je quitte le forum cette fois, avec du recul, je réalise que je n'ai plus rien à dire de nouveau, on retrouve toujours les mêmes problèmes et peu de solutions, donc aucun intéret.
Depuis le temps que je viens ici, j'ai connu pas mal de gens, pas mal de conflits aussi, bref, parfois ravie, parfois déçue, enfin la vie..
Un petit coucou particulier à cricri, maroc, couette, furcone, xlada, sacco, jocelyn, josiane et quelques uns que j'oublie. Je vous aime bien, vous êtes francs, directs et gentils, ça me plait !
Je n'irai pas au fond de mes pensées, ça n'a aucun intérêt, d'ailleurs ce post n'en a aucun non plus...sauf à dire qu'à force de cotoyer le négatif, on peut y perdre son identité, et je n'ai pas envie de me complaire là dedans...
Voilà les copains et copines, je n'ai jamais été à l'aise dans des clans, réels ou virtuels, j'aime n'appartenir à rien ni à personne, mes maîtres mots sont Liberté, diversité, curiosité, action et intégrité et pour pleins de raisons, je ne suis pas toujours en accord avec moi-même sur ce forum ! Bref...
Je vous souhaite bonne route à tous, j'espère que votre site vous apportera plein de bonnes choses et plein de bonnes relations, ciao ciao:-x