annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait avertissement pour non paiement

Anonymous
Non applicable
Une acheteuse m'explique il y a deux trois jours qu'elle a été très malade et patati et patata. Elle ne m'avais pas payé 2 objets, pas de quoi fouetter un chat. J'avais eu la comssion dur le prix final et elle n'avais pas répondu au litige donc pas de soucis de toamte en vu.
Ce matin elle me demande de lui retirer les avertissements car sont compte est suspendu.
je le fait et là, je m'aperçoit que je repaye la commission sur le prix final !
Dans la case de motif de retait de l'avertissement j'ai mis "autre".
Elle ne m'as pas payé ses trucs et moi je paye la commission finale.
C'est le bouquet.
Je n'enleverai plus un seul avertissement.
Il ne va rester que des comptes suspendus sur E bay pour les acheteurs et des restreints pour les vendeurs ! Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Salut Couette,

Effectivement, ce n'es pas logique de payé des commissions sur des ventes qui ne sont pas finalisées.

Que faire ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ne plus retirer les avertissements et tant pis si le compte de l'acheteur est bloqué ca ne fera q'un acheteur en moins...
la prochaine fois, je dit, OK je retire mais uniquement si vous me remboursez la comission et les frais de remise en vente et toc ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 10
dernière réponse

oula c'est pas normal ça, faut vite le dire à baybay, vont s'en occuper ti souite !!!
Message 4 sur 10
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Avant de retirer l'avertissement il faut se faire payer c'est ce que va te répondre ebay ! j'ai eu le cas... depuis pas de chèque pas de retrait !
Message 5 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et tout à l'heure.
Une acheteuse contre qui j'avais mis un litige pour objet non payé ma rachete 2 objets la semaine dernière. Je regroupe les 3 objets et elle répond au litige qu'elle est train de déménager mais qu'elle va payer.
Là une semaine est passée et rien. Je clique sur ses évals et qu'est ce que je voit "ce membre n'est plus inscrit".
De là, je veux ouvrir un litige pour les deux autres objets et bien IMPOSSIBLE de choisir un motif dans le menu déroulant donc impossible d'ouvrir un litige.
Alors E bay, c'est encore un bug ou quoi ????? Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 10
dernière réponse

je pense qu'ils sont dépassés là haut, à trop vouloir en faire, ils sapent le système
Message 7 sur 10
dernière réponse

le mieux est l'ennemi du bien B-)
Message 8 sur 10
dernière réponse

C'est un peu logique couette, si tu retires l'avertissement de paiement c'est que la transaction c'est bien passé, donc eBay te facture les frais de commission initialement prévus.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Et tout à l'heure.
Une acheteuse contre qui j'avais mis un litige pour objet non payé ma rachete 2 objets la semaine dernière.

vous tendez le baton pour vous faire battre.
dés litige = dans les interdit
Message 10 sur 10
dernière réponse