annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rhooo qu on est pris en compte chez ebay :)

otaku-shop
Non applicable
joli email recu ce matin d ebay :

Cher(ère) otaku-shop,

Des professionnels établis augmentant leur volume d'activité, aux particuliers créant leur propre entreprise, plus de 430 000 entreprises dans le monde vivent totalement ou partiellement de leurs ventes sur eBay.
Alors, qu'attendez-vous pour vous lancer ?

Ben c est bien mr ebay mais faudrai peut etre voir le nom auquel vous me facturer c est celui de ma societe 🙂

sinon le powerseller du mois est dwarfao 🙂
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

darwafao
Non applicable
Hello

Oui je suis le powerseller du mois, super !!!!

otaku-shop je te vois venir, je n'ai pas couché avec mon responsable de rubrique juré craché et je n'ai pas fais de cadeau non plus !!!

Mais j'ai toujours mes problêmes techniques, mes problêmes de facturation, mes encherisseurs bidons.

A par cela tout va bien.

A +

Message 2 sur 4
dernière réponse

www.aufildulinetcoton_net
Non applicable
ARF ...Darwafao ...JE SUIS IN LOVE !!!!
T'es bô ...et tu côses bien ...tu m'épouses si un jour, j'écris pour devenir Miss Powerseller du Mois et que je le devienne ??? pi...on aura peut-etre un gnôme powerseller ??? ...hein ??? dis ???

Message 3 sur 4
dernière réponse

darwafao
Non applicable
HUM HUM ...oh toi AUFIDULINETCOTON, je savais que l'on se retrouverait. Une blonde avec un max de conversation, je te kiffe deja.

En plus avec ton temperament de feu tu dois être explosive.

Quand tu veux pour le Gnome et pas besoin que tu sois Powerseller du mois, tu mets juste un petit truc en dentelles que tu auras tricoté avec fouge et ce sera le top !

J'attends toujours que tu me contactes en privé, pas besoin de poser la question à ton mari. Ce sera uniquement professionel sur un sujet qui nous interesse tous.

Hum, je t'attends ma blonde atomique
A bientôt

Message 4 sur 4
dernière réponse