annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restreint à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben voila je viens de recevoir un gentil mail de ebay m'annonçant que je suis restreinte à nouveau
depuis la derniere restriction je n'ai vendu a peine que 30 objet et que des evals postives sur ces objets ben malgré cela ..............
de toutes façons plus envie donc trés peu de mise en ventes
mais bon au final des que vous n'etes plus restreints débrouillez vous pour vendre et recuperer que des evals positive sinon cela recommence

je vois meme pas pourquoi il m'ont sortie de restriction
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Pour info
Posté ce jour sur le forum de L' APCE

Etant vendeur pro sur EBAY FRANCE depuis 2004 je viens sur ce forum afin de dénoncer les pratiques irresponsables de cette société.
.
EBAY FRANCE est responsable de dépôt de bilan et de licenciement ou met gravement en danger la pérennité de celle- ci depuis plus d’un mois.

En effet celle ci clôture les comptes ou les restreint à sa guise selon des critères que eux même ne connaissent pas , et cela sans préavis.

EXEMPLE DE COMPTE SUSPENDU OU RESTREINT
Vous avez réalisés 100 ventes
- 1 client est mécontent justifié ou non mais le fait savoir par son évaluation négative
- 2 clients sont satisfait mais considère que la transaction est normal sans plus, sans moins et le fait savoir par une évaluation neutre
- 1 client n’ a pas reçu son colis pour diverses raison perte/retard ou erreur interne (personne n’est infaillible) et ouvre un litige pour objet non reçu
- Vous réclamer l’avoir sur les commission perçu a tord par EBAY pour 3 clients qui n’ont pas honorés leurs achats ce qui est leurs droits le plus strict.
- Sur les 100 commandes seulement 70 clients appose une évaluation positive les autres ont fait leur achat sont satisfait mais n’ apprécie pas ce système de médaille ou n’y pense pas

Faisons les comptes :
Vous êtes déjà a 94 % d’évaluation positives ( 18.8 sur 20 même au lycée je n’avais pas ces notes ! )
Vous avez 4 litiges, bien voila vous avez toutes les chances d’ être suspendus !
SANS PREAVIS
Vous n’avez plus accès à rien compte bloqué, même pas a votre base de client

Beaucoup d’entreprises dépendent à 100 % d’EBAY.

Face à cela un collectif de plus de 300 Professionnels s'est créé (d’autres en nombre nous rejoignent chaque jour écœuré par ces dispositions)

Une délégation de 6 entreprises dont moi-même a été reçue par EBAY France en leur siège à Paris.

La réunion a durée 5 heures, et à l’issue de celle-ci, nous avons été assuré que les règles allaient être affinées.
3 semaines après rien n’est fait, et le couperet continue de tomber de façon arbitraire et au mépris de toute règles commerciales et des lois françaises

En travaillant avec EBAY vous devenez leur employé et pouvez donc être licencié sans préavis, à la différence que : c’est vous qui payez votre employeur, compter entre 15 a 18 % de frais sur le chiffre d’affaire et que les prix de ventes sont en moyenne 20 % inférieur à l’ensemble des prix sur internet. Concurrence des particuliers qui jouent aux marchand oblige.

Autres soucis avec EBAY, quand vous contacté un fournisseur faite l’expérience suivante : informé le que vous travaillé sur Internet, il sera au départ intéressé, mais sans plus,
dites lui ensuite :
oui je vend sur EBAY j’ ai une boutique ! regardez bien alors sa réaction,
Vous avez perdu un fournisseur ! (Formule gagnante à 90 % )
Amusant sur un salon professionnel ! fou rire garantie

Ceci n’est pas l’apologie ni une dénigration de ce site mais des faits que je garantie véritables et sincères.

Nous sommes déterminés à faire valoir nos droits par tous moyen y compris les moyens judiciaires, et j’invite les responsables de L’ APCE a me contacter pour tous compléments d’informations.

A la question de conclusion posé à EBAY :
Comment nous considérez vous ? comme des clients, des fournisseurs ou des employés ?

La réponse à été un beau sourire …

Nous sommes surement les 3 à la fois !
Message 21 sur 42
dernière réponse

Et de l'autre côté quand on voit le DG d'ebay France ("Alex" comme il c'est présenté à nous) signer des accords avec le gouvernement pour développer la création d'entreprise c'est du foutage de gueule complet !! Créez votre entreprise et ensuite on vous torpillera et vous jetera dehors comme un malpropre !!

C'est tout simplement SCANDALEUX !
Et on attend toujours l'intervention d'ebay suite à la réunion du 16/6 !!
La politique de l'autruche !!
Message 22 sur 42
dernière réponse

+1
Message 23 sur 42
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@maroc

On m'a appelée aussi.. pour me dire la même chose
et rien de nouveau depuis j'attends lundi comme on me l'a dit au tél!!

ebay dit pas aux gens qu'ils vont être content !! L'émotionnel c'est pas franchement leur truc..

c'est pourquoi je lui suggère de vérifier qui l'a appelée.. c'est soit un gars d'ebay particulièrement sensible et compatissant soit quelqu'un d'autre..
Message 24 sur 42
dernière réponse

Le probleme quand ils remette en service un pseudo c'est leurs put1 de robot le refait sauter aussi sec puisque pour lui y a un soucis sur le compte !!
Message 25 sur 42
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
c'est incroyable qu'ils laissent les robots avoir le dessus quand même.
On va jamais y arriver faut qu'ils embauchent des humains un peu..
Message 26 sur 42
dernière réponse

je réecris ce que mon chéri à dis:
un persone ce présentant d'ebay france à telephoner jeudi soir au moment ou il allait partir au foot
la personne a demandé à me parler il(mon chéri) a répondu que j'étais absente
la personne d'ebay france lui a répondu "vous lui dirai qu'elle va etre contente il va y avoir une levée de restrictiob sur son compte elle va pouvoir remettre en vente normalement à nouveau " mon chéri a dit qu'il transmettrai le message (sans rien comprendre car je lui avait juste dit que je n'étais plus bloqué 15 j avant(il ne comprend rien a ebay)et surtout présser de partir au foot.

comment voulez vous que je verifie si c'est bien ebay qui a appeller?
Message 27 sur 42
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
S'il s'est présenté comme étant d'ebay c'est qu'il est d'ebay donc c'est cool si ta restriction est levée lundi...
J'espère que la mienne et celle des autres sauteront aussi au passage
Message 28 sur 42
dernière réponse

non ils ont appellés jeudi alors que je n'étais plus restreinte depuis 15jours et vendredi soir j'ai eu mon compte restreint a nouveau
donc je pense que le mec qui a appellait c'est trompé de message à la place de dire que j'allai etre restreint il a dit le contraire.........c'est ça le plus fou
Message 29 sur 42
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ben j'espère pas pour toi ce serait quand même dingue qu'ils fassent une bourde pareille..
Message 30 sur 42
dernière réponse

J'ESPERE QUE CELA VA S'ARRANGER POUR TOI TPO ILHEM
ILHEM
Message 31 sur 42
dernière réponse

merci des lundi je vous tiens au courant mais franchement ras le bol............
Message 32 sur 42
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
alors TPLO t'as du nouveau?
Message 33 sur 42
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui t'en est ou ? Image and video hosting by TinyPic
Message 34 sur 42
dernière réponse

impossible de joindre le service powerseller donc rien de nouveau
Message 35 sur 42
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
idem mais aujourd'hui ils répondent aux e-mails, à ceux qui datent d'y a une semaine (23/06) et à ceux d'aujourd'hui (30/06)..
Les réponses sont toujours aussi inutiles..
Message 36 sur 42
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
j'estime avoir insisté plus que de nécessaire.. pour qui plus est obtenir des réponses tellement utiles du genre "ça personne ne peut vous le dire.. non je n'ai pas la réponse..essayer et si ça passe pas vous réessairez plus tard.."

bref..
TPLO donne nous des news ici quand t'as du nouveau..
Message 37 sur 42
dernière réponse

j'ai eu le service power seller donc je suis restreint a cause des 2 negative
*une qui m'a été mise à la place d'un autre vendeur (la cliente a essayé de la faire enlever elle m'a envoyer la copie du mail fais a ebay mais apparement ils ne veulent pas l'enlever)
*une autre ou la personne dit que j'ai encaisser son cheque alors que je ne l'ai jamais reçu ce chéque et ça se n'est pas diffamatoire d'aprés ebay

voila quand a un autre question que j'ai poser parce que j'ai eu le cas
un client qui ne vous paie pas et pour lequel vous mettez un litige pour non paiment et que vous cloturer avec avertissement pour le client lui laisse quand meme le droit de vous mettre une négative!!!!!
ça c'est enorme je trouve
Message 38 sur 42
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il a le droit si i la répondu au litige, rassure moi si il n'as pas répondu il n'as pas le droit ? Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 42
dernière réponse

mon acheteur avait répondu au litige .....donc neg pour moi
Message 40 sur 42
dernière réponse