annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rendez-vous ebay le 16 juin : résultat??

aajarastore
Non applicable
désolé mais je peux plus attendre..

Vous êtes tous très occupés mais plusieurs entreprises pensent que leur survie dépend d'un changement très rapide de ces nouvelles lois ebay.

Pouriez-vous nous jeter quelques miettes qu'on arrete d'esperer? ce rendez-vous a-t-il eu lieu et que c'est-il passé?

Plusieurs PS m'ont contactée pour me soutenir et me raconter au passage qu'eux aussi sont sur le point de fermer leur entreprise suite à l'impact de ces nouveaux changements notament.

Va-t-on se décider à se regrouper pour de vrai et faire quelque chose avant que la moitié d'entre nous pointe à l'anpe?

J'aimerais bien savoir combien de compte ont été injustement restreints du jour au lendemain ?

et combien d'entre nous voudraient tenter un truc collectif autre qu'attendre ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

promolinge semble avoir disparu
Message 2 sur 6
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
à voir sur le forum spécifique, ils sont en train de préparer le compte-rendu.
Message 3 sur 6
dernière réponse

promolinge
Non applicable
bonjour,
Nous sommes rentrés avec Luc à 3h du mat dans notre region lorraine, je n'ai pas encore rédigé le compte rendu. Il sera rapidement en ligne sur le site ( je redonnerai le lien des que ce sera pret ) .
Je peux vous dire que le Rdv d'hier a été constructif et productif.
Pas d'impatience.
@micalement
serge
Message 4 sur 6
dernière réponse

:-x merci à promo pour le temps passé pour nous tous en fait ... coup de chapeau !
Message 5 sur 6
dernière réponse

bon je sais que beaucoup de monde espère ... et attend beaucoup mais au moins y fallait le faire ...
Message 6 sur 6
dernière réponse