annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour objets, je le redis pour ceux qui n'ont pas suivi

vous affichez le détail du paiement, vous "supprimez l'indicateur objet payé", vous signalez l'objet comme non payé et dans la rubrique, vous mettez "l'acheteur a retourné ou s'apprête à retourner l'objet" !
ensuite ebay envoie une annulation à l'amiable à l'acheteur, et lorsqu'il répond (et il répond toujours), ebay vous recrédite votre com et votre insertion !
Voilà comment je fais pour les objets retournés et ça marche sans faille !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

retour objets, je le redis pour ceux qui n'ont pas suivi

ouais bien vu 😉

merci pour l'info laura justement je dois rembourser un objet car le client utilise son droit de rétractation. ça tombe à point.
Message 2 sur 4
dernière réponse

retour objets, je le redis pour ceux qui n'ont pas suivi

c'est pour répondre à ceux qui ont ce problème, c'est pourtant tellement simple 😉 et rapide !
Message 3 sur 4
dernière réponse

retour objets, je le redis pour ceux qui n'ont pas suivi

autre façon probablement plus lourde: copier no. d'objet - signaler un litige et coller le no - ensuite même chemin
Message 4 sur 4
dernière réponse