annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction vente internationalv

maya_mode
Non applicable
Bonjour,

Je n'arrive plus a vendre à l'international a cause d'une 'restriction de vente à l' international' qui figurerait sur mon compte.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu vendre un objet, et j'avais remarqué une baisse sensible de mes compteurs depuis un certain temps.

Y a-t-il qqun qui a eu ce probleme et qui saurait comment le règler ?

Merci d'avance

Maya
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Merci www.Kamehamaha-shop.com , au moins tes réponses sont constructives.

Pour faire bref, et tu je sais pas si tu as déjà eu à la justice (moi si) mais tous les textes de lois , les contrats , tous en gros est discutable , c'est bien pour cela que les avocats existent et que mêmes les pires criminels sont défendants par des avocats.

La preuve par exemple si je ne m'abuse je pense que le contrat Ebay aussi interdit d'avoir le nom de son site internet commercial (s'il y a des prix dedans) ,non ? Mais tu as raison de le faire, et je t'approuve.

Aprés par exemple encore, Microsoft a beau avoir été condamné par la cour européen cela ne les empêchent pas de continuer , de jouer la montre , et de faire appel.
Tout simplement parceque les enjeux qui sont en compte valent bien plus que des frais de cabinets entiers d'avocats et meme les amendes qui peuvent avoir.

Donc ce que j'ai appris avec les procés c'est tout simplement les enjeux en ligne de compte et ce que chaque partie peuvent perdre (aussi bien économique , temps de prison , ou impact sur l'image de marque ...)

Moi avec la nouvelle décision (régles Ebay) à ce jour je perd tous ce que j'ai construit pas à pas depuis 2 ans , et surtout ce qui était en cours pour 2007 ... donc j'ai plus grand chose à perdre (je n'ai ni femme , ni enfant à nourir à la fin du mois) ... encore une fois tout simplement parceque mon compte Ebay est en France et les régles ne sont pas les mêmes pour les US , UK et allemand.

Bonne soirée à tous et merci pour les réponses constructives.
Message 41 sur 48
dernière réponse

on s'en fiche
Message 42 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je trouve ce tread interessant
Message 43 sur 48
dernière réponse

Ben c'est bien d'éclairer un peu plus :

Il y a de la "vraie contr*fa*on", c'est à dire fabriqués en plus par les sous traitants officiels -pas asia mais magh**b pour les marques françaises-; j'ai répondu de contrôles de dou*ne pour des firms ou les 40 pieds contenaient + 30 %; de même, les non controlés je me faisait assigner par l'enseigne pour 20 % de manquants ...

Volumes exédentaires partout par rapport au papier, liberté des sous traitants d'en fabriquer encore plus pour leur compte, ... Que des volumes détournés alimentant pierre, Paul, Jacques et bien d'autres ...

Ce que veulent décréter ce genre de marques est qu'il n'y a que dans leurs boutiques que vous trouverez les vrais . Sauf qu'il y en a bien d'autres qui sont strictement les mêmes et à des free rates .

C'est désolant pour les vendeurs réguliers de ce secteur qui sont (ou se croient) de toute bonne foi, ils ont fait leur stock de fin d'année, enfin bref vous connaîssez l'article .

Y'a plus de lois dans votre secteur, et ébé ne doit quand même pas être L'ital*a du net .

Plus qu'une chance pour vous : un pote aux states qui ouvre votre pseudo là bas, et tout virer sur comptes aux states puis rapatrier comme vous pourrez : bon courage, seriez pas les premiers ba$sés .

Dsl . Si quelqu'un a de meilleures nouvelles j'en serai heureux pour vous .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 48
dernière réponse

merci pour les infos

est ce qu'il est possible faire transferer son compte tel qu'il est ou faut il recommencer a zero?un nouveau pseudo..
par exemple si on demenage de france a US.
merci pour qui connait la reponse

allexxai01
Message 45 sur 48
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
est ce qu'il est possible faire transferer son compte tel qu'il est ou faut il recommencer a zero?un nouveau pseudo..
par exemple si on demenage de france a US.
merci pour qui connait la reponse

tu peux sans probleme en changeant le pays d inscription mais quand tu le fais ebay affiche un joli message que voici

"Vendeurs : certains services (frais de vente par exemple) peuvent être soumis à des taux de TVA différents en fonction de votre nouveau pays de résidence.

Avertissement : toute personne ayant fourni de fausses informations afin d'obtenir une exemption de TVA s'expose à des amendes ou à des poursuites judiciaires. eBay s'engage à coopérer avec les autorités compétentes en cas de falsification de cet ordre.
"

outre donc le fait que tu ne payera plus la tva et qu ebay pourra te balancer au fisc 🙂 si il verifie ladresse aux usa et qu elle est fausse ... pas de tel ou faux tel etc .... tu sera radié 🙂

Et bon inscris au usa ca sera dur d etre preleve par rib .... si c est par cb ou paypal ils verront bien que tu es dependant d une banque francaise 🙂

P.s pour ouvrir un paypal verifie sur paypal .com il ya 2 verif

les 4 chiffres cb que tout le monde peut avoir
les numero de la banque sur un cheque u.s que seul un titulaire de compte bancaire u.s avec chequier peut avoir .

Donc c est pas tres discret ... plutot a eviter meme ...
Message 46 sur 48
dernière réponse

pardon, je me suis mal expliquée. je parlais legalement!
sans fausse declaration, sans FBI sans interpol..il existe des francais residents americains et l'inverse est vrai aussi.
ma question etait juste sur les evals , est ce que on les perds. j'ai cru comprendre que même en cas de demenagement, on ne pouvait pas changer son adresse et garder le pseudo.
mais je me renseignerais aupres d'ebay.
merci
Message 47 sur 48
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
non tu les garde voyons

j ai un compte qui a ete francais puis canadien puis francais 🙂

L adresse est tjr modifiable mais ebay garde tout en memoire donc c est a faire que si on est reellement resident ailleurs .
Message 48 sur 48
dernière réponse