Ben c'est bien d'éclairer un peu plus :
Il y a de la "vraie contr*fa*on", c'est à dire fabriqués en plus par les sous traitants officiels -pas asia mais magh**b pour les marques françaises-; j'ai répondu de contrôles de dou*ne pour des firms ou les 40 pieds contenaient + 30 %; de même, les non controlés je me faisait assigner par l'enseigne pour 20 % de manquants ...
Volumes exédentaires partout par rapport au papier, liberté des sous traitants d'en fabriquer encore plus pour leur compte, ... Que des volumes détournés alimentant pierre, Paul, Jacques et bien d'autres ...
Ce que veulent décréter ce genre de marques est qu'il n'y a que dans leurs boutiques que vous trouverez les vrais . Sauf qu'il y en a bien d'autres qui sont strictement les mêmes et à des free rates .
C'est désolant pour les vendeurs réguliers de ce secteur qui sont (ou se croient) de toute bonne foi, ils ont fait leur stock de fin d'année, enfin bref vous connaîssez l'article .
Y'a plus de lois dans votre secteur, et ébé ne doit quand même pas être L'ital*a du net .
Plus qu'une chance pour vous : un pote aux states qui ouvre votre pseudo là bas, et tout virer sur comptes aux states puis rapatrier comme vous pourrez : bon courage, seriez pas les premiers ba$sés .
Dsl . Si quelqu'un a de meilleures nouvelles j'en serai heureux pour vous .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...