remise en vente automatique 10 jours
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2009 19:30
je voulais sa voir si pur vous c'était pareil
vos articles sont remis en vente via l'application des taches automatique
mais pourquoi faut il attendre 5 ou 6 heures (voir plus) pour que les annonces apparaissent en boutique et dans les résultat de recherche EBAY
je crois qu'il y a une belle arnaque la !!!
surtout pour le tri par pertinence

" You can't kill the metal "
vos articles sont remis en vente via l'application des taches automatique
mais pourquoi faut il attendre 5 ou 6 heures (voir plus) pour que les annonces apparaissent en boutique et dans les résultat de recherche EBAY
je crois qu'il y a une belle arnaque la !!!
surtout pour le tri par pertinence

Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-05-2009 21:02
Parce que !
bé je ne sais pas, j'ai jamais regardé, mais pire je pense n'avoir jamais vds un article au bout de 6 heures de mise en ligne.....
Bon bé ça aide pas 🙂
bé je ne sais pas, j'ai jamais regardé, mais pire je pense n'avoir jamais vds un article au bout de 6 heures de mise en ligne.....
Bon bé ça aide pas 🙂
Message 2 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-05-2009 11:18
Bonne question:
Si un article vendu (exemple, j'en proposais 10 et j'en ai vendu 2) est remis en vente, il semble qu'il soit bien placé dans le tri par pertinence.(conservation du compteur de ventes)
Si un article (le même) non vendu est remis en vente :
conserve t-il ses points de visites ? (car il semble que le nombre de clics soit favorable au tri).
Autre exemple :
Reprenons le premier article (2 de vendus) je veux le remettre en vente à 7 et 10 jours.
Si je le remets à 7 jours je bénéficie du placement intéressant; Mais si je reviens sur la fiche et remets à nouveau le même article , à partir de la même fiche invendue, une seconde fois en vente , à 10 jours cette fois, est-ce que je bénéficie à nouveau de cet avantage ?
Y'a-t-il sur le forum, quelqu'un qui gère ces cas de figure ou d'une manière générale, quelqu'un a-t-il remarqué des choses intéressantes sur le tri par pertinence ?
Car je pense que ce système pourri est bien le nerf de la guerre pour vendre.
Si un article vendu (exemple, j'en proposais 10 et j'en ai vendu 2) est remis en vente, il semble qu'il soit bien placé dans le tri par pertinence.(conservation du compteur de ventes)
Si un article (le même) non vendu est remis en vente :
conserve t-il ses points de visites ? (car il semble que le nombre de clics soit favorable au tri).
Autre exemple :
Reprenons le premier article (2 de vendus) je veux le remettre en vente à 7 et 10 jours.
Si je le remets à 7 jours je bénéficie du placement intéressant; Mais si je reviens sur la fiche et remets à nouveau le même article , à partir de la même fiche invendue, une seconde fois en vente , à 10 jours cette fois, est-ce que je bénéficie à nouveau de cet avantage ?
Y'a-t-il sur le forum, quelqu'un qui gère ces cas de figure ou d'une manière générale, quelqu'un a-t-il remarqué des choses intéressantes sur le tri par pertinence ?
Car je pense que ce système pourri est bien le nerf de la guerre pour vendre.
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-05-2009 14:45
je crois que le tri par pertinence ne concerne que les produit qui ont été vendu lors de la vente précédente
perso je remet en vente continuellement jusqu'à ce que l'objet soit vendu et par expérience je sais aussi que tu ne conserves pas le compteur de ventes
je me casse la tête aussi :
tous mes objets sont dupliquer 3 fois lorsque je veux ajouter d'autre produit, je ne modifie que les objets (sur les trois qui n'ont pas été vendu) lol oui je me casse la tête c'est a dire que je tape l'objet en question je regarde leur position et je modifie par un autre produit
le but est de ne plus avoir d'annonce dupliqué tout en gardant la pertinence
sinon en passant c'est vrai qu'une explication a ce niveau ou un tutoriel de ebay serait le bien venu car j'en vois certain qui ont dupliquer leur objet au moins 10 fois et apparaisse tout en bas ! parce qu'ils sont blacklister
perso je remet en vente continuellement jusqu'à ce que l'objet soit vendu et par expérience je sais aussi que tu ne conserves pas le compteur de ventes
je me casse la tête aussi :
tous mes objets sont dupliquer 3 fois lorsque je veux ajouter d'autre produit, je ne modifie que les objets (sur les trois qui n'ont pas été vendu) lol oui je me casse la tête c'est a dire que je tape l'objet en question je regarde leur position et je modifie par un autre produit
le but est de ne plus avoir d'annonce dupliqué tout en gardant la pertinence
sinon en passant c'est vrai qu'une explication a ce niveau ou un tutoriel de ebay serait le bien venu car j'en vois certain qui ont dupliquer leur objet au moins 10 fois et apparaisse tout en bas ! parce qu'ils sont blacklister

Message 4 sur 4