annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente automatique

bonjour tout le monde !

j'ai beau parcours le site dans tous les sens j'arrive pas à trouver les réponses à ma question, donc je viens vers vous !

Lorsque je programme la remise en vente automatique de mes annonces "achat immédiat" avec l'option "remettre en vente que l'objet soit vendu ou non", ebay remet quelle quantité en vente ? celle définie lors de la création de l'annonce où tu tient-il compte des articles vendus ?

Merci d'avance !
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

ben personne le verra!X-(

Ben si, ça sort dans la recherche générale des "normales"; mais pas des annonces boutiques par contre .

C'est lamentable dans l'absolu, car la clientèle qui achètes du neuf n'est pas celle qui cherche de l'occasion pour un prix moindre -le plus bas- évidemment !

Ca permettait de différencier clairement .

Ne plus les différencier, c'est embrouiller le prospect, y a plein de vendeurs qui mettent "neuf" pour un objet d'okaz car en état neuf, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient mis le neuf et immédiat en l'occurence !!!

Meg' est partie avec ses homeworks ou quoi ??? ]:) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 23
dernière réponse

Maintenant elle veut la place de terminator en californie.
Blablabla
Message 22 sur 23
dernière réponse

Elle aussi on lui a mit des implants comme ségo et hillary, elle passe sa vie avec les bras genre madonne.
Blablabla
Message 23 sur 23
dernière réponse