaqué, si c'est pas malheureux.... donc je ne l'utilise pas.
Message 14 sur 16
dernière réponse

master.price
Non applicable
moero sans etre rabat joie , ebay ne t'enlevera jamais cette negative , car on est pas censés faire de la promo : toutes les encheres ou achat immediat sont censés etre des objets a vendre ... je pense que t'as été maladroit avec cette annonce , le mieux aurait été de mettre un vrai jeu en vente mais a la une ebay et avec plein de liens promotionnels sur ta boutique.
moi je vendais un truc par mail y a qq temps et j'ai eu au moins 4 négatives car les gens ne comprenaient pas que c'était une vente par mail et non un objet concret.. ce genre de truc il faut éviter sous peine de voir son profil plonger...
Message 15 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
c'est triste de voir qu'on est entouré d'abruti quand même, je reconnais que mon coup de la pub etait pas génial mais si on veut vendre par mail quelquechose de vraiment interessant (pas comme ces fausses liste de wholesale) et bien on s'abstient en pensant à tout ces cerveux sous dévéloppés.
je suis pas un genie mais quand même ya un minimum pour vivre en société sans foutre la merde toute les 2 minutes, sinon on les envoi dans la jungle les primates !!!

tout lez monde à un cerveau et en plus c'est gratuit alors celui qui est con comme ça j'ai du mal à être sympa.
Message 16 sur 16
dernière réponse