annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reveillez -vous!!!

ericcaropaul
Non applicable
Bonsoir a tous
trouvez vous normal en tant que professionnel que nous soyons confrontés a une concurrence déloyale face a des black sellers de plus en plus nombreux?
combien de temps allons nous rester sans réagir?
que pouvons nous faire?
je pense que nous devrions nous regrouper dans un élan de solidarite pour remédier à ce fléau et trouver une solution
car il en va de notre avenir....
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

reveillez -vous!!!

Merci, Patrick!

:-x
Message 21 sur 25
dernière réponse

reveillez -vous!!!

bonjour Madame
Message 22 sur 25
dernière réponse

reveillez -vous!!!

ericcaropaul
Non applicable
alors qu'est ce qu'on fait...
je crois que si ça continue je vais faire pareil.
je ferme ma boutique et je deviens B.S.
j'aurai plus toutes mes charges a payer ni la tva ni plus rien...
puisque c'est permis et que de + en + le font
franchement c'est vraiment...pas de mot!
Message 23 sur 25
dernière réponse

reveillez -vous!!!

Eric,

voilà mon point de vue, c'est au niveau gouvernement qu'il aurait fallut bouger, dès que l'on a su pour le statut auto-entrepreneur.

Pour les BS c'est différent la dernière carte que l'on peut jouer auprès d'Ebay c'est qu'Ebay interdise les BS de vendre des objets neufs.

Cela ne résoudra pas mon problème, puisque les BS se rendent dans des magasins et font du bijou artisanal, mais ça résoudra les problèmes de pas mal de monde.

Sur PM, AMAZ les BS n'ont pas le droit de vendre du neuf.

En France la loi dit que le travail dissimulé est interdit, essayons de faire appliquer cette loi sur Ebay.

Pour ma part, je vais ouvrir un autre pseudo, j'achète chez les BS, qui mettent en danger mon entreprise, et plainte au tribunal de commerce.

Ma marque est déposée, j'ai fait aussi des dépôts de modèles, j'ai payé pour tout ça, j'entends que mes droits soient respectés.

Il faut faire sa police soi-même, puisque les lois de la république ne sont plus appliquées, en épinglant le vendeur et le fournisseur
Message 24 sur 25
dernière réponse

reveillez -vous!!!

ibdepot
Non applicable
Et le modèle Canadien ? Xavier

Xavier

Message 25 sur 25
dernière réponse