annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente automatique

bonjour tout le monde !

j'ai beau parcours le site dans tous les sens j'arrive pas à trouver les réponses à ma question, donc je viens vers vous !

Lorsque je programme la remise en vente automatique de mes annonces "achat immédiat" avec l'option "remettre en vente que l'objet soit vendu ou non", ebay remet quelle quantité en vente ? celle définie lors de la création de l'annonce où tu tient-il compte des articles vendus ?

Merci d'avance !
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

troc-a-vero
Non applicable
bonjour arcdelys
cela te remets en vente le nombre d'objets restant à la fin de ton annonce donc si tu as vendu des objets le temps de ton annonce ils sont déduits

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 23
dernière réponse

merci !

du coup ça m'arrange pas ... y a t il une astuce pour que l'annonce se remette en vente avec la quantité inscrite sur l'annonce initiale ?
toujours en achat immédiat
Message 3 sur 23
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
je ne pense pas tu dois alors la modifier manuellement
+1
Message 4 sur 23
dernière réponse

attention au tarif lors des remises en vente, vous n'avez plus le tarif "promo" J.L
J.L
Message 5 sur 23
dernière réponse

Désolé mais chez moi pour les prix fixe contrairement au fixe boutique la quantité remise en vente est celle qu'il y avait lors de la dernière mise en vente, objets vendu dans les 10 jours non déduits, et je dois modifier manuellement (2 h de boulot par jour...). Je m'étais renseigné il y a quelques temps déjà, et apparemment le programme pour déduire automatiquement les objets vendus n'existait pas encore. ça parait pourtant pas bien compliqué. Je vais me renseigner à nouveau et je vous tiens au courant.
Message 6 sur 23
dernière réponse

tooprices
Non applicable
idem pour moi il ne déduis pas les ventes lors de la remise en vente , c'est usant
Message 7 sur 23
dernière réponse

idem : c'est la quantité de départ qui est remise en vente quand on va selectionner dans les invendus

par contre : pour la remise en vente automatique : il semble que ce soit la quantité restante
Message 8 sur 23
dernière réponse

mouais c'est pas fiable leur truc alors ...
vais rester avec mes fiches alors moi ... j'ai l'impression que je perdrais pas plus de temps...
Message 9 sur 23
dernière réponse

à Carthage51 : si c'est le cas j'applique de suite la remise en vente auto, ça me ferais gagner au moins une heure par jour, et passer des week ends plus tranquilles ! Je vais vérifier tout ça, à vrai dire j'ai jamais essayé en automatique.
Message 10 sur 23
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Les remises en ventes automatiques bénéficient bien du tarif "Promo" mais apparaissent au tarif hors promo au départ, le montant est corrigé dans la facturation finale.
Message 11 sur 23
dernière réponse

amitech-info
Non applicable
Bonjour,
Petit détail a surveiller lors d'une remise en vente automatique.Si vous avez utilisé turbolister pour créer votre annonce et inséré un présentation ( gratuite uniquement avec turbolister )celle-ci n'est plus gratuite lors d'une remise en vente automatique. Un petit piège a noc dix beh.... 😉
Message 12 sur 23
dernière réponse

Chez moi idem la quantité revient toujours au nombre d'objets de l'annonce créée initialement et ne tiens pas compte des ventes.
C'est quoi une présentation gratuite?
Blablabla
Message 13 sur 23
dernière réponse

Y a un bouton piège "appliquer" qu'on oublie à chaque fois, regardez mieux .

Mais même cochée, il y a des bugs et fréquemment l'annonce repart avec le stock initial .

Si en plus, on vend ailleurs, le temps gagné sur les remises en ventes on le reperd en vérif et annulation d'annonces en rupture (dont on a payé l'insertion), perso j'ai stoppé depuis longtemps ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 23
dernière réponse

avez-vous fait des remises en vente ce soir? celles que j'ai fait ne passent plus en neuf et immédiat
Message 15 sur 23
dernière réponse

Et oui, c'est fini :_|

Pas encore dans toutes les sous-catégories, mais c'est parti . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 23
dernière réponse

:_|
Message 17 sur 23
dernière réponse

pour le coup de la remise en vente, les miennes repartent avec la quantité de départ
Message 18 sur 23
dernière réponse

Et comme plus bleus dorénavant, la pertinence va nous mélanger au milieu des immédiats rouges chez les partic's :8}

Pi devoir marquer "neuf sous blister" pour oim ou "neuf sous emballage d'origine" pour d'autres ça fait tellement de caractères que sous-titres quasis imposés du coup ]:)

Trop forts .

Si en plus on gardes pas l'insertion à 0,15, aaaaarrgh ...

('tain y a les adwords en + maintenant !!! La CB va chauffer X-()
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 23
dernière réponse

oui génial!
dans les dernières évals que j'ai eu droit à "produit neuf" ou "en bon état" :_|:_|

vois pas les frais pour rajouter des sous titres partout!
et si tu le fais dans les annonces à moins de cliquer sur la description et ben personne le verra!X-(
Message 20 sur 23
dernière réponse