annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restez zen, la grippe aviaire arrive

parait qu'il y a plein d'animaux morts dans l'ain, moi je suis à 10 km de l'ain, chaud devant ! mais on en parle pas trop, faut pas affoler la population !
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Equarisseur ca va etre un boulot plein d avenir ca 🙂 ( destructeur d animaux mort )
Message 2 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be si y expediaient les cadavres d'animaux par la poste croyez que les 48 heures chrono .... be a seraient respectees... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 21
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Dommage que ca se passe plus ailleurs , a l epoque du sras les colis trainait bcp moins de temps en douane quand il venait de honk kong 🙂 mais la c est chez nous 😞 po de bol
Message 4 sur 21
dernière réponse

j'ose plus laisser sortir mon chat ! Mais c'est ki finiraient par nous faire peur !!!
Message 5 sur 21
dernière réponse

Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 21
dernière réponse

ou dans la série, nettement moins drôle :
.
.
.
.
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 21
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
le sras c'était pire...
Message 8 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
laura070 (1299 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-mars-06 20:43 CET 4 of 7
j'ose plus laisser sortir mon chat ! Mais c'est ki finiraient par nous faire peur !!!

le pa Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
le pauvre minou.....tout seul....be y va s'ennuyé Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"parait qu'il y a plein d'animaux morts dans l'ain, moi je suis à 10 km de l'ain, chaud devant ! mais on en parle pas trop, faut pas affoler la population !"

si tu es representative de la population , elle me parait déja bien atteinte .?
pendant ce temps ,en afrique , en asie et ailleurs des millions de gens meurent du sida , mais ce n'est pas grave .........c est loin de chez nous ........

vivement le confinement humain

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
allons M2..... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 21
dernière réponse

prbprc
Non applicable
La maladie la plus répandue dans le monde:
la faim...
elle peut s'attraper tous les jours, contagieuse souvent dans les mêmes familles, villages ou régions entières...
---------------------------------------------------------
La révolte des animaux à plumes:
Les oiseaux migrateurs avaient inventé internet bien avant les hommes par leurs voyages...
Ce qu'ils avaient appris en navigant du nord au sud et de sud au nord, c'est que les hommes du sud et ceux du nord ne s'aimaient pas...
Certains même se faisaient kamikazes...et ça faisait peur aux hommes du nord...

Le conseil des oiseaux avait décidé d'appliquer les mêmes
techniques pour stopper ces jeux stupides qui consistait en tirs dangereux lors de la migration...
Ils avaient aussi appris que certains hommes qui ne souffraient pas de la faim les mangeaient.

La stratégie décidée à l'unanimité état simple: ceux qui allaient mourir bientôt se sacrifieraient au dessus des zones de danger pour y mourir après avoir consommé une fiole pleine de virus...et atterrir dans des camps de concentration de leurs congénères incapables de voler...

Au bout de la troisième année de cette stratégie, tous les objectifs étaient atteints: l'homme qui avait peur de la "chiasse aviaire", avait interdit la chasse, et les camps de concentration n'avaient pas résisté à la crise économique qui avaient suivi...

Depuis, en passant les oiseaux migrateurs sont devenus beaucoup plus précis lorsqu'ils lâchent en passant leurs fiantes sur les foules d'humains qui fuient en hurlant...

Message 13 sur 21
dernière réponse

M2,quel cynisme, et quelle mauvaise interprétation ? Je dirais qu'il serait bien aussi de s'occuper des malheurs qu'il y a proche de nous, parce qu'on a pas le pouvoir de tout contrôler, à vrai dire, on ne contrôle que si peu de choses ! J'ai arrêté de rêver de sauver l'humanité le jour où j'ai compris que je n'étais parfois meme pas fichue de regarder les gens juste à côté de moi ! Faisons petit mais faisons bien, et comme on dit, ce sont les petites rivières qui font....
Message 14 sur 21
dernière réponse

prb, intéressant ce point de vue..
Message 15 sur 21
dernière réponse

Il faudrais faire quelque chose pour les chats, en effet, s'il y en avais moins ca augmenterai le pouvoir d'achat, quand on pense au sous qui sont laisser ds les croquettes et pates deluxe:^O
Merci les oiseaux:^O
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"allons M2....."
ça ira.........
.
Webglandeur
Message 17 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Nos chiens et chats ont plus de pouvoir d'achat que la moitié de la planete....be attends y ont des cadeaux a noel....le prix au kg de leurs nourriture est 3 a 4 fois plus elevé que la nourriture pour l'homme chez des discounter alimentaire.....
et j'ai meme entendu de frere et soeur dans des foyers....je m'explique....tiens, va donner a manger a ta soeur....et la soeur en question etait un espece de ratier croisé avec du cochon d'inde...

63 millions Hein M2... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Héhé, les petites rivières qui ne mènent nulle part :^O ... si ce n'est à sa bonne conscience :^O

""s'occuper des malheurs qu'il y a proche de nous"", c'est déjà s'imaginer être en haut de sa tour d'ivoire ]:) Rigolo ces donneurs de leçons qui n'ont même pas mesuré la détresse de leur propre situation
Message 19 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
en effet j ai la bonne conscience des " coupables "......B-)
.
Webglandeur
Message 20 sur 21
dernière réponse