annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sauvageon

je te laisse un post ici vu que tu vis en decalage je n'aurai pas le loisir de te repondre ( si tu reponds a mes precedents post ) car je continue le debat en privee avec d autre membre ps .

inutile de saouler les autres lecteurs 🙂 puisqu au fond ca change rien on en reste donc avec les sellers declare , les non declaré qui survive et les non declaré qui vive tres bien.

:) bon reveil lol !
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

sauvageon

dmp7712
Non applicable
même plus une idée fixe, un authentique TOC
Message 2 sur 53
dernière réponse

sauvageon

tic toc 🙂 tu t apelle sauvageon aussi ? 🙂 ou c est un besoin de commenter chaque post ?
Message 3 sur 53
dernière réponse

sauvageon

dmp7712
Non applicable
C'est un forum public. Si tu l'as mis là, c'est bien pour que tout le monde le voit. Donc je réponds si ça me chante.
Message 4 sur 53
dernière réponse

sauvageon

ben un coup ca te chante plus de poursuivre un debat un coup si , t es difficle a suivre 🙂

c est la pour que tout le modne le voit pas pour que totu le monde y repond ( en principe )
Message 5 sur 53
dernière réponse

sauvageon

dmp7712
Non applicable
Le débat sur les PBS est clos en ce qui me concerne. Maintenant sur d'autres sujets, si tu le permets, je me réserve mon droit d'expression. Le TOC est un autre sujet. Difficile à comprendre effectivement quand on n'a pas le sens des nuances.
Message 6 sur 53
dernière réponse

sauvageon

C est sur et tu es bien placé pour en savoir quelque chose 🙂
Message 7 sur 53
dernière réponse

sauvageon

darwafao
Non applicable
Hello KAMEHA

Ca boome ?

C'est hot sur le forum !!!!
Message 8 sur 53
dernière réponse

sauvageon

prbprc
Non applicable
Kameha,
ce que tu fais est interdit sur ce forum,
retires-toi de ce jeu imbécile, tu n'a rien à y gagner...

je te conseille d'installer skype et de continuer cette conversation en privé avec s.
Qui sait, ça se terminera peut être par un mariage??:|
Message 9 sur 53
dernière réponse

sauvageon

Ah c est bien ca skype je lai 🙂 je suit les conseil de prbprc qui est un sage 🙂

hello darwafao vi ca boome 🙂 c est hot mais on en revient tjr au meme point je passe pour le mechant de service et nos inconscients restent sur leur nuage 🙂 en se racontant moult histoire qui les rassure.

On verra deja dans 12 mois fin 2006 ou en seront tout ce petit monde 🙂

p.s heu non pas de mariage lol
Message 10 sur 53
dernière réponse

sauvageon

dmp7712
Non applicable
Ton souci des affaires des autres est précisemment très suspect
Message 11 sur 53
dernière réponse

sauvageon

vi c est suce pet meme je dirai 🙂
Message 12 sur 53
dernière réponse

sauvageon

darwafao
Non applicable
Dans 12 mois fin 2006 ou avant, c'est peut être Ebay, qui sous de "fortes pressions" tranchera dans le vif...
Message 13 sur 53
dernière réponse

sauvageon

C est bien possible au train ou vont les choses .
Message 14 sur 53
dernière réponse

sauvageon

jpr75
Membre eBay
En tout cas, je ne pense pas qu'ebay ait envie que son forum fasse l'apologie des vendeurs non déclarés.
En cas de problème fiscaux et autres(controles, redressement, etc), il y aura toujours des zozos agressifs pour raler contre la délation des vendeurs déclarés; si ces BPS étaient plus futés, ils comprendraient qu'ils se sont dénoncés eux-mêmes, avec leur vantardise pas trop maligne.
ebay brasse du fric, tout le monde le sait. Que ceux qui vivent aux crochets du système évitent de trop le crier sur les toits (surtout sur internet!°). Sinon, tout le monde finira par se faire controler, même les plus honnètes.
"Pour vivre heureux vivons caché". un dicton de la sagesse populaire toujours utile...Niveau CM 2 sans doute.
Message 15 sur 53
dernière réponse

sauvageon

kikoo jpr

si tu fais un salon genre bourse de collection tu verra lol tout le monde dit ebaille ebaille , j ai un site sur ebaille 🙂 ( ils disent rarement ebay ) , c est clair que c est bien ancré.

C est clair aussi que certain sont peu discret tant pis 🙂
Message 16 sur 53
dernière réponse

sauvageon

darwafao
Non applicable
La discretion est la mére de toute les sagesses ...
Message 17 sur 53
dernière réponse

sauvageon

En tout cas c est bien lol je vais me faire signaler a ebay par un bps 🙂 j ai hate de voir ce que ca va donner ca fait un bail que je les ai plus appeler chez ebay lol 🙂
Message 18 sur 53
dernière réponse

sauvageon

pff mais non ebaille !! oh lala !!!
Message 19 sur 53
dernière réponse

sauvageon

sauvageone59
Non applicable
no comment !! t as montré la les limites de ta konnerie ...;) ( deja pas tres futé de faire une "affaire" privé dans un forum publique ...)

va donc dans ton forum privé pour gens bien pensants...on en r'parle dans 12 mois ..;) si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 20 sur 53
dernière réponse